Sssssssvpppppppp

[i]Boooooonjours :ane:

cela fais 2 jours que je galère comme un dingue pour réussir a connecté ma Xbox 360 sur mon PC via un câble Ethernet ( Pour avoir internet donc xbox live sur ma Xbox ), Avant ça ma Xbox était dans mon salon directement relier a mon routeur Wifi ( Alice ) Mais je me suis fais chassé… :icon_biggrin:

J’ai tout essayé, " Favoris résaux > clique droit sur connexion local > propriété > Je coche la première case etc etc … " Mais seulement, Sa me déconnecte d’internet sur MON pc , Pire, Même comme sa ma Xbox ne reconnais pas mon pc, Que faire ? :paf:[/i]

Je précise que J’ai une Cle USB wifi Thompson sur mon Pc. Merci de votre aide je vous aimeeeeeee :love:

C’est bien beau de nous dire comment c’etait relié avant, mais si tu ne nous dit pas comment tu souhaites faire la liaison maintenant on ne vas pas pouvoir t’aider…

Mon pc capte internet par Wifi a l’aide d’une clée, mon pc est dans ma chambre avec ma xbox, et je veut Relié ma xbox sur mon pc a l’aide d’un câble Ethernet

Et sur ton Pc ? XP ? Vista ? autre ?

Désolé mais j’suis pas très bon au jeux des devinettes …

désolé ma faute, XP

Merci d’éditer ton sujet et lui donner un titre qui aurait un minimum de signification par rapport à ta question. Ca t’aideras certainement à avoir d’avantage de réponses, les gens étant rarement motivés pour aider quand ils voient des titres de kikoolol comme “zomg need hailp” ou encore “aidezzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”

Quelle est la nature de la connexion souhaitée ? Les films et les musiques j’imagine ?

Une fois le tout connecté soit tu as windows media center (hé oui pck il existe windows xp sp"x" ou windows xp medicenter) et tu lance les options média center.

Soit et je pense que c’est le cas tu as windows xp sp2 ou 3 et tu lances ton lecteur média. (windows media player) à partir de là tu vas dans les options et vas dans appareils mobiles je crois, si ta console est allumée tu la verras apparaitre sur le réseau, il ne reste plus à déverrouiller l’accès.

Si j’ai bien compris tu veux brancher ta xbox sur ton PC qui est lui même connecté à internet.

Vas dans le panneau de configuration ensuite connexion réseau.
Tu verras une icone écrit “carte réseau local”.
Clic droit dessus et après tu clique sur propriété.
Une fenêtre s’affiche et tu double clic sur “protocole internet TCP/IP”
Tu clic sur “utiliser l’adresse IP suivante”
Tu tape 192.168.0.1 en respectant bien les points dans la première ligne (adresse IP)
Tu tape 255.255.255.0 dans la deuxième ligne (masque de sous reseau)
Tu laisse le reste vide et tu clic sur OK pour chaque fenêtre

Maintenant pour la xbox
Il faut aller dans le menu de configuration puis dans le menu reseau puis dans configurer un reseau
Il te suffit de mettre la même adresse IP et le même masque de sous reseau et tu ne met pas d’adresse de passerelle.

Je croit qu’avec tout cela ça devrait marcher. N’oublie pas qu’après avoir fait tout ça il faut redémarrer le pc et la console.