Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Clair, d’ailleurs, je la trouve bien pauvre, vu la date de sortie du film, à mon avis, ils auraient pu en proposer un peu plus, ils vont pas me faire croire qu’il leur reste 90% des effets spéciaux à faire dans les 5 prochains mois.

Et pas qu’un peu !!!

Ca c’est toujours comme ca : on attend avec une impatience certaine les bandes annonces, et ensuite c’est pire d’attendre le film :smiley:

Faudrait pas les regarder en fait :stuck_out_tongue:

Pourquoi Anakin il a les yeux jaunes ? Je me suis d’abord dit, parce que c’est un sith, mais finalement, le sith de l’épisode 1 (j’me souviens plus du nom de ce loser) n’avais pas les yeux jaune et encore moins compte Doku ?
Ensuite, pour le “Yes Master” et le “Rise”, je pense que le Rise vient du nouveau gros méchant annoncé pour l’épisode 3 (celui de la même race que le méchant qu’on peut voir dans la série Clone Wars saison 1, mi robot mi organique).

J’suis pas d’accord, les bandes annonces pour les films de ce genre, c’est bien, ça permet de voir le meilleur du film, après, quand le film sort, c’est l’aphotéose, mais pour StarWars, n’importe qui qui suit un peu l’actualité StarWars connait la trame principal de l’histoire (en fait, suffit de savoir qu’Anakin est Dark Vador et de voir le titre du film), le reste, c’est du rajouté pour tenter de surprendre le spectateur.
Enfin, ça risque d’être du grand spectable et j’attends le film avec impatience, mais j’espère bien que d’ici là, des vrais bandes annonces sortiront et pas un trailer qui n’a de super que le fait de diffuser des images qu’on avait pas encore vu. Perso, le seul truc génial de ce trailer à mes yeux, c’est qu’on voit plein de wookie. Après, ça fait toujours son effet d’entendre la marche impériale sur un trailer de film qui n’ait pas sorti, mais bon.
Théorie de Winter mis en oeuvre. :smiley:

Pas terrible cette théorie là :smiley:

C’est un trailer donc il montre rien. Regardez “breathing” d’episode 2 et c’était encore pire…

Le rise c’est pour vador de la part de Palpatine. Je vois pas anakin dire yes master à qqn d’autre :slight_smile:

Quand à grievious et bien il ne semble pas visible pour l’instant.

Quand aux yeux jaunes Darth Maul avait les yeux jaunes. Et dooku n’était pas réellement un Sith. Mais ca n’implique pas forcément que ca soit lié au côté obscur, à priori ca n’est même pas du tout le cas :slight_smile:

Moi c’est la baston sur le volcan…

Je peux pas détailler mais lucas veut frapper très fort avec cet episode, crois moi, ca va déchirer :smiley:

Je dis simplement : “OH MY GOD” :love: :love: :love: :love: :love:

[:fritt] je suis comme un gamin qui attends son jouet [:fritt]

Je viens de me faire réveiller par la bande annonce !!! :love:

RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂv !!!
:ouch: :ouch: :ouch:

:bounce: :bounce: :bounce:

'ne veeeeuuuuuuuuuxxxxxx !!! :cry:

Y’a personne qui aurait une machine à voyager dans le temps à me prêter quelques heures, histoire que je fasse un saut au mois de mai ? :smiley:

Oui mais Maul n’était pas un humain, Anakin si :wink:
On a jamais vu d’autres représentants de la race de Maul, si ça se trouve ils ont tous les yeux jaunes :wink:

Et dans la nouvelle Edition du Jedi, je pense que Lucas aurait bidouillé les yeux d’Anakin lorsque Luke lui enlève son casque pour les colorer en jaune, si c’était vraiment le cas…

Si on y regarde bien, le vaisseau de Darth Maul dans TPM, vu de dos, il a déjà des ailes de TIE Advanced :wink:

Mais là c’est vrai que c’est un “vrai” cockpit de TIE !

Sinon, apparemment les protos des X-Wings ils ont 3 ailes :smiley:

Darth Maul etait un Zabrack, c est une race qui est jouable dans Star Wars Galaxies… la couleur de leur yeux, la couleur de leur peau et la forme de leur corne varie en fonction des individus… la couleur rouge et noire de la peau de Darth Maul est en fait un tatouage, et tous les Zabrack n en portesnt pas de semblables…

Bon ca s etait les infos tirées de l univers etendu. Apres reste a savoir si Lucas s est conformé a ces infos ou si il n en a fait qu a sa tete :stuck_out_tongue:

Moi la grosse question que je me pose c’est comment ils vont faire tenir ca en 2heure ???

Non, mais ça pourrait être Sidious qui parle à ses 2 commandants, Vador et l’autre, Vador répond : “Yes Master” et l’autre “Rise”, parce que franchement, le timbre de voie n’est pas du tout le même.

en 2 heures 30 peut-être. :smiley:

le visage qu’on voit tenir un sabre laser rouge ressemble énormément à celui de palpatine ds le ROTJ , donc voir l’empereur se battre avec un vulgaire sabre laser , quelle déchéance enfin ca fait du spectacle pour les enfants .
De plus palpatine avec un sabre ca le ramène au meme niveau que dooku c’est à dire simple jedi noir.
Et puis c’est un peu comme voir gandalf lancer des boules de feu.

Enfin il reste encore une maigre chance pour que sidious et palpatine soient 2 personnes differentes .

Joli euphémisme. [:matleflou]
Je crois que beaucoup de personnages de SW voudraient être de simples jedi (noir ou pas), je pense notamment à tous les anonymes qui meurent dans d’atroces souffrances. :stuck_out_tongue:

Sinon, palpatine avec un sabre, ça me choque pas tant que ça, il est peut-être moins puissant pour le moment qu’il l’est dans ROTJ. Ou alors, c’est peut-être un concours de circonstances (sabre mal rangé et qui traîne sur la table :ane:).

Je viens de voir la vidéo et ça a l’air sympa :oui:.

Par contre je peut vraiment pas le blairer Haiden Cristenssen. :confused:

Ca, rien n’est moins sûr :smiley:
C’est pas parce qu’il porte une robe à capuche que c’est le même :wink:
Et puis le fait que rien jusqu’à présent ne vient conforter cette théorie me laisse penser que Tonton Lucas nous réserve une grosse surprise :smiley: (comme dans l’ancienne trilogie quand Vador annonce à Luke qu’il est son père : la claque :ouch:)

Qui plus est, j’ai toujours trouvé Sidious un peu petit, notamment dans Episode I lorsqu’on le voit à côté de Maul (qui n’est déjà pas bien grand), alors que Palpatine paraît assez grand quand même, quand on le voit à côté de Padmé ou des autres personnages.
M’enfin, ça veut rien dire je sais, mais sait-on jamais :smiley: Comme je le disais plus haut, ce que laisse entendre l’Empereur dans le Jedi, c’est qu’il n’utilise pas de sabre, qu’il considère comme une arme de Jedi… alors que lui n’est nullement un Jedi :smiley:

Moui, enfin, quand même… :smiley:
Voir Yoda se battre dans AotC, c’était pas pour les enfants hein, c’était surtout pour les fans qui attendaient ça depuis toujours :smiley: (à moins que pour toi fan de SW = enfants [:yeoh])

Nous sommes des enfants ^^

Par contre je suis d’accord : j’aimerais pas que palpy se batte au sabre MAIS : alors que dans The Phantom Menace et Attack of the Clone la ressemblance entre palpatine chancellier (sénateur avant) et sidious était frappante, là c’est pas du tout le cas…

Evidement ca rappelle episode 6, mais bon ca c’est encore autre chose, en plus deux années se sont écoulées depuis l’attaque des clones…

Je dirais que c’est pas sidious perso, à cause du sabre et du fait qu’il ne ressemble plus à palpy, ou alors c’était pas les mêmes personnes !

Clair, il a bien changé depuis AotC…

Qu’il laisse sa tronche se faire ravager par le Côté Obscur une fois qu’il s’est autoproclamé Empereur, je veux bien, mais dans Ep.III ça ne sera pas encore le cas (au début du moins, à la fin, j’espère :D), il faut qu’il soigne sa prestance quand il se présente devant le Sénat (qui, rappelons-nous, n’a été dissout que dans ANH :wink: )

Regarde, il a les dents pointues (:ouch:), je doute que Palpatine apparaisse comme ça dans ce dernier chapitre…

Non, pour moi ce n’est pas les mêmes personnes, du moins d’après ces quelques secondes d’image, à moins qu’il ne fasse appel à la Force pour reformer ses traits quand il est Palpatine et qu’il se lâche quand il est Sidious :smiley: