Bon bah voila un ptit topic sur cette fabuleuse école qui forme le futur musical de notre pays!
Lachez vous sans être vulgaire biensur :ange:
Bonje commence par une petite attaque sur Marina?
c’est franchement inadmissible, et je suis sérieux, c’est ca le vrai scandale, pas que ca soit bidonné, je m’en fout, je vote pas, j’achete pas les cd., mais c’est qu’ils sont vraiment TROP bip, TROP inculte, TROP gamin, et que officieusement ca doit representer la Jeunesse Francaise. Ah pour connaitre nadya et son “genre musical” y a du monde, mais par contre les beatles ? mais zut ne pas connaitre les beatles c’est completement pas normal, “ah mais j’étais pas né”, dans le meilleur des monde tu serais pas né “insulte”
le pire c’est qu’elle doit trouver ca cool de pas connaitre les beatles un peu comme mathilde seigner, ou tout ces gens qui se glorifient de leurs incultures crasses
Perso j’ai pas suivit, j’ai vu 3 minutes en zappant et ce qui m’a tout de suite marqué ce sont les jeunes qui savent pas parler convenablement et fument dehors en sortant des anneries. Enfin bref l’exemple parfais pour la jeunesse d’aujourd’hui et je comprends pas qu’on interdise la pub pour le tabac mais qu’on ne fasse rien pour que son usage ne paraisse pas “cool” aux yeux des jeunes
Je ne suis pas du tout l’émission donc “Roger”, “Martin”, ou “Sébastien”, ça me dit absolument rien … mais c’est quoi cette histoire de Beatles?? :neutre:
On lui a demandé de chanter et elle ne connaissait pas? :neutre:
A part les bandes annonces qui passent sur TF1 que j’ai pu voir en diagonale (je ne suis pas souvent sur TF1 :p), je n’ai rein vu de cette saison, comme la précédente.
RAF de cette emission, je n’ai plus suivit depuis que j’ai rompu avec mon Ex, qui suivait inlassablement tous les soirs…
Qu’ils fassent leurs conneries, je ne m’en occupe pas, ca ne m’interesse pas.
ce qui me gonfle ce sont ceux qui disent “c’est de la merde cette émission” mais vont te ressortir le poids de la crotte qu’a fait Jean-Bon lors du repas de midi du 18 septembre :paf:
C’esst parce que Lordi a gagné l’eurovision 2006 que la starAc se tourne vers du Métal ??
Remarque si dans 5 ans la StarAc c’est 15 bourrin cheuveux longs chantant entre Cradle of Filth, Rammstein, SOAD, Blind guardian, Hammerfall, Iced Earth, Manowar, Iron maiden… parce que le Métal sera à la mode
Moi je regarde pas du tout (ça me donnerait plutôt envie de vomir) mais j’ai entendu un truc que ma mère m’a sorti. En fait stai une fille qui faisait un caprice parce que Beyonce venait et qu’elle voulait chanter avec elle.
On lui dit on pas que c’est pas donné à tous les cons de la masse de seulement apercevoir une star ? [:shy]
Aujourd’hui, les chanteur ne sont plus des artistes, ce sont des employés avec un contrat qui leur demande de chanter de la me%%% pour amener l’argent des jeunes.
Un artiste, c’est quelqu’un qui reussie a faire briller des etoiles dans les yeux de son public, jeunes ou vieux. Que ce soit un peintre, un ecrivain, un chanteur, un poete…
Je vois plus d’artiste dans le show de Patrick Sebastien qu’a la star Ac.
Meme un MJ peut etre un artiste si il reussie a concevoir un belle univers pour les joueurs.
faut aussi remercier Pascal Negre pour avoir soutenu ce programme de pourriture du marché musical.
Grâce à la Star Ac’ et aux autres émissions de ce genre, ils ont réussi à pourrir le marché de la musique. Faut pas s’étonner si les cd ne se vendent pas, il faut arrêter de dire que ça vient des “pirates”.
le niveau est plus faible d’année en année. et chaque année ils nous ressortent le coup de la promo exceptionnelle :paf:
jsais pas a qui offrir la palme de la médiocrité tellement ils sont nombreux a y prétendre :paf:
ya qq1 qui aurait acheté l’album de la conne de l’an passé?
que ceux qui votent par sms factice lèvent la patte :paf:
Moi je regarde pas les primes… je tombe de temps en temps sur la quotidienne le soir et je suis réellement affligé de voir les candidats…
Déjà les années précédentes c’était pas fameux (hormis Jennifer et Nolween qui ont quand même une belle voix, même si j’aime pas du tout leurs chansons), mais là on bat des records de nullité…
On a l’impression qu’ils ont recruté dans un centre pour dépressif. C’est simple, à chaque fois que je zappe dessus, je tombe sur un gars ou une fille entrain de pleurer comme une madeleine pour que dalle…
J’avais lu dans un magazine qu’ils avaient voulu choisir cette année des candidats avec bcp de personnalité et de caractère… Ca me fait marrer. Ils ont pris des dépressifs et qui savent pas chanter qui plus est! en plus j’ai vu qu’il y en avait une de 16 ans je crois? Ils comptent recruter jusqu’à quel age encore? Bientôt on va avoir des candidats de 7 ans qui vont venir pousser la chansonette!
C’est une émission qui est “censé” (je dis bien censé) former des artistes… Comment voulez vous qu’un gamin(e) de 16 ans ai une quelconque maturité pour prétendre devenir un artiste?
Moi je dis c’est vraiment du grand n’importe quoi. :o
tant qu’il y a une foune et des nichons, c’est susceptible de se faire sauter en salle csa, donc de faire de l’audience, donc des sms, donc des thunes pour mougeote.
cqfd