STALKER mp beta

J’ai envoyé un mail basique à l’adresse indiquée, sans grand espoir de recevoir une clé…car mon anglais est basique :smiley: --> j’ai mis :

:MDR On ne se moque pas, ma prof d’anglais est la pire que j’aie jamais eue, j’ai l’impression de régresser cette année :’(

Nooonn ???

Moi j’ai rien reçu :’(

Je vais tenter avec une autre adresse :smiley:

A moins que…le délai pour la recevoir, c’était environ quoi ??

Lool, c’est pas une blague ce truc? :ouch:
Sinon, pour ceux qui ont essayé, vous en pensez quoi?
ça vaut le coup de l’acheter en mars, ou ça sert à rien vaut mieux attendre quake wars et crysis? :stuck_out_tongue:

Je pense que ça vaudra le coup de l’acheter, il promet d’être bien plus intense qu’un Crysis, enfin c’est mon opinion.

Quake Wars viendra seulement pour remplacer/concurrencer Battlefield 2142 (axé sur le multijoueurs)

Arf, y a personne qui me filerait sa clée parce qu’il s’en sert pas? :whistle:

T’en as plusieurs :ouch: ??

J’ai toujours rien reçu :neutre:

Toujours rien dans mes mails :’(

Quand je la recevrai, ce sera le 23 mars :ane:

EDIT : il parait qu’ils ont désactivé les clés BETA non obtenues par un mdp sépcial BETA sur fileplanet :neutre:

En tout cas, merci beaucoup. :oui:
ça marche impec, et le jeu est franchement bien.
Et encore, c’est que le multi, le jeu étant surtout accés solo, ça risque d’être bien sympa. :oui:
Le plus remarquable, c’est les cycles climatique et jour/nuit pendant un deathmatch, ça pête, surtout que c’est vraiment bien réalisé, puis le vent est vraiment sympa, les rafales rendent bien, on en est presque à s’enlever les feuilles d’arbres de devant les yeux. :paf:

je voudrai jouer en reseau sur internet mais je n arrive pa a me conecter a un serveur si quelqu’un peut me filer un coup de main en m’expliquent se serzit super sympa