Je n’arrive jamais à faire assez de points dans les BigAir, bien que je fasse toutes sortes de figures de dingue tout au long de la piste. Je ramasse aussi plein de bonus mais malgrès cela je n’arrive qu’à environ 1/4 du meilleur score :(.
Est-ce que j’aurais oublié quelque chose?
J’ai Psymon avec toutes les options presque à fond, qu’est-ce qui pourrai l’améliorer encore plus? Parce que là je dois carrément quadrupler mes scores pour avoir une bonne place
Si mes souvenirs sont bons, quand tu fais des uber normaux tu récupere une lettre de Uber. Une fois que t’en a enchainé quelques un sans te prendre une gamelle(pour completer le mot uber il me semble), tu peux faire des super Uber, qui te rapportent tout autant de points sinon plus…Mais moi aussi j’étais coincé comme toi dans les derniers niveaux, pas moyen d’atteindre les scores demandés pour passer l’épreuve (et j’en était meme bien loin de leurs scores :/)
Pour faire le mawimum de points, vous devez apprendre les Monsters Tricks. Le X-ecutioner rapporte environ 40-45 000 pts et le Stone Age environ 27 000. Ce sont les deux meilleurs monsters : ils sont assez faciles à faire, rapides et rapportent pas mal de points.
L’intéret des ces monsters c’est qu’on peut en faire deux, voire trois par saut. Par exemple sur Kick Doubt, je passe deux x-ecutioner à travers le dernier “x10” ce qui me rapporte environ 850-900 000 pts.
N’oubliez pas aussi les combos, à partir du “combos x30”, les points bonus sont multipliés par deux :pt1cable:
Il faut les débloquer en réalisant certaines choses comme per ex bousculer 5 riders pendant une course ou faire 100 combos ou encore faire un rail de 300 m etc …
Les descriptions sont dans les lodge -> détails riders (je crois) et il faur aller voir dans “moments forts de carrière”
Il n’y a pas que ça, tu dois aussi rester en l’air 3, 5 et 8s, faire des handplant, faire plus d’un million de pts au cours d’un évènement, je crois qu’il y a environ une petite trentaine de Monsters.
Autre truc : au cours d’une rotation au lieu de garder le pouce appuyé sur le pavé directionnel, il faut le tapoter rapidement et le rider tournera beaucoup plus vite.
en débloquant tous les évènements, tu auras la description complète des Monsters mais si tu connais leur description tu peux quand même les réaliser sans avoir débloquer le moment fort correspondant : le Monster “Aphrodite” c’est “triple back flip superman”.
Il faut faire trois salto arrière et faire en même temps le superman (c’est le super uber quand ton rider tient sa board d’une main, un peu comme superman :wahoo: ).
Il y a aussi un autre truc : quand tu fais deux fois le même saut, les points sont divisés par deux, et bien si tu fais un “late 180” avant de retomber, tu peux faire 50 fois la même figure sans que tes points ne soient divisés par deux.