Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Les flics on a voulu leur fourger un flyer de la soirée… ils en voulaient pas ^^

Et la costumée qui a donné le flyer leur a dit qu’ils pourraient l’accepter car elle aussi elle était flic :smiley:

ah okay [:nexath]

skoi un flyer [:matleflou]

C’est un petit papier promotionnel double-emploi : pub et matériel pour avion en papier. [:yeoh]

me coucherai moins con ce soir :d

merci [:matleflou]

Mais de rien, j’ai été ravi de partager mes connaissances, comme quoi les études supérieures, ça sert. [:matleflou]

Tain je croyais qu’il disait ca pour rire, spour ca que j’ai pas répondu :smiley:

ba a toi de nous aider a nous procurer les costume des ST, et d’organiser une kiforce le 19 mai :wink:

c’est deja pris CLU-404, et EAPC-404 comme identifiant ? :stuck_out_tongue:

edit -> nan j’dis ca juste apres m’etre enerve contre cluclu a cause des erreurs 404, mais la ca va mieux j’ai rebranche mon cable reseau :stuck_out_tongue: ^1500000

Les costumes la difficulté spa de les trouver, c’est de les financer…

ouai tiens par curiosite, ca se finance dans les combien un zoulie costard 3 (et quelques) pieces de ce genre ?

vieux reve de gamin spotted, joue la finement niveau commercial :wink:

Va te coucher toi je croyais que t’etais crevé [:toxicavenger]

j’viens de me relever spisse de sakapuss

Lol l’excuse :smiley:

Sokaris > un costume de stormtrooper comme le mien ca se finance à hauteur de presque un smig si on compte toutes les options :wink:

700-800€ je dirais, vu que le cours du $ est intéressant pour nous :slight_smile:

Mais bon selon le costume on peut faire moins cher :slight_smile: genre Jedi c’est beaucoup moins couteux :slight_smile:

Bon aller, aujourd’hui je retourne au service de l’empire :slight_smile:

gloups

gloups aussi mais un reve a t’il un prix ?

heu la tout de suite mon banquier vient
de me dire que oui :stuck_out_tongue:

Voilà exactement, je suppose que tout est affaire de priorité.

En ce qui me concerne je ne vais pas dans les bars toutes les semaines (voir plusieurs fois par semaine). Donc finalement ca permet d’économiser pas mal (pi les bars je peux pas y aller à cause de la clope de toute manière)…

C’est vrai que le storm est quand même le plus emblématique en général, il a un très bon accueil avec le public, plus que les Jedi par exemple ^^ Moins que vador évidement (mais là c’est encore un autre budget quoi…).

Et puis on s’amuse surtout c’est le principal. Evidement, un storm juste pour faire la sortie d’episode 3 c’est cher, mais il y a plein d’events, principalement sur paris.

je comprend totalement mais je trouve que ca fait cher le plastique qd meme :smiley:

http://studiocreations.com/howto/bikerscout/bike_armorforsale.html

$300 le costume d’eclaireur :wink:

ca baisse ca baisse, meurde pas de casque

bon a vos outils les gars

http://www.studiocreations.com/howto/stormtrooper/

Bof, 800€ alors que certains payent ce prix là pour une carte graphique, chacun ses passions.
Par contre, je me demande ce qui coute ce prix là, le prix de la licence Star Wars ? Parce que finalement, ce n’est jamais que du plastique ? Enfin, c’est des questions hein, je n’affirme rien. :smiley:

Moi je pense que l’idéal, ce s’rait un costume de Yoda, mais j’ai entendu dire que c’était pas facile de rentrer dedans [:yeoh]