[Stalker] Again for another Ending, bonjour... - /!\ Ceux n'ayant pas fini s'abstenir /!\

Salut à tous ceux ayant déjà ce magnifique et passionnant stalker…

Donc bon déjà commençons par dir que ce forum n’est pas fait pour critiquer ouvertement ce jeux vidéo, car il reste une des meilleurs sorties de cette année y a pas à dire…

Cependant en mode stalker j’dirais qu’il m’a fallu 10h pour le finir et deux fois moins pour être premier au classement alors que je n’ai tué que le strict minimum de personnage…je pense…domâge…

Ensuite beh pour ceux qui l’ont déjà fini, ça vous dégoute pas trop de s’interrompre de cette manière après un parcours du combattant extrème parsemé de radioactivité et de guguss acharné…

Premier grand ouf quand j’ai eu la bonne idée de ne pas retourné vendre mes pansements et seringues au marchand avant d’attaquer la dernière ligne droite…
Deuxièmes ouf quand je commençais à me trainer sévère avec toutes mes munitions de peur d’en manquer mais que je tombe sur un exosquelette…là faut avouer que tomber dessus aussi tard mais à un moment si décisif était plutôt bien trouver…même si plus possible de courir et le saut est super usant vive la Coca-Stalka…

Par contre grosse déception de tomber sur tant de nouvelle arme dans ce dernier instant…car le gigagun à artefact totalement inutilisé…le fusil d’assaut super designe ideme, je le découvre alors que je viens d’éliminé les derniers ennemis…
Egalement, les grenades beh totalement trop misère de prendre le réflex de les utiliser même avec un lance-grenade, mais j’admet volontier que ça ne tient surment qu’à moi…

Ensuite pour en revenir à nos moutons…vous vouliez être riche vous? seulement riche ? moi perso absolument pas…bonjour le voeu…enfin bref tous ça pour dire que beh le ending a un vrai arrière goût de pas fini, comme pas mal d’aspect du jeu…
La commande sauvegarde rapide même pas définis dans la configuration commande…
Enfin bref quel votre avis à vous ?

Après est-ce que quelqu’un ne comprend rien à ce que je dit ayant pourtant eu le générique de fin, ce qui signifirait que plusieurs fin existent ?
COOOOOL…lol

Bon est enfin peut-être le truc le plus fustrant, même si sur un autre forum j’avais déjà lu “ne vous acharnez pas à trouver et tuer Strelok…”, franchement toute l’intrigue du jeu n’était qu’une grosse feinte ??? trop dég…

Enfin bref au final si on oubli la fin, ce jeu fait déjà parti de mes préférés…mais bon arrivé devant l’exauceur pour péter une durite et croire qu’un boulon c’est une pièce d’or…c’est décevant, de plus j’aime les jeux qui te permettent de continuer à te “balader” une fois la quête finale terminée…et là on meurt sans pouvoir profiter des armes dernier cri etc etc…

Bon voilà c’était juste moi, et je me suis un peu perdu dans tout ce blabla donc ouvront le débat…

:jap:

PS: j’espère que les admin ne fermeront pas ce topic pour cause de racontage de fin, mais qu’ils feront confiance aux curieux… :smiley:

Edit: DSL pour la mise en page sommaire et les fautes d’orthographes, rapidité oblige…

Ah sur jeuxvidéos.com, le forum, des gamers ont obtenu d’autre fin les ti’chanceux…
Alors si c’est aussi le cas ici décrivez lesquelles avec parsimoni svp…
Et essayé de dire comment les obtenir et à partir de quel moment l’attitude de son stalker à un effet prédominant please…thanks
:jap:

Oh je te rassur je compte bien réessayé de refaire le jeu différement avec tous ce que j’ai appris…
Genre tout faire pour sauver un scientifique…lol…

Mais je suis curieux d’entendre juste l’histoire des 7 présumées fin…car je ne vais pas le faire 7fois non plus ne sachant pas où la sauvegarde sera la plus ultime…en plus faut faire un ça de façon exemplaire pour taper dans les 2 “bonnes” fins…je trouve ça encore trop domâge que la fin ne se détermine pas seulement dans les choix de l’ultime quête…

:jap:

Je n’ai jamais trouvé d’exo :ni chez le marchand ni chez le barman…nulle part :neutre:

Exactement mon opinion :oui:

Apparement,j’ai vu la même fin que toi.
J’ajouterais que je n’ai toujours pas la moindre idée de qui est Strelok ni de qui je suis :??:
Bref,je n’ai rien compris.
Quand à la fin que j’ai vue,je la trouve carrément stupide

EDIT:j’espère qu’il y a vraiment d’autres fins!
Je vais recommencer une partie en faisant d’autres choix,pour voir…

Sinan je me disais que par exemple les missions où faut tuer des autres stalker doivent être à refuser nan… :smiley:

Pas forcément…http://kay.smiley.free.fr/images/110.gif

Qui sait,c’est peut-être ce genre d’attitude qui t’amèneras vers une autre fin?

En tout cas,j’ai l’intention d’être moins(beaucoup moins…)honnête dans ma prochaine partie :smiley:

Moi les vacances arrivent alors je compte bien m’y remettre plus sereinement, le game play bien en place et en faisant moulte sauvegarde statégique que je partagerai…
:jap:

D’où l’intéret de toujours commencer un jeu dans le mode de difficulté le plus dur; quitte à passer ou recommencer avec un niveau plus faible si on constate que c’est vraiment impossible/trop galère. :neutre:

C’est ce que j’ai pensé aussi aun début avec les armes. Mais d’un autres côté, le jeu aurait été encore plus facile et lui aurait enlevé son côté “galère” pour récup un arme modifiée potable et la chérir jusqu’à la prochaine.
Pour les grenades, pareil… j’a dû en utilisé 3-4 maxi sur tout le jeu :paf:

J’ai aussi eu cette fin qui m’a… surpris. Elle est pas si mauvaise que ca, vu la nature humaine et son côté matérialiste. Mais je m’attendais plutôt à me retrouver devant une liste de voeu à choix genre : “revenir en arrière pour que l’accident de Chernobyl ne se produise jamais” ou “retrouver la mémoire” ou “devenir le maître de la Zone” etc…

Mais bon, y a plusieures voies que j’ai pas exploré : la quête “tuer Strelock” était toujours en cours. Idem pour celle “retrouver le Doc”. Probablement qu’en se concentrant sur ces quêtes d’autres fin peuvent arriver.
Ce qui m’embête c’est que je suis pas sûr d’avoir encore des sauvegarde “bien placée” dans l’avancement de l’histoire pour pas devoir trop me retaper de l’aventure “commune” à toutes à les fins… donc Stalker risque d’aller prendre la poussière sur mon étagère, le temps que j’ai à nouveau envie de refaire les misssions “communes” :confused:

Après avoir fini sous mon tas de gravas, je me suis dit : il est temps de tenter le multi… mais c’est fade comme mode, des cartes soit trop sombre, soit faite uniquement pour des tapettes de snipers embusqués. Bref aucun intéret… dommage :frowning:

Pas eu le temps d’attendre les vacances, donc même si je devrais être en pleine revision, j’ai déjà retenter l’aventure…
CORDON PASSE…mais alors j’avais oublié à quel point le marchand était relou d’être au fin fond du début…
Vive le Barman lol…
Bon beh sinon je jou totalement autrement, rien à fiche de ramener 40000 armes pour les revendres et me faire des sous…je ne fais qu’avec le nécessaire, les artefacts suffisent à la rente… :smiley: …sans oublier les missions…

:jap:

Si je trouve la place avec plaisir :jap:

Edit: eh voilà un titre toujours aussi accrocheur :whistle: avec le titre du jeu…

tu joue avec quel graphisme Napst3r ?

car moi je suis obliger d’enlever les lumieres dynamique sinon ses injouable :confused:

ses un des meilleurs jeu que j’ai jouer depuis tres longtemps meme avec ses beuge et les graphismes vu a la baisse on et vraiment pris dedant
par contre j’ai pas reussi a trouve la combinaison exosequellette :confused:

Alors là pour te dire exactement quels sont mes paramètres graphiques je n’en sais rien, j’essaierais d’y penser la prochaine fois qu je playerai…
Sinan beh en gros avec ma 7900GTO j’arrive à tirer du très lourd de ce jeux…mais aussi je suis le genre de gars qui joue en 1024x768 sur un 19" wide :smiley: …donc ça envoie du lourd…

Sinan beh si tu as finis le jeu et j’espère sinan tu as dû en apprendre un peu trop ici lol…l’exosquelette, autrement dit la combinaison exotique si je ne m’abuse…tu la trouve au pied de la statue avant de trouver l’entrer de la centrale…elle est entouré d’anomalie et y a deux sniper qui t’ont en ligne de mir quand t’essaie de la prendre…sachant que de plus tu vas surment être obliger de la mettre instantanément car son poids ne te permettera pas de la déplacer sur ta charge suportale actuelle…donc faut vite l’enfiler car elle permet une charge de 70kg…cooool…si tu pouvais encore courir…eh oui fodra marcher…

Si y’en a d’autre je ne les ais pas encore trouvé…

[HS]
Vous savez, enfin toujours pour ceux ayant fini le jeu, dans la dernière ligne droite, on rejoint une équipe de 5membres des Stalkers…si on regarde leur noms et si on s’interessent à autre chose que la carte ds le PDA :ane: on remarque que ce n’est que le top 5 du classement (ou top 6 si vous avez été assez fort pour être premier, pas trop dur faut bien l’avouer…)…
Donc on est tout content d’être avec une bête d’équipe, seulement au bout de la seconde embuscade je n’étais déjà plus que ALONE…snif…
Rageant nan ???
[HS]

je n’est pas fini je suis devant la porte pour les veux mes a chaque fois je meur a cause de radiation :confused:
je suis en bas avec tout ma vie faut monter a l’echelle mes j’ai que des comabinaison qui +20% pour les radiation et comme j’ai pas de serring :paf:

je vien de le finir :smiley:

j’ai eu le veu que la zone disparaise de ma vue :smiley: le gars et devenu aveugle :paf:

j’ai meme pas tuer strelok :paf:

Ha bon? personne n’avait encore dit que l’exo permettait une charge plus lourde.

:lol:
Et voilà donc une 2ème fin…
J’ai l’impression qu’ils se sont foutus de nous sur ce coup-là.
Ca fait très Monty Pythons,non?

Je me demande bien ce que tu as pu faire comme mission ou comme chose différente de l plupart d’entre nous qui nous sommes taper le voeu /!\spoil/!\d’être riche/!\spoil/!\ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif

je n’est fait que les mission principale aucune anexe
j’ai fini avec 1200 point je suis premiere stalker avec une reputation exelente
j’ai jamais rien vendu au marchant et je lui et rien acheter aussi
ses peut etre sa :neutre:

Crouler sous les boulons ou devenir aveugle … c’est un peu frustre, en effet. Mais c’est à la mesure du peu de temps passé dans la zone avant d’en atteindre le coeur …

Pour espérer en découvrir le secret, il faut s’y attarder et suivre ce qui devrait être considéré comme la véritable mission principale : découvrir Strelok.

Alors on pourra sortir du sarcophage, non sans avoir percé le mystère de l’exauceur, et apprécier un niveau supplémentaire. Niveau où les derniers guns high-tech trouvés seront bien vite utiles.

Fait vérifié :oui:

Que d’hypothèses ou alors affirmations de ta part ?