Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Star Wars, Le reveil de la pompe à fric force! vu par Disney

Les Acteurs

Le fils de Leïa et de Han (Ben) plutôt pas mal physiquement à carrément une sale gueule, nez tordu, oreille décoller à l’équerre (façon Mickey…) et cheveux gras, ressemble à <severus Rogue dans Harry Potter!
La fille (rai) balèze comme un demenageur Breton, pas mal pour quelqu’un qui peine à trouver de la nourriture, travail comme une asiatique maltraité et elle sait piloté… alors qu"apparament elle à vecu comme une esclave, ou presque!

Les trucs qui « coincent » le plus à mon gout!

On voit un méchant tellement balèze qu’il peu stopper en plein vol un tir de blaster
Une fille pour qui la force, les Jedi’s etc, est un compte de fée,un mythe, une légende, qui arrive en quelque heures à « battre » le méchant super balèze, qui se sert de la force pour influencer un garde (en 3 essais, s’il vous plait), le méchant galère pour attirer le sabre laser, la meuf lui taxe tranquillement et lui met une branlé phénoménale avec le dit sabre laser, sans jamais avoir recu de formation!!! Elle est plus forte que Yoda, Anakin et Luc réunis!
Dur Disney pur et dur! Vite vite il faut de l’action spectaculaire pour la forme et on néglige le fond, la découverte, l’éducation, la maitrise, l’essence de la force qui fait que Star War est Star Wars!

Mais bon , je suis un vieux, maintenant les gens préfère l’action à l’histoire! :o(
Ça ma plus quand même! c’est du Disney! :neutre::stuck_out_tongue:
Edité le 19/12/2015 à 07:33

« I find your lack of faith disturbing »

C’est pas faux :slight_smile: mais

Vador bute les subalternes qui viennent s’ excusés d’avoir échoué ou sont sorties trop tard de vitesse lumière.
Truc de fou, c’est le passage de 0 à 100vitesse lumière du faucon, sans calcul de trajectoire. Ça c’est du tuning de la mort qui tue! :paf:
Il à mis de l?éther :o
Edité le 19/12/2015 à 18:57

Hey, on est un grand pilote ou on ne l’est pas hein :o

Ouais! Nitroglycerimethanol façon Ed la Poignée!!! :smiley:

Au point de faire le raid sur Kessel en 14 12 parsecs :stuck_out_tongue:

[spoiler]surtout que le faucon est plus tout jeune et deconne un peu …

Non mais, comme je le disais sur dernier film vu au cinoche avec Disney il faut que ça soit rapide, plus rapide. C’est comme la petite Rey qui débute à ressentir la force sur son siège en à peine une heure et encore je gonfle le temps …

Le petit Anakin lui il en a fallut du temps pour la gérer la force …

Et puis aussi dans la même journée ou un peu plus pouvoir combattre « le méchant » du film comme un duel à mort entre Dark Cidarious et Yoda dans « Duel Of The Fates »
[/quote]

Houlà. Dark Sidarious, c’est qui ? :ane: Et le Duel of the Fate c’est Qui-Gon / Obiwan vs Maul, y’a pas d’histoire de Yoda là-dedans :heink:

Dark Sidious Vs Yoda c’est Duel Of The Fates la musique ça cela envoie.

Désolé j’ai fourché !

Le duel dans le sénat intergalactique non attend j’ai pas de trou noir ???

Quand Le sénateur manipule les emplacements des parlementaires et Yoda contre avec la Force …

C’est une version refaite de la musique il me semble.
Duel of the fates c’est Darth Maul VS Qui gon / Obiwan => Une des raison pour laquelle 1 > 3 > 2
Edité le 20/12/2015 à 01:35

Un petit truc!

Quand le méchant lit les pensées de RAY, il y voit beaucoup d’eau avec une ile… C’est là que se trouve LUC. Ça c’est bien fait dans l’histoire! :clap:

Je ne me suis pas trompé

combat Yoda Vs Sénateur

C’est bien la bande musicale nommée « Duel Of The Fates » avec le coeur.

Juste pour dire que j’aime bien cette musique et aussi « Battle Of The Heroes » qui correspond au duel entre le Maitre et l’apprenti. :slight_smile:

Mais pour moi l’exécution de l’ordre 66 restera la plus belle piste. :slight_smile:

Oui comme dit Dalai c’est un remix de celle d’Episode I, mais elle ne s’appelle pas comme ça :smiley:

EDIT : en parlant de ça, mon guitariste préféré vient de la refaire, c’est tout frais d’il y a 2 jours :smiley:
Edité le 20/12/2015 à 10:46

Star Wars Main Theme - Single by Galactic Empire

Excellent !!

Il y a aussi Interstellar :slight_smile: coooool

Ho god la VF sur la vidéo… c’est tellement immonde :smiley: Ou c’est version québec ?

Sinon duel of the fate sert dans episode 2, et à deux moments dans épisode 3 :slight_smile:

Quelle vidéo?

www.dailymotion.com…

D’après ce que je vois, ça l’air d’être une version québécoise (à moins qu’il existe d’autre version française que VQF et VFF)

Ça l’air d’être immonde mais pour avoir vu la VO, la VFF et la VQF, la VQF est une pur traduction de la VO contrairement à la VFF qui change certains nom et certain bout de phrases (sans compter qu’Anakin et Obi-Wan ont l’air d’être moins gais)
Edité le 21/12/2015 à 11:19