Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

ca y est je l’ai vu
pas mal le debut [:myllow]

N’importnawak :lol: …c’est trop gros [:kramoc]

[:leterrible2002] ya pas qe le début dans un film [:siffle]

ouais mais le plus impressionnant c’est le debut :o

quelques truc marant aussi, comme par exemple juste avant que yoda affronte palpatine, quand il rentre dans la salle, un pti mouvement de bras et hop, plus de gardes [:delphes]

ouais, tout le monde s’est bidonné, comme quand il le renvoit sur son siège:d

clr :lol:

et aussi r2 au debut, qui essaye de se cacher alors que obi wan lui demande de faire bouger l ascensseur :d

ouais :d pas mal, j’ai bien aimé la voix des droides en VO :d

fodra que je vois un jours ce que ca donne en VO, meme si je vais rien comprendre [:delphes]

Ca fait bizare de ce dire que c’est finit est qu’il y aurat plus d’autres épisodes, une page ce tourne.

par contre une des premieres choses que j’ai pensé au debut de sw 3 , c est à homeworld 2
quelques croiseurs, plein de petits vaisseaux qui tournent, ca tire dans tout les sens et la camera qui suit les vaisseaux :d

Peut etre pas dans un avenir proche mais plus loin personne ne peut le dire. Rien ne dit que la série ne sera pas reprise par quelqu’un d’autre un jour ou même refaite pour les 4 5 6.
Je ne vois pas un filon comme star wars rester perpetuellement inexploité. :sleep:

Non c’est pas ce que je voulais dire, ca fait bizare que ce soit finit mais je souhaite pas forcement qu’il y ait d’autres films. Faut pas abuser des bonnes choses et puis toute à une fin.

blablabla… lucas a fait les papiers nécessaires pour que ca ne soit pas le cas. épisodes 7 à 9 faut oublier les mecs :slight_smile:

mort lucas +70 ans
ok je connai la direction…

edit : en eme temps la je parlais pas necessairement d’epi 7 8 9. Mais simplement réutilisation de l’univers.

Ouais mais Anakin quand il se bat il saute partout (pas autant que Yoda mais bon… :D), Vador lui il est tellement artificiel qu’il ne peut plus :o

Sinon 2ème séance ce soir, à moitié prix, et… super déçu, y’avait plein de gamins dans la salle, ça n’a pas arrêté de se balader, on a eu droit tout le long du film à des commentaires à voix haute, des bruits de paquets de bonbons et même à un concours de pets à deux rangs derrière ( :pfff: ), et en plus de ça la qualité du son était à chier, on aurait du MP3 en mono mal compressé :heink:

Vivement qu’il passe en VO dans les petites salles indépendantes :smiley:

Rassure-moi (nous) la serie sera entierement supervisé par G.Lucas ?

J’espere que ce sera aussi reussi que la serie Stargate qui honore parfaitement le film même s’il est moins mythique. :slight_smile:

Il y a tellement de scenario possible que ça peut être une serie cultissime autant qu’un bide…C’est pas speciallement rassurant sauf si G.Lucas garde une certaine « main mise » sur la license. :slight_smile:

Je pense que le mieux serait de faire une serie qui a lieu bien avant avant les films,un peu comme les jeux video KOTOR qui permettent une certaines liberté dans le scenario tout en restant credible.

Houla,ça vas être chaud pour ne pas faire de bourde. :confused:

Coincé entre deux scenario,il vas falloir respecter un minimum les episode I,II et III dans les repercutions que ça a pu avoir et les episodes IV,V et VI…Je pense que c’est un peu « glissant » comme position.