[Stalker] Again for another Ending, bonjour... - /!\ Ceux n'ayant pas fini s'abstenir /!\

Tu parles d’expérience?
Si,oui je m’y remets tout de suite :bounce:

C’est vrai que j’avais délaissé Strelok et fait beaucoup de missions secondaires.
Résultat:je ne sais pas qui c’est et je ne sais pas non plus qui je suis ni d’où je viens ni ce qui m’est arrivé.

On a peut-être perdu ça de vue,en effet;si cette mission apparaît dés le début dans le pda,c’est probablement la trame principale de l’histoire et donc la “meilleure” fin prévue par les devs :oui:

Voilà ayè j’ai tout regardé…

Alors:

  • Rendu: Eclairage dynamique complet
  • Paramètre de qualité: Maximum
  • Résolution: 1024x768
  • Plein écran: :oui:
  • Distance vision: -------------------------][----------
  • Détail objet: ----------------------------------][-----
  • Densité herbe: -------------------------------------][
  • Détail texture: -------------------------------------][
  • Filtrage texture: ------------------][-----------------
  • Anticrénélage: --][-----------------------------------
  • Ombrage: :oui:
  • Ombrage herbe: :pfff:
  • Distance éclairage: ----][----------------------------
  • PNJ avec lampe de poche: :oui:
  • Qualité ombre: ---------][---------------------------
  • Synchronisation verticale: :pfff:
  • Fréquence 60Hz: :pfff:
    Et voilà qu’en penses-tu ??? Que changerais tu stp?

:jap:

je trouve que ses deja bien car moi sa donne sa :

[]Rendu: Eclairage statique
[
]Paramètre de qualité: Maximum
[]Résolution: 1024x768
[
]Plein écran: :oui:

[/list][list]
[]Distance vision: --][---------------------------------
[
]Détail objet: ----------------------------------------][
[]Densité herbe: -------------------------------------][
[
]Détail texture: -------------------------------------][
[]Filtrage texture: -----------------------------------][
[
]Anticrénélage: -------------------------------------][
[]Synchronisation verticale: :pfff:
[
]Fréquence 60Hz: :oui:

J’affirme. ça doit commencer avec la découverte d’une planque de Strelok dans les souterrains d’Agroprom.

j’ai eu une petite larme dans la central aussi -> armes magnifiques et surprise : (inutilisable -> prefere ma belle tenue verte :slight_smile: je crains pas les radiations avec )

http://img410.imageshack.us/img410/4328/ss040807115252l12usarcodz6.th.jpg

par contre superbe progression furtive avec fusil silencieux dans la centrale , bien jouissif avec l’arsenal que j’avais

je veux , je veux être richeeeeee :lol: , pas ouais c’est reussi :pfff:

le coffre se trouve ou dans la map ?

je les pas trouve :confused:

Je viens de le finir aussi et j’ai voulu être riche…

Le truc qui a l’air sympa c’est que la fin qu’on a est vraiment liée à comment on a joué. C’est ce que j’imagine. Mais comme on amasse beaucoup d’argent au cours du jeu on a facilement cette fin. Mais perso j’ai pas tellement commercé donc je suppose que le fait d’avoir fait pas mal de quêtes qui m’ont rapporté pas mal de pognon entraine cette fin.

Je ne vois pas très bien où recommencer pour aller vers une nouvelle fin, d’autant plus qu’après les mission du Bulldog j’ai foncé sur la centrale. Donc plus de commerce, plus de quetes secondaires…

J’ai 55 sauvegardes je devrais bien en avoir une devant un marchand et lui acheter plein de trucs histoire d’être fauché. :neutre:

Sinon, je ne sais pas non plus qui est Strelok, qui je suis… :lol:

Et effectivement, je trouve frustrant d’avoir des armes et armures plus sophistiquées si tard. Je ne vois pas très bien l’intérêt.

On voit aussi bien que le jeu est franchement coupé d’éléments importants suite certainement à ce qu’ils ont voulu le sortir coute que coute. :confused:

Edit: Je viens de voir les autres fins (il suffit de chercher un peu sur le net :sarcastic: ) et il faut effectivement remonter un peu trop loin…
Par contre on dirait qu’il y en a deux complètement particulière et je me demande comment et où les obtenir…

Je l ai fini egalement,et je suis devenu aveugle :paf:
Par contre je n avais plus un sou en poche,tellement galeré avec les combis,les marchands que j ai du terminer le jeu avec 15000 RU a tout casser,j en ai meme ruiné un,celui de la liberté,il lui en restait 80,il pouvait plus rien m acheter :ane:

Du coup,meme pas pu essayer d exosquelette snifff :frowning:

Il y a un exosquelette une fois rentré dans le sarko…phage pas zy.
Après les escaler et dans le couloir carré, avant d’arriver dans la salle et de monter à la grand échelle, il y a une petite pièce avec une échelle et au dessus une salle avec un exosquelette.

Maintenant ça dépend peut etre aussi du niveau :neutre:

je viens de le finir et pareil pour moi je deviens aveugle. j’ai pas chercher a devenir trop riche c petetre la raison. j’ai ma petite idée sur strelok et pourquoi on le trouve pas.tous simplement par ce que ON EST STRELOK .quand on va voir le vieu ds la planque de strelok. on monte ds le conduit et sa pet. on est assomer le vienx nous revei let nous appel strelok bisard non :oui:

Rien pigé :??:

De plus,je n’ai rien vu de tout ça.

Dark Striker: et tu n’as pas continué à le chercher?

Voilà il est fini !!!!

Salut Salut moi pareil que la plus part d’entre vous je croulais sous la tune, pas loin des 100.000 roubles, et j’ai fini ma vie sous les boulons ^^. Et j’ai pas trouvé strelok, mais je pense que le scenario ne pousse pas assez dans ce sens, au début on te bassine avec strelok et du jours au landemain plus rien c’est fini faut trouver les labos et faire la guerre contre 1Millions de mecs ^^.

J’ai eu bcp de mal à trouver l’échelle qui permaittait de monter pour récupérer l’exausseur ± 30 ’ :paf: y a-t-il un panneau indicateur en mode facile ?

Je sais pas vous mais moi un truc qui m’a purement cassé les C… c’est le poid limité, pcq entre les artefacts qui pèse 30 Kilos pour un et que toi tu t’en trimballes 5 pour toi plus ceux que tu veux vendre ( j’ai très vite oublié cette idée ^^ qui est une grande perte de temps ) sans compter les 50 KIT que tu garde pcq on sait jamais que tu tomberais sur un monstre à 18 têtes qui te lance des chars et des bombes atomiques.

Et finalement ton arme que tu chéris comme la prunelle de tes yeux et tes précieuses munitions pour les quelles tu est tellement cupide que tu t’éfforce de viser la tête et tu jure comme un pape lorsque tu voix ta balle faire un joli tas de poussière derrière le mec :riva: .

[A ZEUSSE]
Y a un truc assez chiant c’est que moi, j’arrivais a avoir maxi deux armes sur moi vu le pois minimum(arme auto + shootgun 6 coups), mais sur le screenshoot il en a 5 :heink: tu fais quoi t’as zero artefacts et kit (soin,bandage,sering comrpises) et les munitions tu fais comment ?
[FIN ZEUSSE]

Et puis t’es en plein dans l’action et tu plonges sur un mec pour récupérer les balles et là, tu t’étonnes que t’avance plus :pt1cable: bizard bizard ^^ et que tu te mange des balles de partout, alors tu presse I et la tu dois faire ton choix que vais-je jetter, mais tu te fais tjrs tirer dessus hein, le plus souvent je bouffe 10 Kit et je peux de nouveau marcher :ane:

J’ai fini l’arène aussi, ça c’était un bon trip mais malheureusement y a une fin ^^
(y a un mode arène dans le online ?, oui pcq en fait ma version du jeu est quelque peu … non conventionnel dirons nous :sarcastic: ) j’adore le combat ou on a pour seul arme un couteau ^^ tu attends dans le noir et quand il passe tu te jette sur lui avec ton couteau saisis par les deux mains du genre du super combattant qui a peur de rien ^^.

Bon j’avoue je l’ai eu qu’au second coup la première fois je l’ai raté de un milimètre et ça pardonne pas :paf: mais enssuite le coup lui fut fatal c’est avec le couteau enfoncé dans la cage toracique que je l’ai vaincu, il s’est retourné au dernier moment mais trop tard pour lui :sol:

Sinon pour les grenades c’est claire que c’est pas encore ça ^^ ça pèse 5 tonnes et le viseur est tellement naze que la plus part du temps je courais pour éviter les mienne :whistle: qui rebondissaient sur les murs, c’est tjrs comique tu te la pete genre je balance ma greande qui fait tout pete puis tu constate avec dédain qu’elle est a tes pieds :riva:

ses pas la photo de mon jeu j’ai juste citer Feunoir

sinon moi j’ai reussi a avoir plusieur arme sur moi en ayen que 2 combinaison et 4 artefacte

Quant à la tournure de la quête principale qui effectivement “disparaît” au fil de l’histoire, je ne sais pas si c’est fait exprès par les dev mais je trouve que c’est vraiment bien fait. Je trouve même que c’est nécessaire pour arriver aux différentes fins.

Ce qui est fou, c’est qu’on dirait qu’il y en a quand même un maximum qui se désinteresse de l’objectif premier. Les dev ont bien joué leur coup. Franchement chapeau.

Pour moi, il y a deux grands groupes de fin. Une pour la quete trouver Sterlok et le tuer et une pour l’autre (“rush sur la centrale”). Chaque groupe est divisé pour avoir des fins encore différentes. Et ici on a droit à des vraies fins différentes (peut-être pas celle du rush) pas comme celles de Dark Messiah :sarcastic:

Par contre j’ai toujours pas compris pourquoi il fallait le tuer ce Sterlok.

Pour le poids c’est vrai que c’est le truc le plus lourd du jeu (whouw le jeu de mot).
J’ai fait tout le jeu avec plus de 50kg alors bonjour pour courir longtemps. J’essayais toujours d’avoir une armure en remplacement car je ne savais jamais si j’allais en trouver une. Idem pour les munitions, ne sachant pas sur quelle arme je vais tomber, je gardais un panel complet de munitions…

Sinon un truc qui me plombait le plaisir c’étaient les aller retour avec à chaque nouveau passage des ennemis. :confused:

alors moi a la fin je ne suis pas riche j’ai pas dexosquelette mais j’ai un paqué de tune
chercher l’erreur!!! looool
moi je fini les yeux blanc je ne veux plus voir la zone
mais qu’elle voeu stupide vous ne trouvé pas ??
il aurait pu dire : que cette catastrophe n’est jamais eu lieu on serait peut ^tre tous devenu des ver de terre qui sais
loool
sinon moi je suis toujours a la recherche des parametre supreme pour ma config qui je vous l’accorde n’est pas top mais faute d’argent faudra faire avec… snif

Alors j’ai moi aussi fini stalker “il y a quelque heure” et j’ai deja eu 3 fin différentes.
J’ai biensur eu le “Je veu devenir riche” ou je me suis moi même fait un peu pitier ^^’.

Mais j’ai aussi eu 2 autres fin dans lequel je ne fait pas de voeu.
Pour les avoir il faut aller voir le pionnier (mission qui se debloque un peu avant d’aller a la centrale : elle s’afiche dans le pda mais ne se mettra jamais comme mission “active”).
Celui-ci vous envoi voir DOC (le gars barbu des vidéos) a la planque de strelok, celui-ci vous aprendrat quelque chose sur votre propre identité et vous envois chercher des document et un docodeur pour accédé au laboratoir secret de la central.
Apres être entrer dans le labo et y avoir massacrer une bonne 30ene de soldat du monolith vous arrivez a une petite salle donc la porte se refermerat derierre vous.
Apres a vous d’improviser, avec un peu de chance et dix bonne douzaine de balles vous entrerrez dans un dialogue avec un holograme.
Celui-ci vous expliquera tout sur la zone, strelok, votre mission et vous-meme.
A la fin du dialogue vous aurrez 2 choix possible, ceux ci vous menerons vers 2 fin differrentes.
Bon jeux.

P.S : si vous êtes dans le sarcophage et que vous n’etes pas encore allez vous le pionnier n’essayez pas car on ne peu pas en sortir.
J’èspere pour vous que vous avez des sauvegarde avent le sarcophage.

Salut à tous. (mon premier message)

Je suis dans le même cas que enifaib. On peut allez à l’exauceur et en fonction du fait que vous ayez ou pas fait beaucoup de commerce avec les STALKERs, Marchands… Et donc amassez beacoup d’argent… Vous voudez soit “devenir riche”, soit “detruire la zone”. Ou alors acceder au labo!

Pour resumer, n’essayez pas de foncez le plus vite possible vers tchernobyl. Concentré vous sur la quête “tuez strelok”.

Si vous continuez bien la quete du jeu, et que vous vous retrouvez dans le labo, une fois que vous avez detruit la machine, vous comprendrez pas mal de chose (des petites explications etaient deja donnée auparavant par le pionnier, le Doc…). Si vous refusez l’offre du type, vous sortirez de la central, et c’est la grosse baston. Vous pourrez profitez du travail des developpeurs qui ont essayé de modeliser au mieux la centrale.

Pour ceux qui cherche la combinaison exo-squelette: Quand vous entré dans tchernobyl (apres le compte a rebours, que vous passez les portes interieur, et que vous descendez par une echelle sur la droite dans tchernobyl.) vous allez tour droit puis un couloire a droite, un virage à 180°; puis un couloire a droite. Dans ce couloire, vous avez une porte sur la gauche, c’est la qu’il faut aller pour aller vers la suite. Mais avant ça, essayez de continuer tout droit, puis ça tourne a droite, il y a une piece sur votre droite. Entre dans cette piece, et en entrant tout de suite sur votre gauche, il y a une echelle, vous descendez, au fond de cette piece, il y a l’exo squelette, qui vous aidera a marave tout les gars du monolithe qui vont s’opposer à vous.

Ca fait donc 4 fins?

:wink:
Edité le 02/11/2007 à 17:17