Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

:lol:

Non ce n’est pas licencié. Les costumes officiels ne sont pas des costumes mes des déguisements -> il y a une sacré différence :smiley:

Fondamentalement nos costumes sont des répliques des films, leur production est semi artisanale puisqu’elles sont composées de plastique ABS chauffé et thermoformé sur un moule.

LE prix s’explique par les quantités, le caractère artisanal (c’est une table et un aspirateur quoi) et puis aussi que ben… c’est bien le prix d’un costume quoi ^^

Accessoirement ca a l’intérêt de limiter le nombre de costumés, et notament les zozos… à ce tarif il n’y à que des vrais passionnés et c’est pas plus mal.

Le scout biker est une valeur montante, et son prix suis la même courbe :confused: J’en voulais un pour celebration 3 (plus facile à transporter).

Et puis visiblement il doit y avoir du déchet dans ce qui est thermo formé ^^

et alors un st n’a pas le droit de loucher p’tetre ? ^^

justement, le biker a un casque que j’adore trop :d

j’adore :love:

Le casque est différent du storm : moins encombrants, meilleure vue, mais très chaud car collé à la tête, et également lourd ^^

Même constant pour l’armure : le scout a une combinaison qui tient chaud !! par contre il peu poser ses fesses lui ^^

Un Stormtroopers ne peut pas poser ses fesses ? :ouch:
Dur.

tiens j’viens de penser a un truc, vu que les st sont cense etre des tireurs d’elite … c’est pas des dechets qu’on voit c’est l’explication du pouquoi il font jamais mouche dans les films

j’suis partiiiiiiiiiii

Ce sont de sacré tireurs je peux te dire… mais la charte du forum m’interdit de m’étendre là dessus (c’est le cas de le dire :D).

Accessoirement : on voit rien du tout dans ce casque ^^ et le pire c’est le snowtrooper !

ils en parlent justement dans les commentaires :d

ils utilisent la technique du :

le mauvais rate, le bon touche toujours :d

ya qu’à voir dans toutes les scenes :d moi ca me fait marrer :d

Reportage France 2 sur la sortie des DVD Star Wars :slight_smile:

Les storms c’est beay :smiley:

http://jediskrii2.free.fr/repf2dvd.avi

Et voilà mon blaster de Han Solo ^^ Pas mal hein ?

http://www.generations-starwars.com/imgs/props/startide/mauser_left.jpg

http://www.generations-starwars.com/imgs/props/startide/mauser_right.jpg

quel enfoiré ce startide :d

[:kramoc]

Attends avril quand tu verras les photos de celebration III, là tu pourras vraiment pleurer !! :smiley:

Fui cher ^^ je sais pas combien en vérité, difficile à chiffrer d’ailleurs :slight_smile:

Mais bon on parle de presque 10 ans de collection, même si c’est clair que récement les dépenses ont acceléré :slight_smile:

585USD le kit de base
80USD les bottes
80USD de frais de port…

bon aller tout compris ca fait 700€ - 750€

celle du mec, ou celle en statue ?

Celle qui bougait je le connais le type :slight_smile:

Et encore, pour mettre le costume de Vador, faut encore avoir la même carrure :smiley:

(je m’imagine bien avec tiens, ça nous ferait un Vador d’à peine 1m70… :ane:)

c limite en effet ^^ le vador plus petit que ses storms ca fait ridicule en effet ^^