Startide:
Le problème ne vient pas de abrams, c’est pas lui qui a décidé du montage final en définitive, et il est clair que le cahier des charges de disney était là à toutes les étapes.
Certains suggèrent clairement que le film a été largement transformé en route, le plus flagrant c’est bien entendu poe qui refait surface out of nowhere …
ça à mon avis, ça sent surtout le gars qui a été recapturé après son crash, lobotimisé, pré-programmé son subconscient pour qu’il tue Luke si tant est qu’il le verrait un jour et puis lui ont fait croire qu’il s’était enfui. (une sorte de plan B pour le cas où ils n’auraient pas réussi à retrouver Luke avant les rebelles)
Cassin
Février 14, 2016, 10:07
1402
J’aurais trouvé Palpatine plus approprié mais :ane: quand même
[Photo supprimée]
Cassin
Février 17, 2016, 9:06
1405
:ane:
C’est vrai que Vador on ne le voit pas faire ça ^^ Mais il est plus facilement identifiable
Ou alors il risque un court circuit :ane:
Cassin
Février 18, 2016, 10:01
1408
Bah nan, il a des gants isolants :o
:ane:
J’ai eu peur qu’il aille jusqu’à épisode 7, ce qui aurait clairement ruiné tout l’effet
Cassin
Février 25, 2016, 1:07
1412
C’est parce que le gif date d’avant la sortie du 7 (il avait déjà dû passer il me semble d’ailleurs ^^ )
Mark Hamill désappointé par les sélections pour les Oscars…
spidercrimes.wordpress.com…
:MDR
En même temps, je suis d’accord avec son raisonnement : c’est certainement sa meilleure performance de toute sa carière d’acteur :ane:
Cassin
Mars 2, 2016, 10:18
1419
Je pense avoir compris, quoi que …
C’est juste celui qui a l’épaule orange qui s’est fait toucher ?