Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Mmmm ça ressemble aux affiches des abribus :smiley: :smiley: :smiley:

moi je peux les récupérer les affiches abribus :wink:

et tu peux m’en envoyer une? :wink:

je peux les récupérer quand elles sont affichées! :smiley: un gars de chez decaud les distribue gratos à la gare SNCF de belfort tous les vendredis matin à 11h :wink:

tu m’en as une alors :smiley:

"A new hope" version supermarché :slight_smile:

http://www.storewars.org/flash/

Déjà posté ici je crois :wink:

toutafay :oui:

ok pas vu :ph34r:

Bon, je suis allé le voir l’autre jour, il m’a tellement plus que j’y suis retourné aujourd’hui :smiley:

Il est vraiment excellent, on sent que Lucas a pris plaisir à faire cet épisode (on le sent plus que dans le I et le II je trouve, enfin avis perso). Y a rien à redire, il s’est pas trompé d’un poil, à part… peut-être un truc qui me chiffonne, vous en avez probablement déjà parlé mais je vais pas me taper toutes les pages :o : Obiwan qui réussit à dominer Anakin, c’est pas un peu exagéré? :heink: Lui (Ani) qui se dit plus fort que n’importe quel Jedi rêverait d’être…

Le passage du coté obscure lui a fait perdre du pouvoir je pense…sa haine est elle quil est pas assez concentré sur le combat.

ce que je kiffe c’est la ressemblance impressionnante de anakin de starwars3 d’aujourd’hui et anakin en espece de fantome dans le dernier episode le 6, et celà malgré l’age de celui-ci

Normal ils ont retourné la scène :ane:

ok honte a moi :whistle:

Mon père ma sorti la meme chose hier soir “c’est dingue comment il lui ressemble !”

J’ai éclaté de rire :slight_smile:

Bah StarWars c’est le type même du film manichéen : c’est les gentils qui doivent gagner, et donc par là forcément, en devenant méchant Anakin ne pouvait pas être plus fort qu’Obi-Wan, qui incarne la bonté et la droiture même :smiley:

Il avait trop confiance en lui et en ses “nouveaux pouvoirs” (quoique je n’ai pas vu de grande différence pour ma part :D), il a faillit…
D’ailleurs si on regarde le combat entre Obi-Wan et Dark Maul dans TPM, il cède à la colère après la mort de Qui-Gon et il se fait battre, ce n’est qu’en se reprenant qu’il arrive à prendre le dessus, malgré qu’il soit dans une position plus qu’inconfortable :wink:

Mouais, on va dire que ça se tient, allez… :smiley:

moi je trouve que Qui*-Gon il ressemble à chirac dans les clonewars :pfff:

“Jai decidé de dissoudre l’assemblée des Jedi” :ane:

sa vraie tête en elle même ressemble à la marionette des guignols donc c’était inévitable :paf: