Achete le première de ce mois, y’a les affiches des 6 star wars.
Très peu… :whistle:
Surtout l’hyperdrive de classe 0,5… dans toute l’histoire on entent parler de classes civiles (3 à 5) et de classe militaires (1 à 3) mais jamais de classe 0,5 :??:
A mon avis, ce doit être un Classe 1 fortement bidouillé ![]()
Dites, au passage, pour en revenir à Clone Wars (le DA), y’a une grosse incohérence quand même, c’est qu’apparemment, y’aurait des clones d’élites, hors, ce sont tous les mêmes.
Enfin voilà quoi, je me remattais les DA et je me disais que c’était pas cohérent donc je voulais le partager. ![]()
C’est dit où ça ?
Parce qu’un clone, c’est un clone. :o
Si ils pouvaient faire des supers clones, ils n’auraient fait que des supers clones. :o
plus simplement tu n’envoie pas les commandos faire le boulot des marines tout simplement parce qu’ils n’ont pas du tout la meme formation [:gugusg]
Si le salaire du GIGN ne coutait pas plus cher que celui d’un contractuel, l’état enverrait le GIGN a la place des pervenches. :o
plus simplement tu n’envoie pas les commandos faire le boulot des marines tout simplement parce qu’ils n’ont pas du tout la meme formation [:gugusg]
tu ne peut tout simplement pas comparer des experts en infiltration avec de l’infanterie, c’est tout
Ouai, enfin là je parle de Clone Wars. Le DA.
Les clones sont tous fait pareil à ce que je saches, sauf avis contraire, mais il n’en ait fait mention nulle part. Et bizarrement, dans le DA, il y a des clones d’Elite et des clones « moins » d’Elite.
les humains sont tous pareil aussi à la base, apres ca depend de la formation
je voit vraiment pas ce qui te choque la
LEs traductions de 1978 (en france) étaient pas bonnes. En fait il s’agissait d’une adaptation pour que les mouvements des lèvres soient bien synchrones.
Z-6PO = SEE TREE PEE O = C-3PO
Chewbacca >> chew = macher, chique tabac dois venir d’une interprétation tordue des traducteurs. Et Chewie est devenu chicco car les mouvements de lèvres sont similaires là encore.
Disons qu’à l’époque c’était en partie logique, en partie seulement. Aujourd’hui ca fait que compliquer la vie du spectateur non avertit en revanche.
EDIT: restait une page :o multiouned donc [:matleflou]
Mais non, les humains sont pas tous pareil à la base. :sarcastic:
C’est bien pour ça qu’ils prennent de l’ADN d’une personne typique pour faire les clones, autrement, ils ne se feraient pas chier comme ça.
Ce qui me choque c’est qu’ils suivent tous le même entrainement.
Autrement, vu que c’est une usine à Clone, il faudra me dire où ils sous entendent le contraire.
huuum! intéressant et 2euros seulement ![]()
Pour ces deux là j’étais au courant mais pour D2R2 j’ai jamais compris le pourquoi du comment :??:
Voui d’ailleurs les ARC troopers montraient une trop grand indépendance et c’est pour cette raison qu’ils n’ont été activés qu’en cas d’extrême urgence (attaque de Kamino).
Pour pallier à ce soucis les Kaminoans ont développé les Republic Commando, qui ne possèdent pas spécifiquement l’indépendance du modèle d’origine mais sont entrainés par groupes de 4 pour créer une cohésion totale.
pareil avec celle de l’episode II mais elle est très jolie de près comme de loin, et là je vais faire pareil avec celle de l’EIII :d
T’es situé où ? (pas de DTC svp :p)
sur la droite ![]()
pourquoi dans le titre c’est marqué « saga presque treminé »
?
qqch de prévue ?!
ça le fait grave ![]()