Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

http://toynewsi.com/news.php?catid=8&itemid=7228

:smiley:

terrible comme d’hab :d

afraid of the dark chocolate? :d

Bonsoir…

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer vite fait, je comprend pas trop ce qui se passe…

J’ai regardé les « vieux Star Wars » y’a longtemps, très longtemps, et j’était bien jeune donc jme rapel plus trop du tout :confused:

Donc je me demande quelques trucs: les « nouveaux » épisodes, c’est les mêmes que les anciens, en mieux fait ? ou l’histoire est modifiée ? Dans le même ordre ?

Et je vois en plus dans ce sujet un lien vers « la trilogie Star Wars… »

Y’a pas 6 épisodes ???

Jpige plus rien :??:

pas du tout, les très vieux sont numérotés IV, V et VI.
Ceux qui sont sortis depuis 1999 sont les épisodes I, II et III.

Donc en fait c’est le commencement de l’histoire, on y apprend comment Anakin Skywalker va être connu, va changer, et passer du coté obscur de la force pour devenir Darth Vader

Donc les épisodes I II et III - les nouveaux - ne sont pas des reprises des anciens ?

Et les épisodes « vieux », ils vont etre repris ?

Et pis pourquoi ils n’ont pas été appelés I II et III les anciens ?

les nouveaux ne sont pas des reprises des anciens, ceux-si vont être repris (même image, meme son, tout identique) mais en 3D plus tard.

Pourquoi? Tout simplement parce qu’avant l’episode IV, il y a un commencement :d

Mais donc y’a pas d’épisode I II et III version vieille ?

Et tu dis « avant l’episode IV, il y a un commencement », pourquoi ils ont pas commencé par le commencement :??:

(dis le si jcommence à t’énerver avec toutes ces questions :D)

Me demande si ils vont sortir en dvd les 4 5 6 en version remasterisé thx avant la retouche sur les FX et l’ajout de scene supplementaire. Je ve pas des refait mais j’ai l’impression que je vais pouvoir aller me brosser.
:stuck_out_tongue:

non, les episodes I, II et III sont récent de 1999 :wink:
Et non, Lucas avait voulu lancer le IV au départ, et revenir ensuite au tout début, bizarre comme raisonnement, mais ça a rudement bien marché :d

Les épisodes IV, V et VI racontent le passage de l’Empire dictatorial à la République démocratique (qui commence juste après l’épisode VI). C’est certainement pour cela que G.L. a commencé par ceux là, le passage du mal vers le bien, comme dans tous les films en général :smiley:

Et maintenant il a réalisé les 3 premiers épisodes, qui racontent le passage de l’Ancienne République démocratique vers l’Empire dictatorial.

Si il avait d’abord réalisé les 3 premiers, il y aurait sûrement eu moins de succès… on préfère toujours quand c’est les gentils qui gagnent et pas les méchants :smiley:

Put*n jviens d’apprend pleins de trucs là :smiley:

Merci tous !

Moi j’adore quand les mechants gagnent, ce n’est qu’un film donc bon …:smiley:

Oui moi aussi, Vador avec sa grosse voix qui parle de Padmé, ça m’a fait tiqué, même si je sais que c’est Anakin derrière le masque :smiley:

Je crois qu’en effet tu peux te brosser :smiley:
On ne trouve déjà plus les éditions originales à la vente depuis que l’Edition Spéciale de 97 est sortie, je ne crois pas que Lucas va convertir les anciens en DVD…

(m’enfin j’ai toujours du mal à comprendre ce qu’on peut leur reprocher à ces éditions remasterisées, les modifications ne sont pourtant pas énormes, c’est toujours le même film quand même :D)

Bizarrement je trouvais les effets speciaux meilleur avec les maquettes qu’en image de synthese (a l’epoque l’image de synthese n’etait pas au niveau de l’episode 3 et je trouve que ca jure vis a vis de films aussi vieux).

/mode grand mére à moustache on
enfin c’etais mieux avant… [:sanyohan:6]
/mode grand mére à moustache off

LA république n’est pas formée avant plusieurs années après l’episode 6 ^^

Tiens, tu veux des faux effets spéciaux, achètes toi le DVD des Ewoks, produit par GL en personne mais pas remasterisés, tu verras à quoi ça ressemblait et tu te diras peut-être que finalement, c’est pas plus mal aujourd’hui. :wink:

Bah perso, en rentrant du cinéma de l’épisode 3, je me suis jeté sur l’Episode 4 et grace à la resmasterisation de GL, y’a rien qui choque.

les combats spatiaux avant re-fx n’avait pas a rougir face a ceux qui ont été refait. Apres les costumes c’est autre chose. En revoyant l’epi 4 lundi j’ai vraiment trouvé le costume de chewie ridicule.

MDR c’est le même ou presque :stuck_out_tongue:

rien jsutemetn il a pas changé

lol je suis fatigué. On me parle des ewoks. Je dis juste que tout ne’est certaineemtn aps bon a prendre dnas les vieux FX . en l’occurence le costume du wookie. :pt1cable: