Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

http://toynewsi.com/news.php?catid=8&itemid=7228

:smiley:

terrible comme d’hab :d

afraid of the dark chocolate? :d

Bonsoir…

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer vite fait, je comprend pas trop ce qui se passe…

J’ai regardé les “vieux Star Wars” y’a longtemps, très longtemps, et j’était bien jeune donc jme rapel plus trop du tout :confused:

Donc je me demande quelques trucs: les “nouveaux” épisodes, c’est les mêmes que les anciens, en mieux fait ? ou l’histoire est modifiée ? Dans le même ordre ?

Et je vois en plus dans ce sujet un lien vers “la trilogie Star Wars…”

Y’a pas 6 épisodes ???

Jpige plus rien :??:

pas du tout, les très vieux sont numérotés IV, V et VI.
Ceux qui sont sortis depuis 1999 sont les épisodes I, II et III.

Donc en fait c’est le commencement de l’histoire, on y apprend comment Anakin Skywalker va être connu, va changer, et passer du coté obscur de la force pour devenir Darth Vader

Donc les épisodes I II et III - les nouveaux - ne sont pas des reprises des anciens ?

Et les épisodes “vieux”, ils vont etre repris ?

Et pis pourquoi ils n’ont pas été appelés I II et III les anciens ?

les nouveaux ne sont pas des reprises des anciens, ceux-si vont être repris (même image, meme son, tout identique) mais en 3D plus tard.

Pourquoi? Tout simplement parce qu’avant l’episode IV, il y a un commencement :d

Mais donc y’a pas d’épisode I II et III version vieille ?

Et tu dis “avant l’episode IV, il y a un commencement”, pourquoi ils ont pas commencé par le commencement :??:

(dis le si jcommence à t’énerver avec toutes ces questions :D)

Me demande si ils vont sortir en dvd les 4 5 6 en version remasterisé thx avant la retouche sur les FX et l’ajout de scene supplementaire. Je ve pas des refait mais j’ai l’impression que je vais pouvoir aller me brosser.
:stuck_out_tongue:

non, les episodes I, II et III sont récent de 1999 :wink:
Et non, Lucas avait voulu lancer le IV au départ, et revenir ensuite au tout début, bizarre comme raisonnement, mais ça a rudement bien marché :d

Les épisodes IV, V et VI racontent le passage de l’Empire dictatorial à la République démocratique (qui commence juste après l’épisode VI). C’est certainement pour cela que G.L. a commencé par ceux là, le passage du mal vers le bien, comme dans tous les films en général :smiley:

Et maintenant il a réalisé les 3 premiers épisodes, qui racontent le passage de l’Ancienne République démocratique vers l’Empire dictatorial.

Si il avait d’abord réalisé les 3 premiers, il y aurait sûrement eu moins de succès… on préfère toujours quand c’est les gentils qui gagnent et pas les méchants :smiley:

Put*n jviens d’apprend pleins de trucs là :smiley:

Merci tous !

Moi j’adore quand les mechants gagnent, ce n’est qu’un film donc bon …:smiley:

Oui moi aussi, Vador avec sa grosse voix qui parle de Padmé, ça m’a fait tiqué, même si je sais que c’est Anakin derrière le masque :smiley:

Je crois qu’en effet tu peux te brosser :smiley:
On ne trouve déjà plus les éditions originales à la vente depuis que l’Edition Spéciale de 97 est sortie, je ne crois pas que Lucas va convertir les anciens en DVD…

(m’enfin j’ai toujours du mal à comprendre ce qu’on peut leur reprocher à ces éditions remasterisées, les modifications ne sont pourtant pas énormes, c’est toujours le même film quand même :D)

Bizarrement je trouvais les effets speciaux meilleur avec les maquettes qu’en image de synthese (a l’epoque l’image de synthese n’etait pas au niveau de l’episode 3 et je trouve que ca jure vis a vis de films aussi vieux).

/mode grand mére à moustache on
enfin c’etais mieux avant… [:sanyohan:6]
/mode grand mére à moustache off

LA république n’est pas formée avant plusieurs années après l’episode 6 ^^

Tiens, tu veux des faux effets spéciaux, achètes toi le DVD des Ewoks, produit par GL en personne mais pas remasterisés, tu verras à quoi ça ressemblait et tu te diras peut-être que finalement, c’est pas plus mal aujourd’hui. :wink:

Bah perso, en rentrant du cinéma de l’épisode 3, je me suis jeté sur l’Episode 4 et grace à la resmasterisation de GL, y’a rien qui choque.

les combats spatiaux avant re-fx n’avait pas a rougir face a ceux qui ont été refait. Apres les costumes c’est autre chose. En revoyant l’epi 4 lundi j’ai vraiment trouvé le costume de chewie ridicule.

MDR c’est le même ou presque :stuck_out_tongue:

rien jsutemetn il a pas changé

lol je suis fatigué. On me parle des ewoks. Je dis juste que tout ne’est certaineemtn aps bon a prendre dnas les vieux FX . en l’occurence le costume du wookie. :pt1cable: