Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

ptain ce passage sur Mustafar quand Padmé arrive :’(

:sweat: ptain ce passage sur mustafar quand anakin brule :sweat:

En cherchant des trucs Star Wars pour Poser, je suis tombé sur ce perso:

http://www.philc.net/images/thumb/NVarraTHUMB.gif

Quelqu’un peut confirmer que c’est bien un perso de Star Wars ? J’ai rien trouvé en faisant des recherches sur le nom…

sisi c’est une jedi que se fait descendre dans l’ep III

aussi :’(

It’s over Anakin, I have the highgrounds!

  • You underestimate my power! (culte cette phrase)
  • Don’t try it…
    arghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
  • You were the Chosen one ! It was said you destroyed the Sith not joined them! Bring balance to the Force, not leave it in the Darkness :’(
  • I Hate you !
  • You were my brother Anakin, I loved you !

i haaaaaateee you !!! :sweat:

terrible ce passage, c’est vrai…

je me rappelle avoir eu un tas de frissons pendant le film tellement je trouve ça dramatique :oui:

et ceux qui disent qu’Ewan McGregor ne sait pas jouer du tragique sont des cons !

(à part peut-etre la petite discuss avec Padmé sur Coruscant, quand il dit qu’il l’a vu tuer des jeunes apprentis…)

pour moi cte le pire [:nissuop]

I have failed you Anakin, I have Failed you :’(

pis en plus ya la musique de John Williams qui fait tout pour nous faire chialer :’(

:sweat: raaa cette scene

+1

rha cette respiration :cry:

Lord Vader, can you hear me?

  • Yes Master. Where is Padmé? Is she safe, is she alright?
  • It seems in your hanger, you killed her.
  • No, I couldn’t have, she was alive, i have felt it
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

:love: ça me donne trop de frissons d’écouter sa voix et sa respiration :d

je l’ai trouvé bizarre cette scene. J’ai du mal avec un vador entrain de se plaindre parce que son ex viens de claquer. Sais pas ca cole pas au personnage. Et le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! il manquait d’emotion, je sais que c’ets une semi machine mais quand meme :sweat:

moi j’adore regarder la satisfaction de Sidious, sur un nouveau mensonge, il voit que même étant une machine, Vader est toujours aussi puissant

il lui annonce la nouvelle avec un sourir à peine contenu, ce point la j’ai trouvé ca tordant. Sacré palpatine :lol:

un moment bien dur aussi, après l’éxecution de l’ordre 66, Yoda fait tomber sa canne et se sent très mal, assez émouvant, les gars d’Ilm ont bien réussi à donner une expression géniale sur son visage :super:

bah c’était prévisible :d