STALKER mp beta

salut a tous,
voila depuis quelques heure et dispo la demo multi de STALKER dispo ici
je recherche des joueurs qui veulent tester cette demo via un serveur LAN qui fonction grace au logiciel hamachi que j ai mis en place.

serveur:Stalkerricco67
pass:jv.com

Nom du serveur : Stalkerycl1
Mot de passe : cluclu

si y a des interesser n hesiter pas !

pourquoi ahem ??

que l’on respecte les lois et charte sur ce forum c’est impératif, mais ici je ne vois pas de problèmes

c est une beta distribué par THQ a quelque personne qui lon mise en ligne,elle date de meme pas 2 jours.
on ai une bonne vingtaine de personne sur le serveur et le jeu est pas trop mal meme si sa reste encore un peu beuger,beta oblige,2 map son dispo et 3 mode de jeu .
ya un paquet d arme debloquer au fur et a mesure quon avance dans le jeu.

au debut du mois THQ avait organisé un concours justement pour gagner des clé pour jouer a cette beta,donc pas une demo off.
regard ICI pour te prouver ma bonne foi .
moi j ai juste eu envie de faire partager cette demo pour tester le multi est et plutot pas mal.

Salut,

Je recontre un petit probleme,au moment de rejoindre un serveur(n importe lequel);j ai un retour systematique au menu principal.
Avez vous recontré ce soucis?

enfait le seul moyen de jouer en multi faut passer par le logiciel hamachi qui simule un serveur via le LAN du jeu.
hamachi est dispo ICI suffit de l installé et de creer un serveur ou de rejoindre le mien qui se trouve tout au debut.

C est clair que c est assez joli :slight_smile: je me suis balladé tt seul sur les 2 maps dispos,la gestion de la meteo est extra,en + ya des trucs bizzares qui nous arrivent,j ai eté electrisé et reduit en bouillie sanginnolante par une espece de mini tornade,excellent!

:paf:

Edit: merci ricco67,je vais voir ca :super:

tous le monde peu rejoindre mon serveur sur hamachi,j ai une trentaine de contacte,apres chaque peu faire son propre serveur LAN sur le jeu dans se cas suffit que les autres joueur clic sur refresh all et voi le serveur creer par moi ou un autre :smiley:
dsl si c est pas tres clair :riva:

j ai 30 contact sans doute je suis limité, je vais essayer de viré les non français.

voila j ai mi ton serveur en premiere page, j espere que tu va trouver du monde pour jouer avec toi :super:

normalement ca devrait,je suis passé sur le serv de ricco;vivement qu il y ait quelques personnes de plus,ce doit etre bien sympa a 10 ou plus :super:

oui hier on etait 12 on c est bien marré et tous sa sans lag !
aujourdhui le serveur doi etre plein et j espere quil y aura du monde se soir pour faire une partie

Oui pour avoir aurre chose,au moment ou tu te connectes avant de commencer a jouer il faut appuyer sur B pour ouvrir une sorte de petit inventaire,de la tu pourras choisir ce qui te convient :slight_smile:

Je viendrai des que j’aurai fini de telecharger ça!J’en aurait pour toute la nuit, mais j’y arriverai :nexath

Bon bah moi j’ai fini de l’installer, je vait tenter de jouer :ane:

télécharger 3 fois , tous corrompue si un autre lien était disponnible je suis pas contre…

Téléchargé hier et pas de soucis pour l’installation …

Par contre je comprend pas comment ont peu rejoindre un serveur…

Oui mais jsuis tout seul :smiley: En tout cas je trouves que graphiquement c’est moyen et pas géniale niveau optimisation, avec un x2 4400+, une 7800gt et 2go de ram sa reste entre 18 et 30 FPS avec une moyenne je dirais de 23FPS et encore il n’yà pas d’action ^^ (1280x1024 et graphismes tout au max sauf l’aliasing)

Sérieux ? :sweet:

Je pense que ce souci vient juste d un petit bug d optimisation;moi meme quand j etais sur un des servs je pointais a 70fps,et c etait des pics,en moyenne c etait 40 et au plus bas 25,cependant hier soir j ai fait un serveur,je n ai rien touché aux reglages (tout au max en 1024 filtres activés) eh bien j etais a une moyenne de 100 fps avec des pics a 170 :slight_smile:

La fluidité ma fait bcp penser a hl² et Css,mais je ne comprends tjrs pas ce gain alors qu en creant un serveur,des ressources supplementaires lui sont dediées.