Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Tiens, en regardant une nouvelle fois l’épisode VI lundi je me suis apperçu que Luke dit ne pas avoir de souvenir de sa mére ( normal ), pas contre sa soeur dit en avoir gardé quelques souvenirs.

Quelle mémoire !!!!! :whistle:

justement cela supposerais que ce ne soit pas sa soeur… :??:

Ben si, c’est sa soeur, y’a pas de doutes là-dessus :o, le fait qu’elle se souvienne de sa mère, c’est juste un petit bug de concordance parmis d’autres entre les deux trilogies

Tant qu’il n’y aura pas eu de tests ADN je reste perplexe. Il se peut que se ne soit pas sa soeur. Rien le prouve… :neutre: :ange:

Faut faire une prise de sang pour vérifier le taux de midichloriens :ane:

Non

Luke lui demande clairement si elle se souvient de sa vraie mère :neutre:
donc celà suppose qu’elle sait qu’elle a été adoptée.

ben…non.

La ça laissait supposer qu’à la naissance Luke avait été placé chez son oncle et que sa mére s’était exilée quelques années avec sa fille sur Aldorande avant de mourrir ( de je ne sais quoi ).

enfin bref… y’a bug :stuck_out_tongue:

Non elle dit qu’elle se souvient de sa mère, et je sais plus quoi, qu’elle était très belle ou un truc comme ca.
Pas qu’on lui a dit que sa mère était belle.

Elle dit se souvenir, ce qui implique qu’elle l’a connu.

Bon, que quelqu’un vérifie les dialogues !!! :o

( moi j’ai pas le DVD, j’attends le coffret de 6 :stuck_out_tongue: …pis j’ai pu de scope :pfff: )

elle dit meme qu’elle a couché avec Chewi (voir canard pc :smiley: )

vouais, j’ai lu les remarques de clubic… j’préfère me fier à CPC :oui:

Non, ses parents adoptifs (enfin, son père du moins) sont morts dans l’explosion d’Alderande, puisque dans son message à Obi-Wan elle dit qu’il faut amener R2 à son père pour qu’il décode les plans, c’est donc qu’il est encore en vie :wink:

Je l’avais fait il y a quelques semaines :smiley:
Un volontaire pour fouiller dans le topic (et dans celui sur Episode III, je ne sais plus dans lequel je l’avais posté :ane: )

Sinon moi aussi je l’attend avec impatience Empire At War, mais c’est loin 2006… :frowning:

Si la partie gestion pouvait être du même genre que l’antique StarWars Rebellion, ça serait vraiment le top :super:

Le forum permet une recherche par mots clés dans un sujet :o
Si tu te souviens de ce que tu avais dis…

Mais, bon un ptit coup de DVD, c’est plus simple :whistle:

En effet :whistle:

Voilà donc :

Dans la trilogie de Timothy Zahn au tout début de sa grossesse Leia “sent” que ce sont des jumeaux et qu’il y a un garçon et une fille, donc oui, en capillotractant on peut dire qu’elle a “sentit” sa mère pendant qu’elle était encore dans son ventre :smiley:

Ben surtout avec près de 30 ans entre le premier volet et le dernier, il ne pouvait que y avoir des petites erreurs de ce genre :wink:

Comme Obi-Wan qui dit que c’est Yoda qui lui tout apprit, c’est simplement qu’à l’époque Lucas n’avait pas imaginé le perso de Qui-Gon :wink:

Qu’est ce qu’il faut pas inventer pour essayer de défendre le grand Georges.
Il ce sont planté, c’est tout, pas la peine d’en faire un fromage, ca arrive dans tout les films (même si c’est vrai que là c’est quelque chose d’important… Mais bon la nouvelle trilogie n’étant là que pour en mettre plein la vue, on en est pas a une incohérence près).

ben yoda se charge de la formation des tous jeunes Jedi :wink: