saison 3 ? :heink:
épisode 2 ? clones wars ?
saison 3 ? :heink:
épisode 2 ? clones wars ?
tien, depuis 2 jours me le re-regarde les anciens sw , j’avais pas fait attention jusque là, mais au moment ou Yan solo est cryogénisé, il est attaché par des chaines… et dans le retour du jedi quand il est décongelé, il ne les as plus ![]()
(je sais, j’ai mis du temps à m’en rendre compte [:pydon])
Il a même levé les mains pendant la congélation, chose qu’il ne pouvait pas faire avec ses attaches ![]()
La série de mini-dessins animés de 3 minuntes ![]()
C’est passé sur M6 dernièrement, notamment lundi dernier en 3ème partie de soirée (après Ep.II et le documentaire)
clone wars le dessin animé a 3 saisons, 2 de 10 épisodes de 3 minutes et une troisième de 5 épisode de 12 minutes qui s’achèvent environ 10 minutes avant le début du film la revanche des sith ![]()
C’est exactement dans la continuité !
Ah tiens, j’ai pas vu la 3ème saison moi apparemment :heink:
Ca me disait rien en effet Windu qui compresse le thorax de Grievious ![]()
et ca se trouve ou ces épdisodes pour ceux qui ont aps pu les voir ?
zaurait pu les mettres dans le DVD de l’épisode 2 ![]()
de l’épisode 2 ??? les clone wars saison 3 sont sortis il y a quelques mois tout juste, on les trouve sur SW.com et probablement sur cartoon network aussi.
Elle est pourtant passée sur M6.
Ouais mais j’avais pas regardé (de 1h à 3h du mat’… dodo moi :D), vu que je les avais déjà, mais je savais pas qu’il y avait une S3
Ouai remarque, moi je me suis endormi dessus. [:yeoh]
Je me suis juste réveillé les 5 dernières minutes, tant mieux, parce que ça correspond pile poil à l’intro de l’épisode 3. ![]()
Quelqu’un sait out trouver les affiches du I, II & III dans des magasins (pas en ligne quoi
) ? Le format, ça doit etre du 60*100cm
Merci :jap:
c’est quoi ces noms bizarre qu’ils disaient sur la version de M6 pour star wars?? :??:
Chewbacca s’apelle Chico
C3PO s’appelle 6PO
R2D2 s’appelle D2R2
ils ont pas eu le droit de licence sur les noms qui sont en fait des marques déposées lors de la traduction car sinon ils devaient payer des royalities :lol:
Fais-toi un bon pote qui bosse dans une salle de cinema ![]()
Un pote a recuperé une affiche de l’episode 3 du genre de celle qu’ils mettent a l’entrée,je ne connais pas la taille,mais c’est proprement immense,il a quasiment refait un mur d’une de ces pieces avec. :ouch:
Par contre,de pret,c’est tres moche [:matleflou]
et Chewbacca et compagnie ça vient d’où?
C’est les mêmes nom sur la VF en DVD de ANH.
tien ! moi aussi … :lol:
Z’ont qu’à l’appeller par son vrai nom, le YT1300 :o
[:skyos]
surtout avec un retour de « force »… (hoouuu ! le vilain jeu de mot !!)