Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Padmé joue dans le film ??? :ouch: [:poulets] [:dunk]

Bah si justement, Anakin :oui:

On fait comment un spoiler déjà? :stuck_out_tongue:

Je me sens un tout petit peu con :stuck_out_tongue:

Donc :

[spoiler]

Petit truc un peu bizarre, quand il a prit feu (d’ailleurs, comment il s’est éteint, on sait pas :ane:) Anakin se fait reconstruire dans tous les sens, mais non, greffe de peau, ça on connait pas :confused:

Le désapper avant de le reconstruire, non plus :stuck_out_tongue:

En fait à la fin du 6, il meurt d’une septissemie :lol:

Et sinon, vous avez vu le falcon millenium dans le 3 ? :stuck_out_tongue: [/spoiler]

A moins d’être aveugle… :smiley:

Pkoi? On le voit où? :heink:

Tout petit en bas à droite et vite fait, non?

pareil j’y ai pas fait gaffe au faucon [:delphes]

j’ai mis un lien plus haut :wink:

Plus haut où?

dtc? :stuck_out_tongue:

http://www.starwars.com/episode-iii/bts/production/f20050526/index.html

dans le lien concernant les easter eggs

Mince je viens de faire popo [:toxicavenger]

Bah ouais donc c’est bien celui là que j’ai vu :oui:

très fier de moi, je suis, me guider la force a du :stuck_out_tongue:

un tres bon moment pour moi, le film aurait pu etre plus long que j’aurais bien aimé

le pied n’est pas tant l’histoire, mais les vaisseaux que l’on peut reconnaitre, deviné quand aux épisodes suivants ainsi que certaines tenues de clones, génial :love:

j’achete le coffret géant a sa sortie :smiley:

Une fois les vêtements brûlés, il n’y a plus grand chose qui peut prendre feu.
Les vêtements (du moins ce qu’il en reste) étants collés à la peau les robots les ont retirés morceau par morceau (en en voit juste une morceau se faire enlever).
Ensuite, on ne voit pas le reste de la reconstruction, si ce n’est la pose du casque.

Va falloir oublier ce sujet pour ceux qui ne veulent pas savoir, vu que les spoilers marchent plus :smiley:

Passés les vetements et la peau, il reste justement ce qui brule le mieux, les graisses justement :wink:

Sinon, vu comment il balance DV à la fin du 3, en me mattant le 5 en ce moment, je le trouve plus tellement puissant :huh:

Ou alors c’est Luke qui surbalance tellement que l’autre mouille son ben (kenobi :ane:)

j’ai vu ce film mais a aucun moment on ne parle de boba feth, qui est censé etre le fils de jango feth alors que sur certaines affiches devant les cinemas on montre boba feth en gros.

J’ai vu le film en vo au cinoche, ya ptete eu des scenes coupées.

A mon avis Boba, c’est pas son fils, mais son clone :wink:

Bah moi qui pensait avoir trouvé ça tout seul :stuck_out_tongue: