Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

donc on peut sans doute déduire que si on voyait sa tête dans l’épisode IV à Boba, il devrait avoir logiquement la même tête que son père :smiley:

les spoilers fonctionnent plus [:kend]

je crois que tout le monde l’a vu :smiley:

Pourquoi aurait-on du le revoir ? Sans son père, il n’a pas vraiment de raison d’être impliqué dans l’histoire, il est encore beaucoup trop jeune pour chercher à se venger, et vu tout ce qu’il y avait à dire, c’est normal qu’il soit passé à la zapette :wink:

Sinon j’ai revu L’Empire Contre-Attaque hier, et y’a un petit bug :smiley: : dans la version DVD, la scène où Vador parle avec l’Empereur a été refaite, avec Ian McDiarmid qui reprend son rôle, et le dialogue a un peu changé (c’est l’Empereur qui apprend à Vador que Luke est son fils, ce qui est logique vu que dans RotS, il ne sait pas que les gamins sont nés), bon, ça, tout le monde ou presque le sait… Mais au début du film ils ont oubliés de changer une phrase, lorsqu’ils reçoivent les données du Probe Droïd et que Vador donne l’ordre de se diriger vers Hoth, il dit “c’est ce système, et je suis sûr que Skywalker est avec eux”. S’il connaît le nom de famille de Luke, ça aurait du lui mettre un peu la puce à l’oreille :smiley: (un mec “protégé par la Force” qui se nomme Skywalker, il ne doit pas y en avoir des masses :ane: )

j’ai pensé à un truc et si l’on refaisait les épisodes 4, 5, 6 avec de nouveaux acteurs et de nouveaux effets spéciaux tout en gardant la meme histoire bien sur et surtout toujours le nouvel acteur en Vador ça le fait non? :ane:

Pfff c’est débile <_<

je vois pas en quoi.

Il a changé le scénario et donc l’histoire qu’il a écrit.
Qu’il refasse les effets spéciaux ok à la limite (ca dénature l’oeuvre mais bon ca change rien à l’histoire ou a la narration), or là il change carrément l’histoire ? C’est parce qu’à l’époque yavais pas assez de bons effets spéciaux pour faire ce dialogue ? mdr…

nan c’est simplement pour accorder les deux trilogies entre-elles, et c’est tant mieux :slight_smile:

Peut-être, mais ca change l’histoire.
Il doit avoir une bien piètre opinion de ses films pour revenir dessus comme ca. Un film c’est pas un jeu vidéo, on fait pas de patch pour corriger les “erreurs”.
Bref pour moi cette nouvelle trilogie est quasiment entièrement a jetée, on a perdu toute la magie et le mysticisme de StarWars au profit d’une pseudo cohérence scientifique, et d’effets spéciaux WAHOU aux détriments des émotions.

si tu le dis :wink:

Non, c’est tout simplement parce qu’à l’époque il n’avait en tête que l’idée générale de l’histoire, les grandes lignes, et que c’est en écrivant les détails pour la nouvelle trilogie qu’il s’est aperçu que ça ne collait pas.

(d’ailleurs si Vador savait qu’il avait un fils, pourquoi ne l’aurait-il pas recherché plus tôt, surtout qu’il a été élevé chez son beau-frère en plus, c’était un des premiers endroits où chercher)

C’est pas le pire truc qui existe à propos de SW ? J’avais vu un article là dessus sur Sithclan :wink:

ça l’est à ce que j’ai lu, oui :smiley:

vador aurait très bien pu tilter en entendant le nom de skywalker qui a surment du devenir célébre après la destruction de l’etoile.

:ane:

http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/03dro23.gif

De toute façon, Anakin ne pouvait pas se douter qu’il aurait eu une descendance, puisque Sidious lui dit qu’il a tué Padmé (quand il l’a étranglée et jetée sur Mustafar). Donc à mon avis, il a pas cherché plus loin, et nous non plus :smiley:

Oui, en ayant vu RotS, on le comprend, mais avant celui-là, Vador était sensé être au courant que Luke était son fils, j’ai toujours trouvé bizarre qu’il ne l’ai pas recherché (surtout après avoir vu AotC où on voit qu’il connaît Owen et Beru Lars, ç’aurait été un des premiers endroit où chercher)

Oui, ça c’est quand on a vu Ep.3 :smiley:

Mais sans l’avoir vu et avec la scène du 6 où Leia se souvient de sa vraie mère et sans la scène modifiée du 5 où l’Empereur apprend à Vador que Luke est son fils (en bref, avec la trilogie d’origine quoi :D), on peut se demander pourquoi Vador n’a pas cherché à la retrouver avant :wink: