SSD : la révolution du stockage

Samsung tape encore plus fort 220Mo/s en lecture et 200Mo/s en écriture pour 256 Go de taille!

www.clubic.com…


accompagnée d'une mauvaise nouvelle pour Samsung :D

www.presence-pc.com…

A la la!!! Sa va etre bon sa, 4x pour moi!!!:ane::ane:

Dans 1 ans ou deux sa devrais être plus abordable!!!:arf:

vraiment bravo pour ce topic tres tres bien realisé, clair, tres detailé… je dois dire que depuis que je me promene sur la toile j’ai rarement vu un travail aussi propre , merci beaucoup j’ai appris plein de trucs interessant.

Moi, je ne suis que ton topic Quyron pour avoir l’actualité sur le SSD, comme le dis Safedubien, tu fais une sacré job!!!:clap::clap::clap:

merci :wink: ça me fait plaisir :smiley: parfois j’avais vraiment l’impression de m’être donné du mal pour rien :ane:

MAJ: rajout de 2 marques de SSD et MAJ des prix dans la section “inconvénients”

www.presence-pc.com…

imaginez les config de fous qu’on aura dans 1 ou 2 ans:o)

Mais bon, les jeux et nos besoins vont changer aussi, donc je pense que ces config de fou seront dans la moyenne pour être bien dans cet avenir proche…

www.pcinpact.com…

un concurrent au tout nouveau X25-E de Intel? :ane:

www.tt-hardware.com…

www.matbe.com…

:smiley:
Edité le 25/11/2008 à 15:21

www.presence-pc.com…

piste intéressante!

www.presence-pc.com…

Du tous bon cette news!!!:bounce:

Aller continu ton beau boulot!!!:jap:

www.presence-pc.com…

www.matbe.com…

sympa! ça serait bien que les constructeurs prennent l’habitude de donner les débits en mode aléatoire :smiley:

un petit test www.lesnumeriques.com… :jap:

www.pcinpact.com…

vivement janvier qu’on en sache plus :smiley:

baisse de prix Memoright et OCZ 64Go qui redevient le coup de coeur du moment!

www.bjorn3d.com…

le disque de Patriot s’impose comme une référence en rapport aux performances honorables et au prix

415 euros les 128 Go

www.surcouf.com…

ça reste néanmoins plus cher au Go que le core v2 250 Go à 700 euros (3.25euros contre 2.8 euros)
il est à noter que le Patriot vaut normalement 400$ soit avec une vrai parité, 315 euros et au plus fort de l’euro ça faisait 250 euros les 128 Go, ce qui en aurait fait le SSD le moins cher avec 1.95 euros/Go (soit 2x le prix d’un velociraptor)


test également du G.Skill

www.bjorn3d.com…
Edité le 02/12/2008 à 02:00

www.nokytech.net…

www.hardware.fr…
Edité le 09/12/2008 à 10:53


[www.matbe.com...](http://www.matbe.com/actualites/54881/super-talent-ultradrive-le-me/)