Enorme comme photo ^^
au fait! pk Yoda a besoin d’une canne quand on voit comment il combat? :d
tiens il était au baoli
j’aurais du passer :d
J’aimerais savoir quelles versions vont être diffusées sur M6 ?
Quelqu’un à des infos ?
bon sinon, pour le fait que Leia se rappelle de sa vraie mère, on peut penser peut-être aux hologrames qu’elle aurait pu faire avant de mourir ou autre, ça se tiendrai bien dans ce cas là ![]()
celle de 97 je pense vu que les deux premiers n’étaient pas issus de la version DVD ![]()
versions remasterisées ![]()
Merci :jap:
Je pense, que Leia a decrit sa mere adoptive, en effet elle ne connaissait pas padmé ni sa relation avec anakin ( dark vador ) ni que Luke était son frere. Le secret fu bien gardé
il disait merci pour les infos sur la version de ce soir :d
sinon, il a quoi Grievous? malade comme un chien :d
Drop your weapons !
I said drop your weaponds
bzz bzz couic ![]()
Hands up Jedi ![]()
[:melissa] il est suspendu par les bras :d
ah ben ça on le voit vers la fin de CloneWars… il doit ça crise d’asthme à Mace windu ![]()
je suis allé le voir hier soir…
bien fait mais pas mal de longueurs inutiles au depend de l’histoire elle meme (les bastons au sabre : trop longues…)
et le coup du chancelier a qui on donne les pleins pouvoirs et qui fini par creer un empire totalitaire, ça sent le rechauffé un peu… non ?? (ouvrons un livre d’histoire parlant d’une certaine année… 1933)… erf ! donc pas tres novateur… mais bon, j’ai qd meme ete scotché ceci dit, tres bien fait et prenant, meme si on est maintenant tres loin de la version artisanale de 1977 qui avait son charme.
a voir !! (et pourtant je ne suis pas un fan de SW !!)
ben moi les combats au sabre, je les ai trouvées trop courtes :d
il lui a fait quoi Windu? :d
ha ben les gouts et les couleurs…
Il utilise la force et il lui compresse le torax, un peu comme Vador compresse les gorges.
a quel moment ? :heink:
dernier episode de la saison 3 de clone wars