Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

surement pas un aspirateur a gonzesse come ton faucon!
Pi des stormtroompers gay se srai srole dja ksC ts les mm :lol: :lol: :lol:

Les deux comme sa t’est tranquille!!

pour la serie sa serait sympas l’histoire depuis son commencement!!
Bien avt l’episode 1…
Car il y a bien logtemp dans une galaxie lointaine tres lointaine…

Non mais arrête sérieux. :ange:
ObiWann s’est bien foutu de sa gueule, point. Après, si tu te considères comme un grand sage à dire « tu apprendras que beaucoup de vérité dépendent du point de vue de chacun », je comprend que ça te gonfle d’aller au cinéma, dans le cas contraire, n’importe qui ne se prenant pas au sérieux met moins de 5 minutes à comprendre qu’Obiwan a raconté un beau baratin à Luke. Qui plus ait, après avoir vu les 6 épisodes et s’être rendu compte que RAF du point de vue d’Obiwan comme quoi Anakin est mort, c’est quand même Anakin qui fout l’empereur en l’air, alors, le point de vue d’Obiwan, c’est DSC.

je revois encore la scène où les droides médicaux mettent le casque sur la tête d’Anakin… le même bruit qu’il y a 20 ans, la première fois que l’on voit la vraie vision de Darth…j’en peux plussssssssssssssssssssssssssss !

quand j’étais dans la salle j’aurais franchement voulu que ça ne finisse jamais :frowning: ça fait mal au coueur de savoir que tout est fini :cry:

Oui c’est ca, allez dodo :o

Vouais ben entre créer un univers et inventer les techniques cinématographiques pour pouvoir le porter à l’écran et reprendre un univers à succès et l’étendre t’as une sacré différence.

D’ailleurs Zahn lui même c’est bien planté, selon moi, avec la duologie du retour de thrawn : c’était tout naze ces bouquins là.

Par ailleurs ca n’a jamais été les épisodes 7, 8 et 9. Les épisodes 7, 8 et 9 n’existent pas, et n’existeront probablement jamais. Et certainement pas de la main de lucas qui a 62 ans a certainement mieux à faire à mon avis.

Faut quand même se rendre compte que ca a pris 10 ans pour faire la nouvelle trilogie les mecs…

au grand rex ils ont passé sa respiration plusieurs secondes avant la descente du grand large (:slight_smile:

ouhhh (l)

sinon a voir en VO tout de meme car pour avoir vu les deux versions c’est « presque » pas la meme chose …

Avec le DVD du Retour du Jedi sous les yeux, la scène entre Leia et Luke, texto :

• Luke ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
  • Leia… Vous vous souvenez de votre mère ? Votre vraie mère ?
  • Oui, un petit peu… Quand elle est morte j’étais toute jeune.
  • Qu’est-ce que vous vous rappelez ?
  • Juste des images, quelques impressions…
  • Racontez-moi.
  • Elle était… vraiment très belle… douce… mais triste… Pourquoi vous me demandez ça ?
  • Je n’ai aucun souvenir de ma mère… Je ne l’ai pas connue…"

et ça enchaîne sur la scène où il lui révèle que Vador est son père et elle sa soeur.

Franchement, si Leia ne sait pas qu’elle a été adoptée, elle devrait tiquer quand Luke précise qu’il veut parler de sa VRAIE mère… (et le fait qu’elle dise qu’elle était vraiment très belle, c’est bien une preuve qu’elle parle de Nathalie Portman non ? :o)
Avant de voir Ep.III, je l’ai toujours pris comme ça : Luke a été confié à Owen et Beru Lars sur Tatooine, et Leia a été élevée sur Alderande avec Bail Organa et sa femme APRES que Padmé soit morte, dans la prime jeunesse de Leia donc.
Maintenant, vu la fin d’Episode III, évidemment ça ne colle pas :smiley: (mais je ne vois pas pourquoi Padmé devait mourir tout de suite, l’important c’était qu’Anakin/Vador le croit, si elle était partie sur Alderande, au moins ça aurait fait une incohérence de moins :smiley: Enfin je dis ça, je ne suis pas cinéaste non plus [:yeoh])

Pour l’histoire de Qui-Gon, comme dit plus haut déjà, à l’époque le personnage n’existait certainement pas dans la vision de Lucas, mais quand il s’est penché sur Episode I, il a eu besoin d’un Maître pour Obi-Wan, et j’aurais mal vu Yoda partir à l’aventure et aller nager chez les Gungans :smiley:
Faut pas trop chercher la petite bête, des incohérences il y en a inévitablement entre 2 films ayant presque 25 ans d’écart :wink:

+1 :super:
Approfondir un peu le rôle de Bail Organa (il est l’un des instigateurs de la Rebellion avec Mon Mothma), ça serait vraiment sympa :wink:

Faut le comprendre, aussi… Il a déjà perdu Anakin parce qu’il lui a fait trop confiance, il ne veut pas que ça se reproduise avec Luke (surtout que, comme on dit, tel père tel fils :D)
Je l’aurais assez mal vu claquer à Luke tout de go « ton père n’était qu’un gros con vaniteux qui a buté tous mes potes Jedi avant de devenir le bras droit de l’Empereur », il ne l’aurait peut-être pas accompagné à bord du Faucon [:yeoh]

Je réitère, ca n’est pas un mensonge d’Obiwan, c’est bien Dark Vador qui a « tué » Anakin. Le côté obscur a tué son côté « lumineux ».
Maintenant c’est un double sens et c’est parfaitement voulu de la part d’Obiwan, mais ca n’est absolument pas un mensonge.

Ca dépend du point de vue en fait :smiley:

De toute façon, c’est à chacun de faire son voyage à travers (ou sur) la compréhension des trilogies StarWars.

pour l’histoire de la mère de luke et leia, pour savoir si leia parle de padmé ou de sa mere adoptive il faudrai savoir si cette dernière est également morte ou pas quand leia etait jeune …

je ne sais pas si vous avez regardé la formule 1 hier mais les mecanos de l’équipe redbull étaient tous en stormtroopers pour le grand prix :stuck_out_tongue:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.ini&cat=10&post=11813&position=14356#t227433

Vouais et t’avais un vador aussi ^^

+1 j’ai lu l’article chez quelqu’un et ça m’a fait pitié, je ne suis pas fan de star wars, mais là non seulement c’est bourré d’inexactitudes et de spoilers (les résumés du 1 et du 2 en sont bourrés) qu’on se demande si il les as bien vu avant… Quant à l’humour il n’y’a rien de plus facile que sortir un texte pareil

Euh je penses que c’était un article humouristique pas méchant.

Pas besoin d’une page complète pour étaler un humour pareil hein. Franchement celui qui a écrit çà, s’il l’avait fait sur le net ça passe, m’enfin dans le nouvel obs c’est quant même navrant, moi je vois plus ça comme un foutage de gueule des gens qui lisent l’article pour vraiment savoir de quoi ça parle

J’ai trouvé ca marrant moi.