Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

nan mais ca vas etre le choc de passer du 3 au 4 au niveau graphique pour ceux qui n’ont jamais vu star wars

Ouai, bof, c’est un pseudo rebondissement, ça dure 2 minutes dans la trilogie et on (le spectateur) n’a même pas le temps de chercher, il n’a aucun indice, Luke le dis tout de suite.
En revanche, le fait de savoir à l’avance que Leïa est sa soeur explique bien des choses.
Perso, la première fois (je devais avoir 9 ans) que j’ai vu ESB, je me suis dit “Quoi ? Leïa elle entend Luke ? J’comprend plus rien là, Luke est déjà super fort comme ça au point d’envoyer des messages télépathiques à n’importe qui ?”.

Non, ça passe, grace aux améliorations de Lucas.

Petite remarque au passage, pour dire que l’aspect antérieur des épisodes 1, 2 et 3 est quand meme respecter : les vaisseaux ont besoin de " modules" pour passer en vitesse lumière, dans les épisodes 4, 5 ,6, ils peuvent atteindre cette vitesse d’origine :smiley:

voilà cté juste pour marqué l’evolution technologique :smiley:

Faut regarder 1 2 3 4 5 6 !!! je pense

Meme si moi j’ai peur de trouver encore plus d’incoherence entre le 3 et le 4, parce que y’en a deja pas mal:
Leia qui parle de sa mere alors qu’elle est morte a l’acouchement!!!
Obi wan qui ment a luke tout le long! Il donne le sabre de anakin, qu’il ramasse lorsque il croit l’avoir eliminer, a luke en lui disan que c’est de la part de son pere!
Il envoi luke rencontrer yoda car c’est lui qui lui a tout appris or c’est faux c’est qui gon! etc etc et je pense il ye en a encore beaucoup d’autre!

Et ensuite moi ya naboo j’ai toujours pas compris pkoi on nous en parle tte les 5min ds les episodes 1 2 3 et que dans le 4 5 6 et bah j’ai pas souvenir d’avoir vu une scene sur naboo!!!

Voila

Mais sinon le 3 est vraiment bien! moi que la premier trilogie mais mieux que le 1 et le 2!!

P.S: Pkoi effacer la memoir ce 6PO et pas celle de R2! (pas compri non plus!!)

Leila parle de sa “mére” en citant sa mére adoptive, madame Organa, elle ne sait pas encore qu’elle est la fille de Anakin

Ben il parle pas :sol:

Il parle pas mais 6pO peut traduire ce qu’il dit!!! :wink:

Et pour la mere non parce que elle parle ac luke de leur mere!
c donc bien de padme qu’elle parle peut etre un souvnir du a la force!!

Enfin r2 raconte pas sa vie commme 6po :stuck_out_tongue:

:non: non , elle parle de Organa, pasque Luke lui demande , avant de lui dire que c’est sa soeur, ce qu’ellle se souvient de sa mère, leila lui dit qu’elle se rapelle qu’elle était tendre, etc …, luke dit que lui il ne se souvient de pas grand chose de la sienne

Et c’est bien pour çà que Anakin était bien la personne décrite dans la prophécie, celui qui a ramené l’équilibre dans la force ( en remettant tout à zéro en fait :smiley: )

et puis que Lucas et ses collègues producteurs etc… n’ont pas regardé les anciens avant de faire les nouveaux :sarcastic: . Ce passage dans l’épisode 6 est super important, sa parle des parents etc …, ils ne l’ont sans doute pas zapé et ont fait le reste en conséquence :wink:

ccl: elle parle forcement de sa mere adoptive et pas de padmé puisqu’elle est morte [:matleflou]

No c’est luke l’elu!!!
C’est lui qui ramene l’equilibre a la force dans le VI ou alors c’est Anankin car c’est lui qui tue l’empereur ???
Mais en tout cas l’equilibre est ramener a la fin du 6 quand les sith sont anneanti!

Et pour luke et leia Luke demande a arler de sa VRAIE mere apres avoir parler de sa mere adoptive!! je regarde demain mais j’en suis presque sur et de toutes facon il y a de nombreuses autres incoherence entre le III et le IV

non anakin raméne l’equilibre dans la force.
A la fin de l’episode 3 il reste 2 sith et 2 jedi. le compte est bon. :pt1cable:

Pour naboo vous avez compris pkoi il nous en ont parler pendant 3 episodes pi apres plu rien??

cite les , j’attend de lire ca [:gueule2con]

Le sabre laser de anakin qui revient a luke! car soit disant il lui a dedier!

Qui gon qui est censer revenir dans le IV d’apres les dire de YODA… apres regarde le III et le IV l’un apres l’autre et tu en verras de nombreuses! (Mais enfin cela n’enleve rien a la magie de ce film qui est le must en matiere de science fiction :smiley: :D) pour naboo j’aimerai bien savoir sa me trouble!!! lol

Qui Gon n’est jamais sencé revenir dans le 4! ca sert juste à expliquer le fait que Obiwan soit capable de communiquer avec luke une fois mort,car celà lui a été enseigné par Qui Gon ( apparement )

Pour le sabre, j’voit pas le probleme, un “mensonge” de plus d’obi [:______]

+1

faut arreter de voir des incohérences partout [:nissuop]

Pourquoi un mensonge de plus ? :heink: