Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

tu ne peux qu’en vouloir qu’a tes parents si ils ne t’ont pas abandonné lachement et ainsi avoir eu une petite chance d’etre adopte par george :open_mouth:

Hum, qui ça ? [:whistle]

N’empêche, je n’ai remarqué la taille des heu… atouts de la demoiselle que lors du deuxième visionnage, la première j’ai surtout été attiré par la robe :smiley:

j’ai pas vu mon mothma au fait :heink:

Ca doit être parce qu’elle a été coupée au montage elle aussi ?

Pas de ventress non plus…

:confused: mauche j’aurais bien voulu la voir :cry:

on devait avoir Tarkin aussi nan? :confused:

rhalala j’aurais bien voulu voir un film de 3h voire plus :confused:

on est sur que c’est lui? the big moff? :stuck_out_tongue:

elle est pas morte :smiley:

ventress??? kissékeça? :d

sinon, un peu court la mort de Fisto et de ses potes devant Palpy je trouve :confused:

http://www.bothan-online.com/encyclopedie/article-88.html

on sait pas d’où il tient sa cicatrice au fait (à part univers étendu, genre Clone Wars) :d

Bah un visage aussi émacié, il ne doit pas y en avoir beaucoup dans l’Empire :smiley:

Même si on ne le voit que de loin (et que ça se voit que c’est un masque), je crois qu’il n’y a pas de doute possible.

Pourri jusqu’à la moelle ce sith :confused:

Il est d’une habilité extrême pour faire basculer Anakin de l’autre côté ce salopard [:colere2]

Windu n’y a vu que du feu :sweat:

Ptaiinn cette phrase et la regard plein d’inquiétude et mélé d’espoir qu’a le petit padawan quand il voit Dark Vador m’a absolument bouleversé !!

C’est la phrase et le regard qui tuent ! :sweat:

Plus que 3h avant de me convertir moi aussi au côté z’obscur de la forcE.

le pire, c’est le regarde d’Ani juste après :frowning:

Pour haiden il est tout gentil en fait ^^

Quand on a fait les photos à cannes on a rigolé car il attendait pour faire la photo avec nous : il sautillait derrière d’impatience :smiley:

Faut dire il est jeune, je dois même être plus vieux que lui si ca se trouve :stuck_out_tongue:

Etant nouveau fan de Vador (surtout sa période cape noir et physique normal), je recherche un fond d’écran le représentant portant sa capuche (style son entrée dans le temple Jedi).

j’avais donné un lien de pack d’images dont une HD avec ses yeux rouges, essaye de chercher, sinon je reposterai si je retrouve :wink:

tfai des photos avec :smiley: ??