Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Sinon tu peux aussi aller te faire foutre hein ? Tes messages débiles ça gave à la longue.


[quote="Cassin"] Bah merde, pourtant j'ai bien regardé mais j'ai pas vu.

Je vais devoir aller le voir une 3ème fois pour être sûr :o :ane:
[/quote]
J’ai vérifié sur le net, pas vu ça dans le film. J’ai noté qu’un truc était différent. Mais je pense que c’est la cape qui est posée avant le casque (donc le cou est par dessus la cape, et la chaine sous le casque du coup).

Les tabars en revanche semblent clairement différents, je sais pas pourquoi (hormis que cela a toujours eu l’air tordu de les avoir par dessus à l’époque).


Tu vois sur ANH :

databank.501st.com…

Et sur ESB :

databank.501st.com…

Il n’y a pas encore de CRL pour Rogue One en revanche, sans surprise vu qu’on avait pas les détails de vador. Cela va plus tarder je pense néanmoins.

Le costume de vador a de toute manière, comme je disais, changé à chaque épisode. D’une part car celui d’épisode 4 était un peu à l’arrache, d’autre part car ils ont perdu des pièces et les ont pas refaites à l’identique.

:heink:

Si on ne peut plus déconner… L’agressivité directe aussi c’est débile et ça gave.

Donc tu peux passer devant si tu le prends de haut.

Disons que ton humour n’amuse que toi, et c’est pénible à la longue de ne voir que ce genre de messages sans queue ni tête où tu te payes la gueule des autres.

Disons plutôt qu’il ne t’amuse pas, de temps à autre ça fait rire quelqu’un quand même.
Et c’est pas pour me payer la tronche des autres comme tu dis, c’est pour déconner.
Par chez moi, les gens déconnent beaucoup de cette manière et verbalement.
Après par forum, sans doute (même visiblement) que ça ne passe pas comme ça dans tous les coins de France et d’ailleurs, car les gens ne se connaissent pas vraiment et je peux comprendre qu’il y ait donc méprise/incompréhension sur le sens d’un commentaire.
Et dans ce cas inutile de passer direct aux insultes et agression, il suffit simplement de dire que l’on a pas apprécié tel commentaire et dans ce cas entre gens intelligents ça se termine bien. :neutre:
Je vais te faire plaisir, je vais de ce pas m’auto modéré afin de clore la discorde.

Cool pour ce dernier jour de 2016 les gars! :slight_smile:

Allez les mecs, soyez cool ! :wink:

Mais je suis cool, j’aime juste pas qu’on se paye ma tête à longueur de temps “pour déconner”. Au moins c’est clair désormais. On peut attaquer 2017 sur de bonnes bases.

Ah mais je suis cool aussi.
J’aime juste qu’on me cause autrement quand on est en désaccord, il y a l’art et la manière de le dire.
Surtout de la part d’un ex-modo qui était censé rappeler les règles de courtoisies etc… du forum.
Perso j’ai bien pris note que ça ne lui plait pas qu’on plaisante sur lui et en est tenu rigueur puisque j’ai effacé ce qui posait problème.

Un peu de correction dans la façon de le dire et effectivement on y sera.
Edité le 31/12/2016 à 17:45

Bonne année. :o

Bonne année à tous!!!:hello:

On remet les compteurs à zéro en attendant star wars 8 du coup. J’espère qu’ils vont trouver un moyen de faire un truc potable…


Et puis comme c'est le 10ème anniversaire de cette super expérience :

www.youtube.com…

C’est quoi le prochain spin-off déjà ? Han Solo ou Bobba Fett ?

Han solo :oui:
www.rtl.fr…

Je ne me souvenais plus de l’ordre :smiley: Merci :wink:

Pour l’instant il est occupé :o

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/15726981_1231866423518918_408952784918723864_n.jpg?oh=7cfa2c7bcc521a4cdec363ed5ee27679&oe=58F197A9

:ane:

De moi tu te fous ? Je l’ai posté dans les images humoristiques ! :o

Ouais mais moi j’suis dans l’bon topic :o

Ouais mais c’est une image humoristique alors hein prout ! :o

Histoire de ramener un peu de classe par ici :o

https://lh5.googleusercontent.com/-3kK6YJWq-Qg/WG0AHM-pTBI/AAAAAAABHlk/f3x1vj0H9i0iFFMOvUmOmp4TP1GgAo0DQCL0B/s600-no/f34905fe-08a2-4b33-8d26-f8998f3d72e2

:whistle:

Ha ben si tu veux hein, nous aussi on peut y aller en mode renaissance hein ^^