Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

c toi , non ??
elle est trop trop belle cette B-A !! C incroyable !

@tt

Lord Vader?
Yes Master?
Rise !

:love:

TRANNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

pareil, j’commence à douter sur sidious=palpy :d

on reconnait aussi un peu l’ébauche du Tie-Fighter sur le vaisseau jaune avec sa verrière :d :love: comment il va être bon ce film :love:

il semble aussi que Mace se batte contre Sidious, au Sabre, ou peut-etre contre Ani, j’sais pas :d

P’tain, Dark Vador quand il se relève, il a pas de main ? :ouch:

Ca NIQUE SA MERE !!!

Les orcs ca puxx :smiley:

Vous avez noté les engins de combat derrière les wookies ???

OMG²

Le site officiel est down sous les attaques des fans !! :smiley:

http://www.generations-starwars.com/star_wars_episode_3_-revenge_of_the_sith-_trailer_en_telechargement_breve41.html

Tain la joie d’écrire cette news !!!

Tourne en boucle…

Ou le mouvement perpétuel selon lucas et media player classic !!!

Enorme. :smiley:

Clur !!! putain comment ca le fait :smiley:

ridicule de voir sidious/palpatine se battre avec un sabre , il perd toute la magie sith d’un coup.
On va encore avoir le droit aux galipettes à la yoda …

Surtout, ce qui va me faire plaisir, c’est qu’apparement on va retrouver des vrais combats spaciaux. :smiley:

T’as vu ca où ?

sidious avec un sabre-laser rouge.

Tu plaisantes, c’est du grand délire génial.
Enfin, perso, je fais partie des gars qui font une éjaculation précoce à chaque fois qu’ils voient Yoda dans l’épisode 2 et voir ce putain d’empereur du Retour du Jedi voir ce qu’il vaut à part ses éclairs pourris, c’est du délire génial. Le top, ce serait quand même que ce soit Palpatine vs Yoda au sabre et là, je crie dans la salle de ciné. [:yeoh]

C’est pas dit que ca soit lui… pour moi Palpatine n’a pas de sabre, d’ailleurs c’est clairement mis en avant dans le retour du jedi.

Une preuve que palpy != sidious ?

Jusqu’à présent ils avaient le même physique, on voit palpatine dans la bande annonce et c’est pas pareil du tout :slight_smile:

On voit pas le barbu que se battait contre Yoda dans l’épisode II, il a disparu d’une manière funeste ou c’est parce que c’est un personnage secondaire ?

comte dooku ? non je l’ai pas vu, mais bon la bande annonce n’est qu’un teaser, une minute à peine !!

Et elle montre surtout de l’action, histoire de nous faire baver !!

En tout cas, elle donne envie :slight_smile: