Star Wars : next gen (ps3) (xbox360) - la force dans la HD ? en images ici


Star wars : next gen (pas de nom pour l’instant)

date de sortie : non communiqué
multijoueur : non communiqué


petite gestion de lumiére, et design assez sympa


non je n’ai pas envie d’allez boire un verre, vous êtes lourds…


la danse de l’été : troopers in the air :oui:


plus dur sera la chute…

je ne sais pas s’il sera bien, au vu des vidéos dispo sur le net, ca péte dans tous les sens, le moteur physique fait bien son boulot, ca ressemble limite a du havok, mais il faut bien reconnaitre que les derniéres production lucas arts manquait de finition, de rythme. Espérons qu’avec le nouvel age “next gen” la force soit avec eux :sleep:, a part lego star wars, tater du sabre laser n’est plus d’actualité :riva:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…next-gen__.html

Si c’est un jeu PS3, ce serait pas plus intéressant d’alimenter le topic PS3 plutôt que de créer une topic ?

Nan parce que bon, si on fait un topic dès qu’un jeu PS3 ou x360 est annoncé ça va vite être le chaos le forum…

D’autre part, il me semble que c’est du précalculé… :smiley:

En gros, ils ont fait un moteur physique sur de grosses stations, ils ont fait un trailer en interne pour exposer ce que devrait être un Star Wars sur support "Next gen", mais maintenant il va falloir adapter le moteur graphique aux possibilités des supports (PC, PS3, Xbox360)… :smiley:

ouai voila comme d’hab… maintenant faut avoir le jeux devant soi pour être sur du rendu :ane:

oups quel boulet je fais :riva:
je post trés rarement dans le topic console :sleep:
la prochaine fois je ferais attention :whistle:

bha on n’a pas la preuve du support encore la donc c’est pas une grosse boulette :stuck_out_tongue:

mais si c’est du in-game ca promet du tout bon :love: :love: :love: (non je ne crois plus au pere noel mais bon, l’espoir fait vivre :lol: )

En même temps, avec 2 jeux par mois, ce sera pas trop blindé :paf: