oui carrément! comme dit, la JMicron en rev.B et la structure en raid internet limite assez les problèmes de freeze et cie
tu tweak un peu et t’obtiens un très bon truc pour le prix qui équivaut au raptor :paf:
oui carrément! comme dit, la JMicron en rev.B et la structure en raid internet limite assez les problèmes de freeze et cie
tu tweak un peu et t’obtiens un très bon truc pour le prix qui équivaut au raptor :paf:
Non disponible tout comme l’offre d’il y a quelques jour concernant le Falcon 128 Go à 240 euros :neutre:
ouais mais à ce prix ça pouvait valoir le coup :ane:
Ca pourrait, oui
Quels sont ses perfs en 80 Go ?
inconnues pour l’heure?
200 euros le 256Go… ca me parait une arnaque ca non ??
On atteint d’excellents prix la !!
ouais mais pas en stock! le prix sera surement corrigé étant donné que ce modèle est vendu 499 chez mat.net :mdr
coucou :hello: qhyron j’ai une question :etonne2:
ya des ssd bien au tour des 100 ? juste pour le systeme :jap:
bien sûr!!
mais pas en France :mdr :mdr faudra attendre l’été pour ça!
normalement le vertex 30 Go devrait être en dessous de cette barre
je suis pas pressé pour ça donc pour 100 voir 150 ya ou y aura des bien ? :etonne2:
bah pour 150 tu aurais 60 Go aux perfs équivalentes au Vertex en théorie!
ok niveau fiabilité ça donne quoi ? :neutre:
rien à redire! avec W7 c’est le top! bientot le trim sera intégré aux SSD (courant juin pour le Vertex) et octobre à la sortie de W7 pour les autres! ce qui veut dire plus de perte de perf
les G3 seront à priori comme les X25-M, sans besoin de trim! architecture conçu pour éviter les pertes de perfs!
:jap:
cool tu me conseil d’attendre quand pour en prendre un ?
tout dépend de ton budget :paf:
moi j’attends de préférence qu’ils passent sous la barre des 200 pour un bon 120 Go peut-être à la rentrée! peut-être la 3ème génération de SSD! wait and see
:jap: ok merci de ton aide :super:
vertex 120Go à 270 livré en 5j environ