Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Oui c’est vrai!!
Par contre vous avez pas trouvez que le basculement d’anakin se fait sur un coup de tete et non pas lentement et surement!?

Une divergence de point de vue comme il dirait :stuck_out_tongue:
Il a menti plusieurs fois à luke, comme par exemple quand il a dit que Vador à tué Anakin :wink:

Ce qui n’est pas un mensonge.

Parce que il ment beaucoup a luke sur son passé dans le IV notament pour le sabre, il lui dit aussi d’aller voir Yoda car il dit que c’est yoda ki lui q tout appris or c’est Qui Gon!

Ces mensonges ont servi a faire venir plus rapidemmen luke au sein de la rebelion et a quitter sin oncle de la ferme sur tatouine

Ou alors c’est parce qu’ils ont fait n’importe quoi avec les nouveaux épisodes.

non , de toute facon sa trotait dans sa tête depuis qu’il en avait parlé avec Palpatine [:nissuop] , il s’en rend à l’évidence après :

[spoiler]avoir aider palpatine à tuer Windu, il est aller trop loin pour revenir en arrière vers les Jedi, il se voit obligé de devenir le padawan de palpatine, sans compter qu’il veut devenir plus fort pour ne pas laisser mourir padmé[/spoiler]

Luke ne l’entend pas cette oreille lui :wink:

Peu importe, il ne lui a pas menti [:______]

yoda a aussi été le maitre d’obi , il s’occupe de tout petit jedi donc il a forcement commencer à former obi.

Moi je suis un peu d’acord! lol
Bien qu’ils soit vraiment tres bon!
Mais enfin n’importe quoi il faudrai pas abuser non plus!!
Je pense surtout que Lucas a eu du mal a faire tout les liens ac l’episode IV ce qui est normal!
Il y a quand meme beaucoup de fidelité dans cette episode 3!
C’est chercher la petite bete de trouver des erreur! (je le fait bien evidemment parce que cela oblige a etre attentif a tout les detail des film et donc etre encore plus dans l’histoire :wink: )

De la a dire qu’il lui a tout appris :pt1cable: :pt1cable:

Yoda - padawan --> Doku
Doku --> Qui gon
Qui gon --> Obi

:smiley:

ca doit etre l’age, ca deforme les choses :stuck_out_tongue:

Nan, lorsque Luke demande a Leia, elle parle de sa mère mais elle ne sait pas qu’elle a été adoptée. C’est juste avant que Luke lui dise que Dark vador est son père et qu’ils sont frêre et soeurs

:ange: c’est ce que je dis depuis avant mais bon sa fait rien …

ben cest pas nous [:nissuop]

C’est quoi cette rumeur d’episode 7 8 9?
On ma dit sa et j’ai beaucoup de mal a y croire surtout que j’ai encore rien lu la dessus?
Si vous pouvez confirmez?

j’en ai aussi entendu parler [:nissuop] [:gueule2con]

je voit vraiment pas d’erreurs, mais bon, ou dans ce cas listez les bien qu’on voit ca …

ouai enfin vu le nombre de livre on sait jamais!
Est ce que y’a deja un coffret des 6 episodes de prevu en DVD?
Ou alors meme pas le sujet fut evoqué?