Non ![]()
[spoiler]C’est plus rapport au fait qu’ils loupent un éléphant dans un couloir [:shy]
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/51/0c/64/510c64d2035911252474502a8f16db3b.jpg[/spoiler]
Non ![]()
[spoiler]C’est plus rapport au fait qu’ils loupent un éléphant dans un couloir [:shy]
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/51/0c/64/510c64d2035911252474502a8f16db3b.jpg[/spoiler]
LEs stormtroopers sont pas capables de toucher leurs cibles, c’est pour cela que les armures sont nickel ![]()
J’ai fait du laser tag en armure, c’est sportif (surtout que les guns étaient lourds :D). Bon et puis naturellement la visibilité limitée du casque (surtout si tu cours) est un problème.
Mais on a réussi à se tirer dessus les uns les autres cela dit !
Ah dac, effectivement j’étais passé à côté de la référence :paf:
Court métrage amateur sur Dark Maul
Joli travail je trouve pour un film amateur
Il n’a pas la grâce féline de Ray Park, mais honnêtement, ça fait bien plus honneur au personnage que tout Episode I ![]()
Remake de KOTOR www.youtube.com…
En même temps c’est difficile d’avoir la grâce féline de Ray Park, parce que bon voilà le mec quoi ![]()
Accessoirement il est très très sympa comme type !
Photos à l’arrache :yeux3:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Fait toi meme ?
Nice :super:
Allez prochaine etape un aerographe, du scotch pour masquer et un jus pour faire ressortir la carlingue et tu nous fais un escadron ? :ane:
L’aéro c’est franchement pas pour tout de suite mais clairement pour des surfaces pareilles, ça serait pas un luxe :ane:
J’ai fait du masquage pour tout ce qui est marquage (j’aime pas les décalco :o ) mais bon y a un GROSSE marge de progression :paf: . Et oui les lavis ne sont pas assez prononcés, j’avoue qu’à la fin j’avais un peu envie que ça se termine (chantier en route depuis trop longtemps et envie de reprendre mes fig en route) :neutre:
Edité le 15/03/2016 à 10:43
:jap:
Tu fais quoi comme fig ?
ca m’ennuie de ne pas avoir mon matos en Be, j’ai Ryougi Shiki a finir et un Tachikoma (j’avais hesite avec un Y-wing au moment de l’acheter d’ailleurs :ane: ) a commencer :ane:
Juste pour répondre (on va pas polluer le topic non plus): du Warmachine et de l’Infinity (et je suis très tenté de peindre les zombies de Zombicide en modo monochrome histoire de ne pas y passer 10 ans).
Sinon, histoire d’étre raccord, je me serais bien laissé tenté par Imperial Assault mais « il faut raison garder, tête froide conserver » :whistle:
Pour rester dans le topic il existe aussi une chouette figurine Jaina Solo ![]()
Je pense que c’est trouvable en GK d’ailleurs. ![]()
la version clipsable ?
Je parle de celle la: www.amazon.com…
En GK (resine → modifications + montage + peinture a faire [aerographe plus que recommande pour un chouette resultat]): www.e2046.com…
pardon, je parlais du X-wing
Par clipsable tu veux dire comme les Gunpla ?
ba tu détaches et assembles sans colle ni rien.
Okay comme les gunpla donc :ane:
C’est super ces trucs d’ailleurs, j’ai envie de m’en faire quelques boites cet ete ![]()