Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Ce serait rigolo de faire le reste du casting :icon_biggrin:

  • D’Artagnan, Vador ou Ren ?
  • j’aurais bien mis l’Empereur pour Richelieu mais y a comme un problème d’alignement :ane:

Je n’ai pas la photo, mais on a fait beaucoup plus tard une photo avec un camarade en vador richelieu justement (c’est lui qui nous a fait les chasubles à la base) :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

https://lh3.googleusercontent.com/gmnEoCFJBJpBUcnhLzyf_GHvUDWZfvdk5GPiuuC0324R4bpsSwex1gOQ6CVHRlE7-oR8q7heTTJ4QB8=w1280-h1024-rw-no

:ane:
Edité le 08/01/2017 à 12:52

:lol:

C’est une honte, je ne laisserais pas passer ce genre de calomnies ! :paf:

Je suis ton pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.

:whistle:

Je ne vois pas en quoi c’est de la calomnie, quelqu’un qui est conscient de ses faiblesses et qui essaie de les corriger, moi je dis que ça force le respect :icon_biggrin:

Je suis presque certain qu’il peut pas lire le bouquin vu l’angle en fait :smiley:

“On y voit rien avec ce casque !” :smiley:

Ton pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!! :ane:

Vouais t’imagines le montant des contrats d’armement pour l’empire ? Rien que changer un fusil blaster pour tous les stormtroopers de l’Empire… je te dis pas la facture :smiley:

A coté du chantier de l’étoile noire, c’est un peu que dalle :icon_biggrin:
Et puis les dotations c’est budgétisé d’une année sur l’autre :ane:
En plus on sait bien comment ça fonctionne, les troupes d’élite d’abord et puis les troufions de base en dernier :o

EDIT : y a du lourd :paf:
Edité le 09/01/2017 à 11:38

Ca y est, c’est officiel, Episode 8 s’appellera… The Last Jedi :slight_smile:

Sachant que, comme j’ai pu le lire, Jedi au pluriel ne prend pas de S donc ils ont peut-être plusieurs last :smiley:

Ce serait the Last Jedii ou The Last Jedo :o

Nan :o Y’a pas de marque de pluriel pour Jedi :o

Ou alors Maul était une bille en grammaire :ane: "At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge. " :stuck_out_tongue:

Perso je ne fais pas confiance au Sith :o
D’ailleurs je suis persuadé que c’est parce qu’ils ne savent même pas comment faire pour leur propre pluriel :ane:

Siths ? Sithes ? Sithz ? :stuck_out_tongue:

Zut :o

Cela ne s’accorde pas en effet :slight_smile: