STALKER mp beta

Voila des screens en jpg (qualité 100% pour les graphismes…) j’ai mis l’aliasing à fond pour les images.
STALKER_01
STALKER_02
STALKER_03
STALKER_04
STALKER_05

Sinon y a le Particule Distance, et Lighting Distance qu’ont ne peut pas régler dans les options, sa reviens toujours à zéro, ont peux pas aussi activer l’ombre de l’herbe et un autre truc.

Edit => une autre sous la pluie STALKER_06

Petite astuce pour les gens disposant de PC puissants;tout d abord certains reglages ne s appliquent pas via l interface du jeu,je pense notemment a l antialiasing qui n est jamais activé (active dans les options pourtant) et d autres details :miam:

Cette astuce a pour but de faire profiter du jeu avec tous les graphismes au max.

Pour les curieux bidouilleurs allez voir sur cette page

Attention ce"tuto" a ete fait en javier 2006,cependant,j ai moi meme retrouvé la plupart des commandes decrites et le jeu n a pas fait de blue screen :ane: :paf:

Egalement,faites une sauvegarde de votre fichier user.itx,qui se trouve dans"appdata".(c est celui ci qu il vous faudra modifier) :hello:

Pas mal les effets méteo :pt1cable: même si sa peut être dangereux pour la santé parfois :ane:
Sinon j’ai été un peu déçu par le rendu graphique (pourtant tout au maximum), je me dis que dans le mode solo on verra pas les bestioles arriver avec un environnement pareil :MDR
Globalement satisfait, en espérant que le jeux sorte bien comme prévu et ne soit pas repoussé :lol:

ouf une qui s’installe , tout a fond (menu du jeux ,limiter à 1280*1024 écran crt) quelque serveur de disponible mais pas moyen de les joindre , retour au menu ???

Beta téléchargée, tourne bien avec des détails raisonnables (à fond quoi :paf:) j’ai pas de chutes de fps vraiment notables … mmh vivement ce soir :miam:

par contre heu je comprend rien à Hamachi :paf: va falloir m’expliquer comment ça marche, pardon boulay de base toussa ^^’

Sinon truc pas marrant pour le joueur de css que je suis, y’a pas de saut accroupi, et truc illogique, le héros chute de 3 metres il a pas de dégats oO

Sinon graphiquement, enfin chez moi car j’aime bien les trucs clinquants, cay très lumineux et pas mal foutu.

Rien de spectaculaire à proprement parler, sinon l’effet de vent est pas mal foutu, et par contre il m’est rien arrivé de bizarre :’(

http://xs312.xs.to/xs312/07081/stalker.jpg.jpg

Je vous avais dit que c’était clinquant :paf:

Ah à ce point pour les armes ? j’avais pas fait attention, je me suis contenté d’en utiliser deux trois.

Apparement y’a des zones ou on voit un compteur Geiger apparaitre à l’écran, vaut mieux pas y rester non ?

Sinon oui effectivement les effets météos sont sympathiques, notamment l’éclair très bien rendu.

maintenant faut voir si je rame en multi, déjà qu’avec les codes réseaux passants à moitié bien sur Vista sur css c’est pas la joie, je crains le pire … enfin je verrai bien ^^

Merci Blake en tout cas :wink:

hop hop, donc ceux qui veulent jouer ce soir manifestez vous ^^

Et pis expliquez un peu à tonton shinji comment ça marche Hamachi :stuck_out_tongue:

Ah ok, j’ai essayé toute l’après midi mais tout les serveurs sont pleins -_-

Espérons qu’on va pouvoir jouer ce soir [:myllow]

oki oki, j’arrive ^^

Hop je passe faire un tour :smiley:

Bon ce soir je serai la tot, vers 21 heures donc, pour une partie si il y a des intéressés :oui:

Je crée une partie ce soir sur le canal hamachi crée par Blake. Ma connection tourne nickel et sans aucun lag.
Vers 21h, un peu avant.

Donc si y en a qui veulent venir… entrée libre.

J’ai essayé de venir mais impossible de me connecter au serveur … Je crois qu’hamachi passe pas bien chez moi -_-

C’est quoi le truc hamashi la ?? :smiley:

Car j’ai regarder au dessus je n’ai vu aucun lien :wink:

Car moi quand je lance le jeux, je me connecte a un serveur et l’as hop retour menu :slight_smile:

Salut à tous je viens de récuperer pour ma part une clé pour jouer à la béta dite Closed ‘Friends and Family’.
J’essayerai de donner des infos sur ce que sa donne sur le net, et j’essayerai peut etre votre truc d’himachi histoire que l’on se retrouve :slight_smile:

:jap:

Nan nan c’est mon PC qui saute, pas le jeu.
Qd il est allumé depuis trop longtemps, il surchauffe et lache, et hier il était resté allumé tout l’aprèm. D’où les plantages et le PING.
Au fait vous les avez eu où ces clefs? Et elles vous servent à quoi?

quel genre de mail ???

ils viennent de sortire une nouvelle beta ICI

mais il faut une clef même pour lancer un serveur ???

Attention,car le lien que tu donnes pointe pour une version qui n est pas utilisable meme en lan sans une clé valide je me suis fait avoir :paf:

A reserver donc aux possesseurs de clés :wink:

>Blake;apparement c est une version plus recente!Toi qui a une clé teste la pour voir,j ai pas pu lancer de serv pour essayer,mais les options graph sont plus completes deja,avec des champs sup accessibles :oui: et par internet bcp plus de serveurs me sont apparus :slight_smile:

Les clés ont été distribué par un concour organisé par les créateurs de stalker, en effet ils ont donné plusieurs centaines de clés à des sites qui ont eux même organisé des concours.

:jap: