Star Wars Calibur ?

www.starwars.com…

miam :smiley:

Oui, avec un gros bemol : Vader serait pour la version PS3 et yoda pour la version 360, du coup ce sera dur de faire un combat yoda vs vader :confused:

Quand on vous dit que la PS3 c’est le coté obscur. :ane:

pour ma part, je suis sceptique. Ca ne vas pas du tout avec l’univers de soulcalibur.

J’espère que ca sera juste des persos bonus qui se débloquerons a la fin du jeu, et pas pendant, j’ai pas envie des les avoir dans la selection des persos. :confused:

Déja, quand il ont fait le coup avec Necrid, spawn, link et heihachi avec le deuxième épisode, je trouvais ca franchement moyen… (quoique avec heihachi ca collait beaucoup mieux au jeu)
Edité le 10/01/2008 à 23:35

Moi ca m’a pas choqué d’avoir link dans soul calibur, même s’il était un peu cheaté comme perso quoi :smiley:

Ca me gène aussi…

Il bousille un univers en le croisant avec un autre. C’est dommage, fun mais dommage.

A quand Luke en téléchargement ?

:ane:

Moi, je ne trouve pas. SC a toujours fait ça. On a eu Medieval Spawn, on a eu Link, Heihachi, avant, on avait Yoshimitsu, le robot samurai avec son épée laser…

Il ne faut pas oublier le crédo de SC : Transcending time and space, an eternal tale of souls and swords.

Et là, tout est dit. :smiley:

Oui, enfin pour yoshimitsu, lui je le trouve approprié au moins:ane:

“Un grand nombre de vérités auxquelles nous tenons dans la vie dépend avant tout de notre point de vue”

© Obi Wan :smiley: