Faut dire que l’univers est déjà tellement définit que ça risque d’être dur d’innover
Pour reprendre l’exemple de Stargate, la série a su développer une mythologie bien à elle tout en restant cohérente avec le film, mais dans SW tout est déjà écrit, même le passant lambda qu’on voit 2s à l’écran a une histoire de 3 pages derrière lui
Même sans prendre en compte l’UE (ce que Lucas ne fait pas d’ailleurs :D), il y a déjà beaucoup de trucs qui sont écrit mais pas montrés à l’écrant
Je me souviens notamment, dans TPM lors de la course de pod, à un moment on voit une extraterrestre à la peau blanche avec une espère de queue de cheval orange sur le sommet du crâne, elle est juste sur un plan pendant 3 secondes, pourtant j’ai lu que c’était une chasseuse de prime qui était venue sur Tatooine pour je sais plus quoi, c’est de la folie, elle a un background complet développé derrière
Aura Sing ^^ j’ai rencontré la nana qui incarne ce perso, elle est boooooonnnne
Disons que à mon avis c’était un perso glissé en ninja pour être utilisé plus tard, mais finalement lucas avait pas le temps de l’implémenté. L’UE s’en est chargé en lui donnant des comics en particulier.
Concernant ce qui se passerait dans la série je sais pas trop, mais c’est pas la matière qui manque je pense
Moi ça ne m’a pas dérangé, je n’aime pas la façon dont Kashyyk est rendu, ça ne fait pas assez « planète couverte d’arbres géants » à mon goût
Je m’attendais à un truc du genre Endor, mais avec des arbres beaucoup plus haut et plus gros, mais là le débarquement sur la plage style Normandie '44 et les grands pics rocheux qui sortent de la mer, je trouve que ça ne colle pas au trop au style Wookie (qu’on image assez mal être des bons nageurs, non ? :D)
Par contre leurs appareils volants sont sympas
Pour les bouquins, ça dépend beaucoup des auteurs, il y en a qui sont vraiment très bons (la première trilogie de Timothy Zahn - La Croisade Noire du Jedi Fou - est à lire en priorité :D) et d’autres qui sont vraiment laborieux (mon pire souvenir étant L’Etoile de Cristal, c’était vraiment à chier)
D’ailleurs ça me fait penser qu’il y a un bail que je n’ai pas lu de bouquin SW moi, il a dut en sortir une bonne 50aine depuis la dernière fois que j’en ai acheté un
(au fait y a-t-il des bouquins qui se déroulent pendant la première trilogie, ou Lucas n’a pas donné son aval tant que RotS n’était pas sortit ?)
C’est vrai que Aayla Secura c’est une très belle femme ^^ je t’ai déjà dit que je l’avais rencontré plusieurs fois ?
En vérité ca n’est que la fille adoptive de lucas, george n’ayant jamais eu (pu avoir je crois en fait) d’enfants. Il en a adopté deux donc (les chanceux !!!).