Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

No c’est bon le chapitre est clos :wink: c’etait histoire de chercher la tite bete :stuck_out_tongue:

les episodes 7 8 9 existent en bouquain depuis un moment, mais bon les films sembles impossibles a realiser. les incohérences avec les 1 2 3 sont encore pires :wink:

edit: auteur timothy zahn, les livres avaient été fait sur demande de lucas et validé par lui.

Oaui ou alors faudra encore poiroter 30 ans :lol: :lol: :lol:

youpi!!!
Ouai la mini serie sa a l’air vrai de vrai sa!
J’men rejouis deja!!

J’espere les aventure de solo :smiley: :smiley: :smiley:

[:beckett3]

[:gueule2con] comment luke et leila grandissent :smiley:

sincerement je ferais pas de série moi [:nissuop]

Avec 1000 milliards d’habitants sur Coruscant, faire un Smallville me paraît difficile… [:paysan]

C’est possible. Il n’empeche le monsieur zahn est bien meilleur pour construire une histoire que l’amis Lucas. Mis a part la fin j’ai trouvé cette trilogie bien plus prenante que les 2 autres. C’est juste mon avis hein :wink:

IL vont nous refaire la tite maison dans la prairie sur tatouine.

:smiley: sur Kamino, histoire de voir comment vivent les clones qui sont encore en préparations [:leterrible2002]

Une prairie sur Tatouine… [:paysan]

ohohohoh les blague vont bon train :lol: :lol: :lol:

[:berk]   	 [:berk] 

et pourquoi pas sur ce qui reste de la fédération cu commmerce

[:bidimetal]

Ou alors une émission scientifique expliquant « comment ça marche un bouclier à particules? » ou « Comment construire son hyperdrive en 5 étapes? »

[:tbirdtheyuri]

Un policier un peu comme miami vice mais avec des storm troopers.

[:beckett3]

speeder rouge avec un bande blanche au milieu; Et surtout un uggy les bons tuyaux(je voit bien dans le role un de la race que han flingue dnas le bar)
:pt1cable: