SSD : la révolution du stockage

je pensais que personne ne le remarquerait :ane:
c’est à dire qu’en ce moment y a pas grand chose à se mettre sous la dent! des énièmes tests des modèles existants, des versions de capacité doublée! rien de bien folichon

Corsair Extreme à 256 Go

[quote=“Qhyron”]

je pensais que personne ne le remarquerait :ane:
c’est à dire qu’en ce moment y a pas grand chose à se mettre sous la dent! des énièmes tests des modèles existants, des versions de capacité doublée! rien de bien folichon

je t’ai mis ceux trouvé sur cowcotland :slight_smile:

Test SSD Transcend Ultra 120 Go

Je remet le lien pour la commande groupée de SSD Intel Postville si ça intéresse des gens :smiley:

forum.hardware.fr…

Nouveaux prix! 183 euros FDPIN le 80 Go :smiley:
peut-être moins si les 150 pièces sont effectivement atteintes ^^
Edité le 26/08/2009 à 21:15

SSD Ocz Vertex EX Agility en SLC moins chère

INTEL X25-M II, 80GB (SSDSA2MH080G2R5) : 168 euros

… en Suisse !

Décidément vous vous faites arnaquer chers amis français :’(

c’est pas nouveau :smiley: vivement que les prix baissent convenablement… un jour

quant aux prix, aucun magasin suisse ne veut livrer une CG en France :confused: donc bon :smiley: après je sais pas si ton mag à 168€ livre en France ou non :smiley: et c’est frais de port inclus? :smiley:

Y trouveront un moyen d’te faire payer 30€ pour la douane, cherche pas c’est mort :o

Non uniquement Suisse et oui frais de port inclus. Je vais essayer de trouver un shop qui livre partout mais ca risque de douiller niveau prix.

forum.hardware.fr…

nouveaux prix:

les nouveaux prix pour les 160go :

10 pièces 160Go = €401 TTC FDPIN (same as shop just with FDPIN included)
20 pièces 160Go = €389 TTC FDPIN (3% Discount)
50 pièces 160Go = €381 TTC FDPIN ( 5% Discount)
100+ pièces 160Go = €369TTC FDPIN ( 10% Discount)

10 pièces 80Go = €202 TTC (same as shop but FDP included)
11 to 20 pièces 80Go = €196 TTC (3% Discount) FDPIN
21 to 50 pièces 80Go = €192 TTC (5% Discount) FDPIN
100+ pièces 80Go = €183 TTC (10% Discount) FDPIN

le postville est vraiment si interrressant que ça par rapport aux vertex et au crucial ?

g monster minisata

bah y a pas non plus de gouffre avec le Crucial mais bon! c’est un modèle qui plait de par ses performances en 4k :smiley:

moi j’aime les 160 Go en un seul disque surtout :smiley:

ça veut dire quoi ?

J’imagine qu’il veut parler des performances du Postville sur les petits fichiers de 4kb. :slight_smile:

voilà! mais fondamentalement, si tu as pas trop d’argent mieux vaut un 120 Go Crucial! sinon la CGP fait descendre l’intel 80 go à 183€ :wink:

forum.hardware.fr…

la CG est maintenant ouverte!

!
Edité le 01/09/2009 à 18:17