Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

j’avais jamais regardé tout ce qui circulait a propos de ep3…et j’aurais pas du regarder ce trailer [:kurdent]

c’est trop loin mai :cry: :cry: :cry:

Dark Sidious c’est l’Empereur de la 1ère trilogie?

Ben c’est la question qu’on se pose :smiley:

On sait que le Sénateur (dans Ep.I) puis Chancelier (dans Ep.II) Palpatine est l’Empereur de l’ancienne trilogie, maintenant la question est de savoir si Palpatine = Sidious :smiley:
Jusque là, beaucoup le pensaient… ce teaser me met un doute :heink:

Non ce teaser met pas de doute le mec qu’on voit avec un sabre n’est pas sidious. Enfin je peux me tromper :slight_smile:

je crois que c’est la strat de Lucas, mettre un gros doute sur palpi=sidious… Alors que c’est le cas :d

rahhhhhh lovely, bon je me nettoie et après ça ira mieux :smiley:

Bon ok, je revoie encore au ralenti et image par image cette personne…c’est bien sidious…il me met vraiment le doute tonton George…j’commence à croire volontiers que Palpatine/Sidious sont deux personnes différentes…Sidious éliminé, Palpatine prend le dessus? (soyons fous)

je sais pas, mais je crois que je vais exploser la consommation de bande passante :smiley:

Ho putaing, en fait, Sidious, c’est le papa d’Anakin, c’est pour ça qu’Anakin va le suivre et du coup, si je fais la corélation, Sidious est peut-être le grand père de Luke :ouch:

C’est quand même bizarre, j’ai beau avoir été fortement déçu par les E1 & 2 à chaque fois qu’un nouvel épisode sort et qu’arrivent les teasers et autres posters je suis excité comme un mome :slight_smile:

Déconne pas, on sait jamais :smiley:

Parce que le coup de la Sainte Vierge dans Episode I ça m’a toujours paru louche comme truc :smiley:

(mais bon, là ça ferait 2 grosses surprises, faut pas trop y croire non plus :lol:)

Remarque, quand tu vois la tronche de Sidious, perso, je serais une femme, je préfère dire qu’il est venu tout seul plutot que de m’être taper ça. [:yeoh]

[:dunk]

C’est une analyse possible ^^

Non, moi je connais la vérité, c’est Jabba qui a copulé avec Chewi et ça a donné Anakin :oui:

[:yeoh]

LOL ^^

au fait les parisiens, ce week end à l’espace champeret il y a Paris jouet Collection…

Schysofrénie ? :smiley:

http://cassinus.free.fr/pics/Palpatine.jpg

=

http://cassinus.free.fr/pics/Sidious.jpg

?

Z’en pensez quoi ?
(images tirés du teaser)

Franchement, je doute beaucoup… Pourtant c’est bien Ian McDiarmid qui est cité dans le rôle de Sidious dans les précédents films, non ?

Palpatine = Sidious, c’est juste une transformation, un peu comme Dr Jekyl et Mr. Hyde…

@tt

Il boit de la potion magique aussi ? :smiley:

Ou alors il se fait un masque en latex style Mission Impossible ? :smiley:

Je ne pense pas que les transformations soient le lot quotidien de SW, que ce soit dans les films ou l’Univers Etendu…

Jusqu’ici rien en nous laisse entendre que la Force peut modifier les visages… OK, il pourrait s’en servir pour modifier l’image de lui dans l’esprit des gens, mais quand il se présente devant le Sénat, je doute que même lui arrive à contrôler l’esprit de tant de personnes en même temps…
Surtout si dans la salle il y a des races qui sont imperméables à la Force.
Et puis bon, quand il rencontre le Conseil Jedi, il faudrait sacrément balaise pour bluffer Yoda, Windu, Ki-Adi-Mundi et tous les autres en même temps :stuck_out_tongue:

Après, ça peut sembler tellement évident, depuis Episode I, que Sidious = Palpatine, que je m’attend vraiment à une grosse révélation à ce niveau-là :smiley: