Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Logique !
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/1923269_10153821425817292_7585744570175093796_n.jpg?oh=f2a3c481b8a1d31370f52ec4320d4813&oe=56D75514

:ane:

:lol:

Ivre, un Stormtrooper passe la nuit en cellule de dégrisement

C’était pas moi ! :smiley:

Petite question dont j’ai un trou de mémoire mes chers amis part rapport entre les anciens épisodes et le tout nouveau au sujet de Han Solo et Miss Princesse Organa.

[spoiler]dans ce nouveau long-métrage nous découvrons que le méchant est le "fils des deux acteurs cités ci-dessous … Mais je me demandais quand es ce que la « conception » de cet enfant a été vu au cinéma, dans quel épisode ?? :etonne2:

Je vois très bien celle de Luc et de Leila avec la romance :o qui dura trois volets.[/spoiler]

Je suis déjà entrain de me passer en boucle le nouvel album musical !

J’arrive pas à savoir si tu trolles, mais comme je suis gentil je vais répondre :smiley:

Han et Leia sortent « officiellement » ensembles à la fin de star wars épisode 5, puisque Leia dit à Han qu’elle l’aime (et lui « il sait »).

Ensuite c’est congélation pour Han donc pas trop l’occasion de faire des câlins :slight_smile: Puis la guerre et tout le bordel prennent le pas sur les amours donc même une fois libéré de Jabba le Hutt au début du retour du Jedi (épisode 6), ils doivent pas vraiment avoir beaucoup de temps libre pour faire crac crac.

Vu que Star Wars 7 se déroule genre 30 ans plus tard, et que Kylo Ren semble pas avoir 30 ans, plutôt 20… on peut supposer qu’il a fallut quelques années après le retour du jedi avant qu’il soit conçu.

On peut librement imaginer que les moyens de contraception sont efficaces à 100% dans star wars vu l’avance technologique, et que ni Han ni Leia n’ont souhaité avoir un enfant alors que la guerre contre l’empire et ses restes battait son plein même après la mort de l’empereur.

Pourquoi du trool ?

J’ai pas envie de rentrer dans des discussions polémiques et controverses juste avoir une explication.

Car quand j’ai vu ce nouveau personnage dans le film je me suis dit d’où il sortait. :wink:

Mais… tu sais qu’il peut se passer plein de truc en 30 ans ? :paf:

Genre le First Order et la Résistance, ça n’existait pas dans les anciens films :o

Ils ont des capotes laser :smiley:

J’adore Cassin ! :smiley:

Oui certains ont pu jouer avec leur sabre et s’exercer au plaisir de la Force. :MDR

Bon noel :slight_smile:
https://media.giphy.com/media/3o8dpbsKDv9nc01pkc/giphy-downsized-large.gif

:ouch:

:nexath

Ce week-end je me suis gavé de replay (merci France 4) Lego Star Wars avec :

Hors-série :
La Menace Padawan
L’Empire en vrac

Saison 1
Le Clone Fantôme
La Menace des Sith
L’Attaque des Jedi

Saison 2
L’Évasion du Temple Jedi
À la poursuite des Holocrons
L’Attaque de Coruscant

Franchement, c’est à mourir de rire, le fan service est à 11 (le panneau de pub « Blue Harvest » :MDR ).
Je trouve les saisons un peu en dessous mais il faut absolument regarder les épisodes hors série.

Ya pire :smiley:

imgur.com…

Sinon en faisant des recherches sur les schémas de peinture du T-70 je suis tombé sur ça :ouch:

et sur le dernier post de la page 2 y a un star destroyer pas dégueu

sont forts les mecs :ouch:

Les mecs se disent : on a une super maquette d’un Star Destroyer qui déchire. Et si on la défonçait pour en faire quelque chose d’encore mieux ? :paf:

Le pire c’est qu’ils y arrivent :ane:

Sinon, je pense que SNL a bien résumé les produits dérivés Star Wars :MDR

Je suis allé voir le dernier opus et voici mon Avis
SPOILER

Il est pas mal, les effets visuels sont impressionnants.
Mais voila, c’est un Quasi remake de l’épisode IV « un nouvel espoir »…
Kylo REN le soit disant « méchant » est aussi charismatique qu’une huître. Il se fait ruiner la gueule par Ray ayant eu connaissance de ses pouvoirs quelques minutes auparavant et ayant en main pour la première fois un sabre laser, laissant penser quelle l’a eu à la naissance.
Sans parler quand il enlève son masque, il perd toute crédibilité…
En général j’ai passé un bon moment mais je n’irais pas le voir une seconde fois. Je me suis laisser traîner par l’engouement du film pour être au final presque déçu.

Edité le 23/12/2015 à 18:48

pour te répondre Dark Aevy

[spoiler]Je suis ton avis par exemple le fiston de papa Han Solo c’est vrai qu’à part piquer des colères et tout faire fondre et propulser il est pas très futte futte. Et même cette Ray (qui était pour moi une escale) mais comment sur son siège sous la torture elle a pu apprendre aussi vite la force, alors que dans les précédents épisodes il a fallu presque des semaines et des semaines (l’apprentissage de Yoda)

Le combat final est trop simple et trop rapide, attend elle est aussi forte qu’Anakin ou Yodz en regardant visuellement le combat.

Moi j’avoue j’ai bien aimé la bonde son après je suis un inconditionnel de John Williams depuis de nombreuses années.[/spoiler]