Star académy - cuvée 2006!

Moi ce que je trouve excellent cet année c’est la présence de P Negre…Enfin excellent c’est de l’ironie vous m’aurez compris :whistle:
Bon meme si vous avez suivi de loin vous allez comprendre… Vous vous souvenez de la gagnante de l’année derniere ? Son disque a été un bide totale :paf: Et quand tu gagnes la starac tu gagnes genre 1 myons d’€, mais qui sont en fait une avance sur la vente de disque :pt1cable: Donc sur ce coup la grosse perte seche pour universale!! :super:
Du coup le negrita, il est la pour encadrer tout ca, et influer sur le choix des gagnants :miam: Mais bien sur …
Moi ce qui m’etonne c’est qu’aprés l’année derniere pathetique, des candidats avec le charisme d’huitres d’elevages à peine bon pour chanter dans un karaoké, tf1 ai remis le couvert cette année…
Bref l’emission est ridicule comparé au programme de la 6 :o

Si y’avait que la StarAc’ :smiley:

Tu regardes n’importe quelle émission de télé “réalité” (:paf:) c’est la même chose :o

Et si en plus d’avoir un prénom à coucher dehors t’as une histoire à faire larmoyer la ménagère de moins de 50 ans (abusé seskuellement dans ton enfance, parents alcolos, petit frère drogué, etc…), tu touches le jackpot :super:

Enfin bref, de la StarAc’ je ne connais que les BA entre les programmes et ça me suffit amplement :riva: De toutes façons rien qu’à voir la tronche de Nikos ça me file des boutons :ane:

La vidéo ne se lance pas une fois chargée :heink:

EDIT : la même sur Youtube :wink:

'tain, je sais que Metallica est tombé bien bas depuis quelques années mais c’est pas une raison pour massacrer comme ça une de leurs meilleures chansons :sweet:

Mais c’est si bon de critiquer des emissions de merde :smiley: pis t’es pas obligé de matter 24/24 pour comprendre le niveau… un chtite fois par semaine en zappant au hasard suffit :paf:

à mon tour

j’ai pas suivi, ils ne m’intéressent pas, ils se prennent tous pour des cadors à chaque fois qu’on zappe dessus les gens sont trop injustes avec eux blablabla …

en revanche si on me file la baraque je dis pas :smiley: qui m’aide à ouvrir un centre de paintball/cosmiclaser dans le chateau ? :paf:

je précise que pendant les parties, les candidats star ac n’auront pas de protection à part l’émotion qu’ils pourront dégager quand ils supplient [:devil4]

J’suis d’accord. La nlle star c’est pour moi la seule émission musicale qui ai un minimum d’intérêt. Au moins la les 10 restants savent tous chanter. En tout cas mieux que ma grand mère. Ce qui n’est pas le cas de ceux de la star ac’…

Moi, je me porte volontaire, je veux meme bien le faire en benevol, je me contenterai de parties gratuites en echange de mes services :smiley:

pourquoi faire ça avec des balles de peinture quand on peut utiliser des vraies balles (CTDD PAFT)*
et moi je leurs en ferais bien chier a la flamme bien moyen- âgeuse :paf:

• Cross Topic Du Daymon Pardon Aux Familles Toussa

en plus de ctdd paft tu nous fais des références cinématographiques :clap:

wouéééé :sol:
fan absolu de QT

Brice est un chanteur de Death Metal :paf:
http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=11295

:pfff: :pfff: mais comment ils peuvent massacrer ça comme ça … :confused:

Ca reste un bel exploit… je crois qu’il n’y a pas une seule note en place :ane:

Sinon le chanteur avec sa tronche de chérubin il est achement crédible en mtaleux :paf:

A un moment ça en devient mm parodique :paf: :paf:

La question est: est-ce qu’ils s’y croient??? :paf:

Pour ne pas rester sur un sentiment de nausée :

http://www.youtube.com/watch?v=JFanFFKma1w…related&search=

:bounce: :bounce: :bounce: :clap: :clap: :clap: :love: :love: :love:

J’aime la Starac :o
Mes potes qui sont en couple s’enfuient de chez eux tous les vendredi soirs et se retrouvent chez moi ou au pub pour passer une bonne soirée [:squalie]

La starac cay bieng :paf:

c’est presque leur vrai prenom

http://www.vrai-nom.com/realtv-star-academy.htm

eloisha -> isabelle

:ane:

On remarquera que plus on avance dans les saisons plus y en a qui changent leur nom :o

:ane: C’est ce que je me disais aussi …

Isabelle > Eloisha … c’est fort qd mm :paf:

ils réussissent à être mauvais jusque dans le choix des prénoms … trop forts :smiley: