[:orfilinn:4]
Ca dépend de quel épisode tu parles, le 5 et le 6 sont en effet vraiment très bons niveaux maquettes, mais le 4 accuse vraiment son âge et son faible budget (et peut-être le peu d’expérience qu’avait ILM à cette époque ;)), même dans la version remasterisée ![]()
Oui suis plutot d’accord.
Il me semblait que c’était presque immédiat.
Faut que je retaxe les bouquins de mon frère et tous les relire :whistle:
La déclaration peut être, mais bon avant que ca soit vaguement un truc représentatif ca prend au moins 5 ans, et des années après c’est encore plus le bordel pour les garder tous unis.
Une bonne dictature c’est quand même bien plus efficace quoi merde ![]()
Toi tu vas basculer du côté obscur dans pas longtemps [:peur]
Euh, la remasterisation de l’Episode 4 est quand même impeccable, faut pas déconner, à moins de se mettre à quatre patte devant l’écran et de chercher les défauts, c’est largement au dessus du niveau « tolérable ».
Je parle pas de la qualité de la remasterisation, je dis que les scènes avec les maquettes font visuellement ‹ pauvre › par rapport au 5 et 6 ![]()
Ca doit être pour ça que beaucoup de monde n’aime pas cette version, parce qu’entre les vaisseaux en images de synthèses et les scènes d’origine avec les maquettes, la différence est vraiment énorme et les plans rajoutés sautent aux yeux, alors que dans les autres c’est nettement plus discrêt
(d’ailleurs je ne suis même pas sûr qu’ils aient retouchés les vaisseaux des autres films, à part les Snow Speeders pour les rendre moins translucides)
pour répondre à ça je dirais simplement que c’est l’amour qu’il à pour padmé et la peur de la perdre (en référence à la perte de sa mère dans l’ep2) qui l’a fait basculer dans le côté obscur afin d’acquérir une méthode de la préserver de la mort. Alors quand il apprends que par colère il l’a tuée (selon le mensonge de sidious), rien ne va plus.
http://sithsense.com/flash.htm
Excellent ce truc, bon ca existait déjà sur le net, mais pas avec vador ![]()
ah sinon je poste ce lien, peut être que certains avaient déjà lu ce tas d’inepties : http://starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5124
L’auteur de l’article et son site semblent surtout jaloux du 501ème qui a été invité par lucasfilm à cannes, et qui était aussi partenaire Star Wars Réunion. [:kramoc]
Et avec tout ca je suis même pas allé revoir la Revanche des Sith moi, pas eu le temps
![]()
Episode -2 ^^
L’espisode 3, ça balance ![]()
Je suis arrivé la tête dans le paté dans la salle, en pas 30 secondes tu es tout réveillé :super:
Enorme le film, j’ai vraiment adoré, respect au jeu des acteurs, meilleur que dans le 2, sachant qu’ils doivent jouer 9 scènes sur 10 dans le vide ![]()
Ha ?
Ben développes (par MP si tu veux) car j’étais présent à 90% des sorties du 501ème depuis un an.
Sinon je suis d’accord que le REX n’avait pas grand chose à faire de l’ADF, en même temps l’ADF devait s’en douter quand ils n’avaient pas encore de contact avec le REX à 15 jours de la sortie…
Techniquement le REX ne doit rien à ces gens, et qu’il y ai eu ADF en 2002 ne les obligeait nullement à laisser faire ADF en 2005. Avec SWR à proximité la promo était déjà assurée. Le rex est une entreprise et ils n’ont pas besoin de se compliquer la vie plus que de raison. Déjà SWR ca a du être un sacré taf à organiser.
Un peu HS :
Le REX c’est quand même plus ce que c’était…
Bel écran, soit, salle mythique, soit…
Mais le son laisse à désirer, et c’est d’un crade…
Et image floue aussi ![]()
Pour ça que le SWIII je me le suis claqué dans un UGC Prestige, c’est tout aussi bien ![]()
Bon c’est pour quand le 7, 8 et 9 ??? ![]()
Ceux qui passent sur M6 c’est les remasterisés ou pas au fait?
Edition de 1997 il parait, c’est donc pas les DVD ? J’ai pas vérifié, RAF de M6 j’ai les DVD ![]()
Pas d’épisodes 7, 8 ou 9 ^^
c’est la resortie au cinéma ![]()
Le remaster en THX ca doit plutôt être 1993 ou 1995, un truc comme ca, j’étais petit me souviens pas ![]()
Meilleur que adns le 2 c’est sur, mais yavais pas trop de mal non plus.
Mais on ne peut pas dire qu’ils jouent extrémement bien, enfin surtout Padmé et Anakin.