Star Wars : actu, insolite, rumeurs

Bah perso j’attendrai de pouvoir le voir chez moi, donc ça va être encore plus dur [:kurdent]

Je vais arrêter de venir dans ce topic à partir de demain je pense :nexath
Edité le 16/12/2015 à 13:46

ce type de film c’est bien en écran géant quand même

Y’a personne qui l’a vu encore pour donner ses impressions ? :stuck_out_tongue: (sans spoiler évidemment hein :o )

Perso j’y vais samedi :bounce:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Asbel”]
Bah perso j’attendrai de pouvoir le voir chez moi, donc ça va être encore plus dur [:kurdent]

Je vais arrêter de venir dans ce topic à partir de demain je pense :nexath
[/quote]

ce type de film c’est bien en écran géant quand même
[/quote]
c’est clair [:love] , franchement j’ai adoré [:cyberjo]

il faut viser les horaires à la con pour avoir le moins de monde possible

[quote="[sz]gazton"]il faut viser les horaires à la con pour avoir le moins de monde possible
[/quote]
Ici, étrangement ce matin, 1ère séance … et la salle n’était pas rempli :paf:

Par contre en sortant, c’était la foule pour les séances suivantes :ane:

[quote="[sz]gazton"]il faut viser les horaires à la con pour avoir le moins de monde possible
[/quote]

Ou une séance en VOST, ça élimine pas mal de monde :stuck_out_tongue: (dommage que je n’ai pas trouvé VOST & 2D, y’aurait pas eu foule ^^ )

J’y étais ce matin. Je ne représente probablement pas la majorité mais j’ai trouvé cela franchement pas terrible.

Difficile d’expliquer sans spoiler donc je dirais juste que c’est techniquement bien réalisé, mais incroyablement morne et insipide. Les acteurs sont bons, mais plusieurs persos me déplaisent beaucoup.

La musique est un échec total pour moi.

Je suis sur que plein vont adorer, mais j’ai pas réussi à rentrer dedans.

Au moins la prelogie je m’étais amusé…


Ha et la 3D est complétement nulle et sans intérêt. Le film n'a clairement pas été prévu pour.

Ou une séance en VOST, ça élimine pas mal de monde :stuck_out_tongue: (dommage que je n’ai pas trouvé VOST & 2D, y’aurait pas eu foule ^^ )
[/quote]
Même ça ça ne protège pas malheureusement, mon dernier film au ciné c’était le hobbit 1, en VOST… et le couple juste à côté de nous avait ramené leurs 2 gamins (pas vraiment en âge de comprendre l’anglais, ni de voir ce genre de film d’ailleurs :sarcastic: ) et leur a acheté 2 gros pots de popcorn pour les occuper…
Tout le monde autour les regardait d’un oeil bien noir.

'fin bref, si un(e) ami(e) m’y traîne j’y irai peut-être, mais je n’y irai pas de moi-même.
Edité le 16/12/2015 à 20:14

https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12391113_10153327624237781_1015277621014736324_n.jpg?oh=dea35626df657432231b66572d75b61a&oe=56E0DE3E

J’ai quasiment le même avis et je rajouterai quelques trucs qu’y m’ont le plus génées :

[spoiler]

  • Le méchant qui est juste ridicule une fois qu’il enlève son masque.
  • C’est un reboot du 4, c’est pas possible autrement. Niveau originalité du scénario on frise le néant.
  • La dernière scène avec la caméra qui tourne, c’est juste pas possible.
  • La mort d’un des héros prévisible dès le début de la scène avec les clichés lumière / ténèbres en “temps réel”, c’était juste pas possible et ultra surjoué.
    [/spoiler]
    Edité le 17/12/2015 à 12:00

J’ai pas voulu trop en dire mais je suis d’accord sur tout.

[spoiler]Le problème de Kylo c’est que l’idée de reprendre à l’univers étendu un gamin solo / skywalker qui bascule du côté obscur c’était pas mal dans le principe. Le soucis c’est l’execution.

Il est ridicule avec ses crises de nerfs au sabre sur le matériel. Vador insufflait la peur, mais ne tuait pas forcément ses subalternes. Là on dirait des caprices. Le fils de Han et Leia est un trouducul mal éduqué et capricieux.

L’angle du “je tente de faire revivre l’héritage de dark vador (mon grand père donc)” était bien, tout comme le doute sur la capacité à y arriver. Mais ils sont allés trop loin dans la chialerie. En plus c’est un débile quoi sérieux…

Le plus gros soucis c’est surtout d’avoir sorti cette quête à la con de trouver la carte vers luke en fait… plus death star 3.0 putain quoi pouvaient pas trouver autre chose qu’encore une putain d’étoile noire sérieux ??[/spoiler]

Je reviens juste sur ce que j’ai gardé du spoil pour répondre

[spoiler]ça s’appelle pas Star Wars (donc bien “Les guerres de l’étoile”) pour rien :neutre: , donc je ne suis pas étonné qu’ils en fassent encore et encore une toujours plus “forte”.
Bon par contre j’ai pas envie d’entrer dans les spoils à mort, certains ne résisteront pas à l’envie de les lire, mais par contre le coup de l’étoile détruisible aussi facilement (juste à bouzillé des piliers >_< ) je trouve un peu exagéré… genre ca fait 30 ans qu’ils ont eu 2 étoiles noires détruitent, ils ont fait des recherches de nouvelles armes, mais pas penser à prévoir les points faibles… mouais… mais bon, après tout fallait bien faire que le film finisse un jour :smiley: [/spoiler]

C’est bien pour cela qu’il fallait pas faire cela. Notamment parce que dans l’expanded universe on en avait bouffé des kilos de ces merdes.

Je confirme pour le cassoulet :smiley:

Le costume gratte pas trop cela dit, par contre c’est pas rare qu’il “mange” des parties sensibles de ton être quand deux pièces pinces où frottent trop l’une sur l’autre.

Excellent :smiley:

“This video is a parody and is not affiliated with Lucasfilm or Disney, nor are any lens flares affiliated with JJ Abrams.”
:MDR
Edité le 18/12/2015 à 23:07

je recommence<
Edité le 19/12/2015 à 07:27