Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

vouais PT2R ! c’est un peu ca l’idée :slight_smile:

I’m Luke Skywalker, I’m here to save you :lol:

http://www.generations-starwars.com/teaser_poster_d_episode_3_-_la_revanche_des_sith_breve39.html

Youhou !!!

ouahou, il est musulman Dark Vador? [:nexath]

elle tue stafiche :love:

TU SORS !! Et plus vite que ca ! :smiley:

Bon c’est pas tout ca mais… j’ai une machine à faire moi

http://www.generations-starwars.com/imgs/props/startide/Wash_your_stormtrooper.jpg

Elle est pas belle l’affiche, sérieux.

si tu l’dis [:introcrate]

un ptit diapo :

http://movies.channel.aol.com/pg_flash.adp?mode=pu_ll&gallery=starwars3&debug=0&ch=movies

on voit dans la deuxième qu’il est blessé, sa légendaire balaffre :d

Seulement, il ne semble pas encore être tombé vers le côté Obscur…qui lui a donc fait? :d

J’ai acheté le coffret DVD Star Wars et j’ai constaté aucun problème de son sur mon Home Cinema, sur aucun film… [:kamaga]

Sinon, une question qui me turlupine: Jabba le Hutt, dans les 1ères versions, il était comment? Parce que la 1ère fois que j’ai vu Star Wars c’était la version de 1997, et ils avaient refait Jabba en images de synthèses (qu’ils ont encore refait pour la version DVD, il est encore plus laid :smiley: ), alors au début c’était quoi? Une marionnette? (je parle surtout de la scène de l’épisode IV où Han Solo lui marche sur la queue).

Et puis les Storm Troopers, c’est des clones de Jango Fett non? Si oui, pourquoi ils sont tous pourris alors que Jango Fett est balèze dans l’épisode II ? :smiley: (pardonnez mon ignorance de N00b starwarsiens, ne me lynchez pas syouplait [:xavinnou] )

ben à la base il me semble que c’était une marionnette :wink:
pis les storm troopers, ils peuvent aussi s’engager dans l’Empire :d (cf Galactic Battlegrounds)

OK pour la marionnette :smiley:

Mais donc, les Storm Troopers, c’est soit des clones, soit des gars?

dasn les premieres versions, Jabba n apparaissait pour la premiere fois que dans le retour du jedi… le passage du New hope avec Jabba n existait pas.

Et dans le retour du jedi, Jabba c tait une une grosse marionnette bien degueulasse et pa tres bien animée :smiley:

Sinon moi je vais enfin regarder les episodes 4, 5 et 6 remasterisés… ca fait plus d un mois que j ai les DVD mais j attendais d aller a la campagne pour pouvoir les mater sur mon ampli 5.1 et mon ecran de 2,40m de diagonale :stuck_out_tongue: je vaisme pendre un de ces pieds ce WE !!

en 77 ca a été tourné avec un acteur couvert de fourure, C aprés avec les images de synthese qu’ils ont icrusté jabba par dessus, et qu’ils ont fait han marcher sur sa queue (alors qu’il passait juste derriere a la base)

J’ai pas une grosse connaissance de SW, mais dans l’épisode II, les cloneurs disent que les futurs stormtroopers ne sont pas des répliques exactes de Jango Fett, ils ont du les “simplifier” pour les rendre plus dociles et plus obéissants.

Imaginez une armée de chasseurs de primes sans scrupules, je voudrais pas être celui qui va leur ordonner de sortir de la tranchée. :stuck_out_tongue:

Et sinon, oui, je pense que les Storms de l’Empire, c’est à la fois des “restes” des clones, mais surtout des “engagés volontaires”. :smiley:

Euh, Jabba dans le retour du Jedi, c’est toujours une marionnette non ?

Ha ok, la scène était carrément absente, ok… :jap:

Joli l’affiche :super:
Elle est sobre et colle mieux a mon gout a un star wars moin grand publique.