Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Oui, l’acteur couvert de fourrure, on le voyait dans l’espèce de “making of” des cassettes vidéos de 1997 :smiley:

Bon j’y vois plus clair pour les Storm Troopers, maintenant.

vouala :d

par contre c’est un peu abusé la musique dans le palais de jabba… plus je regarde les dvd, plus je regrette les originaux non reamsterisé.

Bon, pour l’affiche, j’argumente, la tête d’Anakin est coupé, la tête de Vador ne ressemble à rien, en haut à droite, y’a un grand vide dégradé de marron à orange, les créatifs de Lucas m’avait habitué à mieux, je sais pas moi mettre un fond étoilé ou un TiFighter en inscrute enfin là, c’est vraiment bof, filez moi les photos et je vous fait cette daube en 2 minutes sur Photoshop, j’ai du mal à croire que c’est une affiche officielle.
Sinon, pour Jabba, je réitère ma question.

Mais dans Le Retour du Jedi, c’est toujours une marionnette sur les versions DVD non ? Je sais pas, mais il me parait lourdeau pour de l’image de synthèse (ce qui n’est pas un reproche)

pré affiche, spa l’affiche du film ^^

Scuze, j’ai lu vite fait sur ton site, enfin bon, ça commence par [quote=""]
Ca y est, enfin une affiche officielle ! ! !
[/quote]

Vouais mais le titre c’est teaser :smiley:

Naturellement ils vont garder le même style que pour episode 1 et 2 ainsi que celui mis en place pour les DVD de 4,5 et 6 :slight_smile:

Bon ça va alors. :smiley:

Ouais pas mal l’affiche, c’est clair que ca fait plus sombre et ca annonce de sombres présages…

@tt

Au fait, je l’ai déja mis en fond d’écran :wink: ICI

@ŧt

t’as trouvé ca où ?

T’as le modèle clean ?

pas pire que les bandes annonces de l’époque ! une demi heure pour montrer tous les personnages :smiley:

Ah et kotor 2 a son site officiel, qui est très bien fait et avec quelques surprises :slight_smile:

Ouep sympa le ptit quizz :smiley:

T’as terminé dark ou light ?

On peut les terminer ?
Tin moi j’ai vu que 2 questions , j’y retourne :stuck_out_tongue:

Exact le site devient de plus en plus bleu :smiley:

voilà :slight_smile: il y a un truc en fait ^^

Yes jedi master , j’ai un fond d’ecran :smiley:

y a pareil pour sith lord :slight_smile: