Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

ça montre juste que contrairement à Luke, Leia est une grosse mytho… y’a pas de coquille là-dedans :ane:

Mega : oui mais Luke précise bien “votre VRAIE mère”, donc si elle sait qu’elle a été adoptée, elle doit comprendre que Luke ne parle de Mme Organa :wink:
Après, si elle ne sait pas qu’elle a été adoptée… “Quoi ? Quelle VRAIE mère ?!” :lol:

Oui mais de là à dire qu’il lui a “tout appris”… :wink:
Si Yoda enseigne les bases de l’usage de la Force, c’est quand même avec Qui-Gon qu’il a forgé son caractère (sinon il n’aurait pas padawané Anakin contrairement à l’avis de Yoyo ;))

:clap: grace à toi j’aurais peut-être le dernier mot :ane:

parade de ma femme (fan de SW ;)) : Elle parle de ses parents adoptifs… imparable :ane:

Si elle parlait de ses parents adoptifs, Luke ne lui aurait pas demandé si elle se souvient de sa VRAIE mère.

Merci Cassin :slight_smile:

Moi je dis, vu les dialogues ( encore pire que je ne pensais ), y’a pas photo c’est un gros bug.
Mais evidemment Lucas n’est pas idiot et il a bien vu que ça ne collait pas.:wink:

Je pense qu’il s’est coincé tout seul.
Si elle s’était exilée plutot que de mourir, Darth Vador l’aurai recherché et aurai toujours eu un doute sur le fait d’avoir un descendant. :neutre:
Idem pour l’empereur qui n’aurai pas laissé un éventuel déscendant sans chercher à le récupérer pour le former lui même.

Seule solution à mon avis:
Il aurai fallu qu’ils la croient morte mais que son corps ait disparu.
Par exemple une scéne ou anakin croit qu’elle tombe dans la lave.
Elle aurai pu ensuite s’exiler sur Alderande pour accoucher, et on aurai séparé les enfants pour limiter les risques…

Oui, j’suis compliqué :pt1cable: …mais la ça marche :smiley:

Bah Vador la croit morte de toutes façons, donc là-dessus le problème est réglé :wink:

Après pour l’Empereur… En effet c’est étrange, vu que c’est lui ment à Vador en lui disant qu’elle est morte, il doit bien savoir qu’elle est toujours en vie (puisqu’il n’a pas vu son corps sur Mustaphar) (idem, comment sait-il qu’Anakin a essayé de la tuer par colère ?).
Le fait que ce soit lui qui apprenne à Vador par la suite que Luke est son fils montre qu’il est au courant… Pourquoi ne pas l’avoir recherché avant alors ?

L’empereur ne sait pas qu’Anakin à essayer de la tuer, il lui dit qu’il la tuer par colère, mais c’est certainement un mensonge de sa part pour attiser la colère de Vador. D’un bout à l’autre, il l’a entierement manipulé pour qu’il cède au coté obscur ( comme quand il le pousse à tuer Dooku ) :neutre:
Par contre, il me semble qu’à ce moment, Vador dit avoir senti (mourir ?) Padmé , donc ils ne se doutent pas qu’elle a eu le temp de pondre :ane:
Enfin je n’ai vu le film qu’une fois alors j’suis pas sûr :ane:

Palpy ne peut pas savoir que Padmé était sur Mustaphar, si elle n’était pas venu son mensonge du “vous l’avez tuée dans un accès de colère” tombait à l’eau et Vador aurait capté qu’il racontait n’importe quoi depuis le début :ane:

C’était un pari un peut risqué :wink:

Plus simplement : Palpy ne peut pas savoir que Padmé est enceinte :wink:

C’est vrai ça :ane:

Vu qu’Anakin ne l’a même pas dit à Obi-Wan, il y a peu de chance qu’il l’ait dit à Palpy :smiley:

'Tin,comme c’est debile:

http://forum.quick-web.com/forum_lecture.p…gothique&page=3

:ane:

Extrait:

[:yeoh]

C’est quand même bien debile mais c’est quand même poilant par moment. :smiley:

http://www.membres.lycos.fr/neajneaj/lukenon.jpg

:sarcastic: :whistle:

Bonjour,

je trouve les jacquettes des DVD star wars horribles, je preferais de loin les affiches originales

je cherche donc à savoir si il est possible de télécharger des jacquettes reprenant les affiches originales des épisodes 4,5 et 6 ?

un site pour réparer la bêtise de Lucas ?

Ca c’est la ultimate classe les mecs :

http://501frenchgarrison.com//galeriesorti…s/image117.html

Allez y, pleurez :smiley:

ha ouais comment t’as trop d’la chance, ha la la la la, je pleure ma mère si si c’est vrai :oui:

Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos? :paf:
@copyright blabla :ane:

1m80, c’est la bonne taille pour un storm (à 3 cm près :D) ^^

D’ailleurs le contraste est saisissant : c’est un type tout gentil, ca change par rapport au film ^^ un peu comme anakin en fait :stuck_out_tongue:

euh, vous pensez quoi du Retour Du Jedi ?
Moi c 'est mon préféré et ici :

http://schweitzer.dyndns.org/dotclear/inde…vanche-des-sith

il se fait casser (en bas de page) et j’aimerais savoir ce quon peut reproche à cet épisode…

vué, il est très calme Hayden, le copain à ma soeur a pris une photo avec lui pendant le Festival de Cannes, il semblait tout renfermé, un peu "boulerversé" par tout ça :smiley: