Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

ya 2 possibilités :

-soit Palpatine et Sidious sont la meme personne et alors le vrai visage de palpatine est celui de sidious et celui qu’on voit ds le ROTJ c’est à dire vraiment pas beau car creusé , usé , dévoré de l’intérieur par le coté obscur de la force .
Et il cache son vrai visage de sith noir vis à vis de tous les autres jedis dont yoda grace au pouvoir du coté obscur .
Un moment d’ailleurs ds ATOC yoda dit qu’un membre important du sénat cache quelques chose grace au coté obscur et que meme lui yoda ne l’avait pas vu avant , je crois ( à vérifier mais il dit quelque chose ds ce sens là )

-soit Sidious est un clone de palpatine ou inverse , il ya quelques mois déjà une des personnes du staff du film avait lors d’un interview sur le site officiel dit qu’un des personnesages majeurs du film etait un clone

Pour voir un maitre sith se battre au sabre laser je suis décu pour la simple et bonne raison qu’un maitre sith possède bcp de pouvoirs bcp plus impressionants et que justement montrer ces pouvoirs bien utilisés ds le film aurait eu bcp plus de classe qu’un simple combat de sabre laser pirouette ou pas .
Par exemple ds le comic Dark Empire ( enfin c’est l’UE et on sait que lucas et l’ue ils s’en bat) l’empereur arrive à faire exploser des sabres lasers comme des cacahuètes .

En effet… J’avoue que je ne me suis jamais penché sur les rumeurs, les interviews ou les magasines et sites sur Episode III, je veux garder le suspence total (ça m’avait pas mal gâché Episode I d’en savoir trop à l’avance)

Pour l’usage des pouvoirs du Côté Obscure, j’en parle dans mon post juste au-dessus :wink:

je pense plus pour la 2eme version du clone personnelement mais la 1ere est tout aussi possible .

Palpatine à un pouvoir immense et il arrive grace au coté obscur de la force a controlé tous les clones troopers et plus tard son empire entier le rendant bcp plus efficace ds les phases de combat ( cf l’heritier de l’empire ).

Il arrive meme grace au coté obscur de la force à dissimuler un 2ème super star destroyer comme celui de vador ( celui qui s’ecrase sur l’etoile noire 2 ) sous un quartier de Coruscant .

Ouais enfin Dark Sidious c’est pas non plus un debutant :smiley:
Il est au coté obscur ce que Yoda est a la force.
Voir meme plus, il arrive a prendre le controle de la galaxie ne l’oublions pas :smiley:

C’est boba fett le personnage majeur qui est un clone ^^

Sinon dark empire c’est pas vraiment une référence :smiley:

Startide ca on le sait tous depuis ATOC ,là, l’interview en question c’est sur l’EP3 et le mec a bien précisé que c’etait pas boba fett.

Et dark empires est certainement le meilleur comic post trilogie 4,5,6 pour bcp de SW geeks avec heir of the empire.

C’est vrai que dans l’UE, il y a plusieurs histoires entre l’Empereur et sa manie de se cloner :smiley:

Reste à voir si Lucas le prend en compte, ça c’est pas sûr du tout…
Quoique, si comme Startide le dit, Dark Empire n’est pas une référence dans le domaine, la trilogie de Zhan doit l’être un peu plus, surtout qu’à ce qu’il paraît, Lucas y aurait collaboré… A voir…

Je confirme , la trilogie de Zahn est monstrueuse, en tout cas elle m’a plus passionné que la plupart des bouquins que j’ai pu lire.
Maintenant c’est vrai qu’elle s’essoufle un peu dans la “Duologie” qui la suis.

voui le retour de thrawn c’est de la merde j’ai trouvé.

bon ben spa boba :slight_smile: alors c sidious ce qui explique les différences physiques. Le Côté Obscur ronge le corps des mecs, donc il se clone, ca pourrait se tenir

vous avez vu les gardes rouges, tués probablement par yoda ? :slight_smile:

et c’est aotc pas atoc :d

question: je comprends pas comment ils vont faire revenir Tarkin, alors que l’acteur est décédé :x

SPike de buffy ? :smiley:

Et Palpatine pourrait pas tout bêtement être un humain aux ordres de Sidious, comme le roi de la fédération du commerce ?
Pourquoi chercher forcément un truc magique ou scientifique (clonage) ?
Enfin, j’en sais rien, niveau StarWars, vous êtes surement plus calé que moi, mais ça m’énerve, on se fait plein de scénario tous plus délirants les uns que les autres et moi j’vous paris ça va être un truc balot et résultat, tous les fanGeekStarWars vont aller chier sur l’Episode 3 après sur les forums américains parce qu’ils seront déçu.
C’est l’effet Matrix Revolutions et c’est ce qui fait que beaucoup de fan ont détestés Episode 1 et 2 alors que perso, comme je ne m’attendais à rien, j’ai été agréablement surpris par l’épisode 1 et l’épisode 2 est pour moi le meilleur des 5.

Ca pourrait être ca, mais bon en même temps c’est bien Palpatine le Sith que l’on trouve dans la trilogie classique et pas sidious.

Dès lors l’explication que j’ai postée depuis quelques années serait que Sidious meure et transfere son esprit dans Palpatine :slight_smile:

Pourquoi pas.
Après tout, il y en a toujours 2, le maitre et l’élève. :smiley:
Et le premier élève s’est fait couper en 2. :smiley:

Bah non, c’est con c’que j’viens de dire, sachant que le prochain élève, ce sera certainement Vador. :confused:
Bon en fait, Sidious va se retrouver à 2 élèves et finalement, Palpatine jalou parce que très amoureux de Sidious va le tuer et en fait, Star Wars Episode 3, c’est presque Roméo et Juliette. :smiley:

Vouais on joue pas dans la même catégorie ^^ là on va voir ce qu’est un vrai final épique, et sans mettre 60 milions de dollars dans de la pluie et des éclairs ^^

Ceci était mon troll du matin :smiley:

EDIT: hier mon site a consommé moitié autant de bande passante que les 7 derniers mois :smiley: [:matleflou]

Des eclairs on risque quand meme d’en voir :o

J’ai publié l’analyse sur mon site, pour ceux que ca intéresse ^^ J’ai bossé dessus jusqu’à 4 heures du matin, et j’ai arrêté pour par vraiment écrire en aurabesh tellement j’étais dans le paté ^^

Z’avze intérêt à aimer ca !! :smiley: boudiou !!

Pas mal cette petite analyse :smiley:
je m’etais passé les images aux ralenti et j’avais pas vu le sabre rouge avec Mace.
Maintenant y a encore pas mal de zones d’ombres , ca maintient pas mal de suspence.
les images nous sont livrés au compte goutte… 7mois encore.