SSD : la révolution du stockage

Firmware 1.5 Vertex

www.topachat.com…

pas cher :smiley:

[Test Kingston V+ 128 Go G2](http://www.clubic.com/article-320388-3-test-ssdnow-v-g2-kingston.html)

étrange, j’étais au au courant de ce SSD…c’est vraiment un beau bordel dans les dénominations de kingston…

Pas cher non plus - 40% www.ldlc.com… :jap:

test express nouveau controlleur Toshiba

ouais, 40 ça ferait juste pour moi :smiley: 80Go étant bien plus confortable dans mon idée (160Go l’idéal)

Légère baisse de la NAND

ouf, ça faisait longtemps

mais je fais confiance à Apple pour vider les stocks à nouveau :paf:

Supertalent passe aussi au sandforce

[www.ocztechnologyforum.com...](http://www.ocztechnologyforum.com/forum/showpost.php?p=480195&postcount=4)

pour les Vertex turbo

Test Kingston V+ G2 128 Go

photofast se lance aussi en Sandforce

Solidata et le SLC à bas prix

kingston 512 Go

Ah les statistiques www.pcinpact.com…
Edité le 26/01/2010 à 17:01

MAJ du topic :slight_smile:

Quelqu’un à testé le petit Intel : www.materiel.net…

intéressant comme info :bounce:

A voir si celui-ci est efficace!

Kingston 40 Go et TRIM

OCZ sandforce disponible le 5 février

dit moi pourrais tu compléter ton dossier sur les SSD avec les différentes manière d’optimiser son windows seven pour les SSD

j’ai déjà trouvé ces 2 petits tuto mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas forcément très complet

qikon-se7en.frih.org…

forum.zebulon.fr…

voila donc un petit tuto sur comment faire pour mettre ses fichiers temp de windows ou des navigateurs internet sur un autre disque ou 2-3 autre bidule genre la désactivation de la mise en vielle prolongé, de l’indexation etc… ne fera pas de mal je pense

non, j’hésitais déjà à maintenir la section « optimisation » c’est trop aléatoire pour que j’essaie d’en faire quelque chose de relativement utile ! et un bon SSD n’a pas besoin d’être optimisé normalement

MLC en 25nm: des prix qui fondraient de moitié!

Nand 25nm: plus de détails

Nouveaux SSD Corsair