Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Now i feel the power of the darkside :expressionless:

j’ai rarememnt vu un site aussi bien fait

"The force is strong in this one ":d

C’est clair c’est génial comme principe je trouve !

Par contre ca rame :smiley:

Tin je vais pas tenir jusqu’a fevrier [:kend]

surtout qu’il y a Republic Commando…

Startide >> vas ici t’auras plusieurs tailles pour le poster :wink:
Pour le fond, d’écran, j’ai juste fait quelques rognages et recadrages :wink:

@tt

Episode 3 dispo sur le net !!

http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=1;t=001153

PT2R, qu’est ce qu’il faut pas lire comme conneries tout de même :smiley:

:lol:

En plus le mec il y croit à fond :stuck_out_tongue:

Il n’a pas l’air d’avoir compris que plus de 6 mois avant sa sortie, le film n’est pas encore terminé et prend comme exemple que ça fait 6 mois qu’Alien vs Predator est dispo sur eMule alors qu’il vient de sortir… :sarcastic:
'l’a pas du se rendre compte que c’était la version québecoise :stuck_out_tongue:

Bande annonce, enfin teaser, dimanche matin sur M6 à ce qu’il semble !!

Je pourrais pas le voir :frowning:

Qqn peut transférer ca en divx dans le coin ??

Si vous avez gameone, émission sur SW :slight_smile:

Vous avez vu la tête de Sidious ??? :open_mouth: :open_mouth:

voir extrait Access Hollywood (Source Sithclan)

@tt

j’ai cru voir l’ébauche d’un Xwing, Sidious avec un sabre :love: et Anakin plaqué au sol, sabre bleu sous la gorge :love:

Mouarf, c’est vraiment très court comme extrait !

Sinon, ça commence à foutre un doute sur le fait que Palpatine = Sidious…

Jusque là je m’étais toujours dit que Palpatine était contre les sabres laser : dans le Jedi, il dit bien “ah oui… l’arme du Jedi… comme celle de ton père”, donc jusqu’ici, je me disais, que ne se considérant pas comme un Jedi, il n’en utilisait pas…

Là, du coup, je commence à douter :smiley:

Vous l’avez vu la Bande Annonce ? Elle déchire tout !!!

je peux pas y accéder !!!

http://www.movie-list.com/trailers.php?id=starwars3

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

c’est moi ou on voit la mort de Ben? :’(

Mace qui dégaine en plein conseil Jedi ? houla ca va mal :d

les yeux d’Ani :love: :smiley: