Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Putain… Revoir Rogue One ce soir avec ma soeur qui ne l’avait pas encore vu, la dernière scène avec Leia qui dit “there’s hope”, et voir 30s plus tard en vérifiant un truc sur imdb que Carie Fisher est décédée :frowning:

Rest in Peace Carrie Fisher :’(
www.ina.fr…

La reine a rejoint la Princesse…:frown:

www.20minutes.fr…

:o(

Le lendemain de la mort de princesse leia. Il faut le faire. :nexath

Elle n’a tout simplement pas supporter la mort de sa fille. Et je la comprends. Elle est nulle ta remarque là !

Je dis ce que je veux. :na:

… et c’est souvent des conneries.

De quoi il se mêle lui ? :grrr:

Désolé, mais en effet t’as dit de la merde là…

vu Rogue One ce soir, je veux le revoir :o

[spoiler]début moyen, musique vraiment à côté de la plaque alors qu’il suffisait de reprendre ce qui existait.
et c’est quoi cette tenue de Vador, je ne suis pas du tout d’accord avec le casque et plastron.
[/spoiler]

sinon que du bon, très bon :slight_smile:

On a été le voir 2 fois :slight_smile:

Ah vous aviez pas compris à la 1ère fois ??[spoiler]et vous avez naïvement cru qu’ils seraient pas assez cons pour se faire tous tuer une 2ème fois ???[/spoiler]

[:skyos]

[quote="[sz]gazton"]vu Rogue One ce soir, je veux le revoir :o

[spoiler]début moyen, musique vraiment à côté de la plaque alors qu’il suffisait de reprendre ce qui existait.
et c’est quoi cette tenue de Vador, je ne suis pas du tout d’accord avec le casque et plastron.
[/spoiler]

sinon que du bon, très bon :slight_smile:
[/quote]
La musique malheureusement le type a pas eu beaucoup de temps, et puis ya toujours ce problème de "c’est pas un film de la branche principale, faut le différencier blablabla…

Pour ce dont tu parles : c’est l’armure ANH, mais sans les défauts de production de l’époque : le moulage était pas terrible et asymétrique, et elle n’était pas polishée et pleine de traces de doigts. Ce qui se voyait pas trop du temps de la VHS on en conviendra.

Pour Rogue one c’est un casque similaire, mais parfait. Idem pour le plastron qui est polishé comme celui de Empire Strikes Back (à l’image du casque qui est aussi bien plus brillant dans ESB que dans ANH).

De toute manière l’armure de vador est différente à chaque film, probablement parce qu’il ne porte pas toujours la même, ou simplement qu’il en a plusieurs, toutes dans des états différents (endommagée au combat, ce genre de choses).

Tu sors ! :o

Il en a même une rose :o

http://vignette4.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/7/7d/Hello-kitty-darth-vader.jpg/revision/latest?cb=20110705040358

:ane:

Sinon je n’avais pas remarqué la première fois mais à la deuxième oui, y’a en effet un truc bizarre au niveau du bord inférieur du casque. Et en plus il n’a pas la chaîne qui tient sa cape.

Si il a la chaine. La vraie différence j’ai l’impression c’est que les tabars sont sous le plastron, plutôt que par dessus.

Bah merde, pourtant j’ai bien regardé mais j’ai pas vu.

Je vais devoir aller le voir une 3ème fois pour être sûr :o :ane:


Edité le 31/12/2016 à 13:45